Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)   [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:22

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai une petite partie ce dimanche et mon adversaire utilisait les agendas:

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Therangers

et

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Thestewards

Or pour poser un garde de la nuit il a utilisé ce lieu:

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Shadowblacklane

La question que je me suis posé alors c'est quand est ce que les gardes de la nuit acquierent leurs icônes? Est il possible d'utiliser la rue malfamée pour en poser un? En gros quand est ce qu'on contrôle un personnage, dans sa main ou sur la table?

Je vous rassure ça n'a eu aucunes répercussions sur la partie mais je m'interroge Smile
Merci d'avance ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)   [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:32

Une fois que tu les controles comme le précise l'agenda. Or les cartes que tu as en main ne sont pas sous ton contrôle. Tu ne peux donc pas utiliser la rue malfamée pour recruter des gardes de nuit sans icône intrigue imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)   [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:35

Pour contrôler un personnage il doit être en jeu donc on ne peut pas réduire le cout d'un garde de nuit avec la rue malfamée si il n'a pas de base une icône [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) 3482229429 , même avec l'agenda "les intendant". De ce fait j'éviterais de joué les diverse rue dans un deck garde de nuit car ils sont nombreux à n'avoir aucune icône de base ce qui rend ces lieux peu utile.

P.S. : donc +1 avec bias qui m'a coupé l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)   [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:10

merci pour vos réponses rapides Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)   [Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Les locations "Rues" et les Gardes de Nuit (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Orphelin des rues (résolu)
» [Question] Le Mur/L'Hiver/Gain du trait Garde de Nuit (résolu)
» [Résolu] Question sur GG
» [question] - Vue de dragon (résolu)
» [Résolu] Question sur les révélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: