Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies

Aller en bas 
+40
kantou team
Kertanos
titi
Paraph
Amroth, Chevalier Gitan
Aghenatak
satanipoing
Anfalas
Kaefer, BagdadSlayer
Khoriakei
stfrantic
Roger06
bobdenar
Pokédex
Toomagic
Rapace
Yriel
Ser Arthur Lannister
Mago
Budmilka
Alex Sand
lecharentais
Katagena
EdouardN.
armakis
Comm
ticondrihus
kysed
Duda
bias
Mando
Sylvain63
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Diana
Kordo
Fishiste
marduk
Jaelen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:32

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Rickard-karstark


A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Greatjon-umber

Edit: Toutes les cartes sont sur Agotcards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:13

Oath of Fealty: j'aime beaucoup (en plus c'est du magali villeneuve).
A House Divided: jvais ressortir ma manip de traits "facon lannister" moi (n'est-ce-pas Wolodia Laughing)
Asha et Theon sont forts.
Finger Dance: du cancel qui se recycle, que demander de plus?
Arianne's Conspirators: le 2 de FOR refroidit un peu quand même, mais ca doit être drôle de temps en temps.
Ocean Road: je sais pas pourquoi mais j'aime bien ces petits lieux moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:12

Vous savez ce qui me fait le plus mal : c'est que ce davos est probablement le meilleur perso barath que j'ai vu sur ce cycle...

Sinon faut avouer que ça révolutionne pas le jeu mais que c'est très fort...

Bon ben je vais voir pour ressortir le trone de grès moi, le greyjoy noble prend un bon coup de boost...

Ah et puis rien que parce qu'il y a you swore an oath, je l'aime bien ce pack... Lanni chevalier faut que je tente moi ^^ Avec un lanni paie ses dettes y'a surement moyen d'en faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:05

T'as pas du bien regarder le chevalier des fleurs alors... En tout cas je l'aime bien ce Davos. Il a le mérite de la simplicité. Et si je me rappelle bien le game text des deux persos barath est assez nedly, ce qui n'a pas de prix!

Un beau chapitre. Rien de bien folichon chez les persos Lannister mais l'event m'a l'air bien fort. Faut quand même voir à l'usage mais entre les dragons, fer nés, lords, chevaliers, dothrakis, clans, Ashaïs, armées et autres alliés, il y a de quoi frapper à peu près tout le monde.

Ceux qui sont gâtés sont les Greyjoys: 3 gros trucs en Greyjoy dont un perso énorme : Asha est une sacrée tueuse!

2 persos dont plein de bons (Mormont ferait presque oublié l'ancien, si il n'avait pas allié, et Karstark, c'est un peu la fête tous les jours, avec after party si t'as pas d'agenda) pour toutes les maisons y compris neutres, sauf en Martell. J'aurais préféré Quentyn et une nouvelle Arianne à leurs entourages respectifs. Peut être dans le 6ème pack?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:10

Karstark est même pas pénalisé si tu joues Siège. Il peut quand même passer ses deux défis A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 307038563 avec le plot qui va bien, et tant pis si on a pas le pouvoir de son second effet (les pouvoirs du Siège compensent).
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:24

Frnachement, le Karstark heureusement que sa capa marche que si "pas d'agenda", sinon ce serait méchant-méchant (4 pouvoirs par défis militaire minimum Suspect ), Lard-Jon Omble... Mouais, peut être drôle en mêlée, mais après je vois pas l'utilité. Les Greyjoy, ils sont franchement pourris-gâtés avec cette extension quand même Razz , Au niveau Lanni, y'a mon deck garde royale qui frétille à l'idée d'avoir oath of fealty (en plus de you swore an oath), par contre les Clegane Brothers.... Franchement je les trouve assez mauvais (à la rigueur Gregor avec pas mal de kill mais là s'arrête l'intérêt ) et house divided par contre c'est du triple rainbow Very Happy , les neutres aussi sont très bons (fantôme de noblecoeuuuuur ) par contre les Martell et les Barath sont pas gâtés dans ce chapter pack, de mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:55

Je l'aime bien Arianne's Conspirators, on va enfin pouvoir jouer Reserve de la maison Dayne avec plus de synergie, et avec tous les territoires (speciale dedicace El Mago Wink) unique du cycle va pas etre dur de les garder en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:38

Moi qui voulait une nouvelle Asha, je suis aux anges !
Elle roxxe aisément du bulbe la nouvelle, dommage pour l'artworks je préférais l'ancien par contre...
ça nous fait 10 nobles greyjoy + 2 nobles neutres... je vais ressortir le trône de grès c'est définitif !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:28

Agha est comme sa maman ^^ quand l'une a sa capacité qui marche l'autre aussi .
J'aime bien le limier et A House divised qui marche du tonnerre contre les greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:41

Y a quelque chose a faire avec les chevaliers lannister vraiment sympa ce début d'année Asha est pour moi la carte du packqu'il me faut absolument pour noble Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:52

Par contre j'aime pas sa gueule à Asha, on dirait The Mask...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:33

ticondrihus a écrit:
Agha est comme sa maman ^^ quand l'une a sa capacité qui marche l'autre aussi .
J'aime bien le limier et A House divised qui marche du tonnerre contre les greyjoy
Et contre les stark et les dragons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:39

même contre un autre lanni en fait, ils sont tous "Ally" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:18

Hoooo Finger Dance !
Avec Soutien de Salfalaise ça fait un cancel gratos !
Hohoho dead man's chest and a bottle of rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:30

Même sans salfalaise il reste énorme, incliner un réfugié pour cancel un gros event qui tache et meuler au passage l'adversaire c'est plutôt sale.
Après Ironborn, c'est courant comme trait mais c'est aussi souvent les premiers mecs qu'on sacrifie (réfugiés, bosco...) donc à voir en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:45

Meuler au passage, c'est plus qu'accessoire. Ce qui est sympa, c'est que ça peut retourner dans le deck.
Heureusement que les cartes Greyjoy sont sexies, parceque les Stark me font pas beaucoup d'effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:09

Karstark est bien gras quand même... Et puis y'a No Quarter qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:25

Karstark est bien cher, surtout. Gras, je trouve pas : pas s'incliner, c'est pratique mais pas déterminant sur un défi ou on est dominant. En plus, sa capa est moins forte que renom. Bref, il sortira probablement jamais des classeurs. Sauf au début, peut être. Et encore.
Et No quarter n'est pas dans ce chapitre, donc remarque totalement hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:29

Ehe bientôt bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:24

Je rejoins Fen sur le sujet, on les détachements qui pour le même coût et "même style" (s'incline pas en attaque) sont bien mieux car eux ça peut être aussi en pouvoir, ils ont tueur et ont une belle vertu comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:39

Kastark il est nul. 4 d'or pour zero mot clef, juste un titre "Lord" qu'on s'en ficherait presque. Pas de crest. Renom en dix fois moins bien - et en plus, c'est en Siège de Winterfell qu'il rentre le mieux, mais il marche pas si agenda... Bref, une belle brêle.

Autant rentrer des persos à 3d'Or plutôt, comme Brienne, Jory, Edmure, et j'en passe.

Le Gros Jon est cool par contre. C'est vicieux un minimum. De là à faire gagner, non, mais le pouvoir "crosstable" est super intéressant, et il est tout de même Mêlée, ce qui veut dire que quand on l'ajoute, c'est un bon renfort. Il se deale vachement bien, et peut accélérer le gain de pouvoir.
Voir même obtenir une première ou seconde place: "Bon bah là je gagnais pas. Mais je peux gagner si tu défends bien ce défi, et que tu me laisses passer les miens derrière". Peut être bien.
Et au passage, lui aussi est Lord, et a un crest par contre, et un mot-clef ^^ Alors certes il sert qu'en format Mêlée, mais y a pas photo ^^ (puis les persos à 4 d'or, ça va, en Stark, entre Robb, le Silure, et Eddard, sans compter les Cavaleries, on a vraiment pas besoin de vieillard sénile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:52

Oui, et puis Greatjon Umber, il permet de défendre l'intrigue et de défendre contre de la joute...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Poissonier de la Baie de la Néra
Mr Patate


Messages : 50
Age : 44

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:41

heu... karstark, en mêlée il est bien quand même non ? il peut marcher pour chaque défi bataille gagné contre un adversaire (bref même entre 2 adversaires... ) bon en joute on est d'accord qu'il sent un peu le poisson..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:14

Oui, il peut rapporter des points en Mêlée. Mais c'est pas le défi militaire qu'on voit le plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:57

En plus, il marche pas quand les morts sont chez toi... Donc si tes adversaires le trouvent trop menaçant (lol) ils peuvent toujours t'attaquer en militaire jusqu'à sa mort... Perso, tant qu'à prendre l'aggro, je préfère le faire pour avoir joué une vraie menace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: