Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guigoun Snow :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun


Messages : 60
Age : 42

Guigoun Snow :) Empty
MessageSujet: Guigoun Snow :)   Guigoun Snow :) EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:48

En fait fallait quand même qu'un jour je vienne me présenter,

Donc le bonjour à vous, pour faire simple Guigoun c'est un joueur pour le fun, qui achète tout en un exemplaire, jusqu'à présent, qui vit sur la région parisienne jusqu'à présent, lecteur de trône de fer et fervent hooligan de Jon Snow, avec un ptit bonus pour Arya Stark néanmoins.

Que ce soit plateau ou cartes j'ai une tendance à préférer les jeux Stark ou Greyjoy (pas eu l'occas de tester le jeu Greyjoy depuis les rois de la mer faute de joueurs et de temps) d'ailleurs j'ai entendu parler d'une adaptation ordi du jeu de cartes mais je ne trouve plus le sujet si quelqu'un peut m'indiquer.

Sinon bah le personnage est plus dans le style du Lard Jon Omble, Bon vivant, franchement déplacé, et très brut de décoffrage, la picole en moins Very Happy

Allez sur ce je ne m'éternise pas, on m'a levé aux aurores et j'ai la tête bien profondément enfouie dans des abysses que je ne préférerais pas vous décrire. Donc et bien au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Guigoun Snow :) Empty
MessageSujet: Re: Guigoun Snow :)   Guigoun Snow :) EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:22

Salut à toi !
Quand est ce qu'on te voit dans une soirée parisienne ?
Y a un tournoi mardi soir, si ça te dit. Faut pas se fier au terme "tournoi" : ça veut juste dire qu'on payer une petite dime pour quelques lots. L'ambiance, elle, est principalement fun Smile
Si t'es pas libre en soirée, on faisait parfois des samedi après midi dans un café, avant le CF... Il ne faudrait pas grand chose pour que ça reprenne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun


Messages : 60
Age : 42

Guigoun Snow :) Empty
MessageSujet: Re: Guigoun Snow :)   Guigoun Snow :) EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:34

Alors alors merci d'être venu à ma rencontre, je vais préciser, je suis AED donc assistant d'éducation et je me coltine près de 45h/semaines des gamins, ceci entre ma ptite femme et mes deux chats sans compter les nuits d'internat. De plus en région parisienne à proximité de Rambouillet soit 50 kilomètres de Paname soit 45 mn de trajet, autrement dit mes disponibilités sont fortement réduites.

Par contre là cette histoire du samedi en café est tout a fait alléchante je dois l'avouer. Même si pour moi cela se limiterai à genre une fois toutes les trois semaines il y aurait surement moyen de s'arranger Smile

En tout cas merci de la propale et dans l'attente de pouvoir s'en tailler une.

L'Hiver vient (et c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Guigoun Snow :) Empty
MessageSujet: Re: Guigoun Snow :)   Guigoun Snow :) EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:55

Guigoun a écrit:
Par contre là cette histoire du samedi en café est tout a fait alléchante je dois l'avouer. Même si pour moi cela se limiterai à genre une fois toutes les trois semaines il y aurait surement moyen de s'arranger Smile
On va essayer de remonter ça, alors Smile
Et t'inquiète pas, on est pas mal à avoir une vie à coté, aussi : on comprend parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guigoun Snow :) Empty
MessageSujet: Re: Guigoun Snow :)   Guigoun Snow :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigoun Snow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We don't Snow
» John snow "war"...
» Jon Snow capacités
» Jon Snow + incli
» Dracarys + Jon Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: