Salut tout le monde !
Me voilà. Avec en premier lieu une petite présentation de rigueur.
Joueur de L5R, je me met à AGOT (avec 2/3 potes de Perpignan) pour plusieurs raisons :
- histoire de varier les paisirs.
- c'est un bon jeu.
- un background riche (moi, faut que les parties me fasse voyager ^^).
- un mode multi bien foutu.
Timide de nature, je vais laisser le questionnaire de présentation parler pour moi :
Prénom : Lévi
Surnoms : Charon, Durson
Autres pseudos: Vivi, Vidou, Lév', etc
Ville : Ria-Sirach, petit village à une cinquantaine de Km de Perpignan
Age apparent : 25/28 ?
Signe Astrologique : Cancer
Poids : 70 Kg ?
Taille : 1.79 m
Cheveux : Châtain clair, longs
Yeux : Bleu/gris/vert
Sport : Vélo, un peu de muscu maison quand j'ai le temps
Santé : Mal nulle part... pas à me plaindre ^^
Etudes : Actuellement en troisième année de licence Historie de l'Art et Archéologie. Parti pour tenter une formation dans le game design
Diplômes : Bac L. Bientôt ma licence.
Phobie : J'aime pas la poussière. Mais de la à parler de phobie...
Qualité : Sympa, pas bête et plutôt cultivé
Défaut : Timide (maladif ?), mauvais perdant
Votre chiffre : 7
Musiques de référence : King Crimson. Mais aussi : Yes, Genesis (du temps de Peter Gabriel), Jethro Tull, Urban Dance Squad, Soul Coughing, Immortal Technique, Afu-ra, Cypress Hill, Rage against the Machine, Van der Graaf Generator, The Streets, Magma, Porcupine Tree, A Perfect Circle, Tool, O.S.I., Trey Gunn, David Sylvian, Rory Gallager, Jimi Hendrix, Steevie Ray Vaughan, Can, America, Lofofora, Silmarils, Trust, Kings'X, Suicidal Tendancies, Infectious Groove, Kid Rock, The Roots, Noir Désir, Red Hot Chili Peppers, Jeff Beck, Jeff Buckley, Fink, Citizen Cope, Buck 65, The Police, Radiohead, Morcheeba, Neil Young, AC/DC, Tom Waits, Les Innocents, Alain Bashung, Skunk Anansie, Primus, Hederos & Hellberg, "Bonnie, Prince, Billy", et d'autres...
Films de référence : Si il ne doit en rester qu'un... peut-être Dead Man (de Jim Jarmusch)
Livres de référence: Toute l'oeuvre de Philip K. Dick, Le cycle de Dune, la saga d'Elric, celle du Trône de Fer, le Seigneur des Anneaux, quelques David Gemell (Légende, Waylander), quelques nouvelles de Lovecraft (Je suis d'ailleurs), Au Bord de l'Eau, Jack Barron et l'éternité (Norman Spinrad), les plus qu'humain (Theodore Sturgeon), La maison au bord du monde (Hodgson), etc.
Mangas de référence : M'y connaît pas beaucoup... apprécie Hoshin, Dorohedoro, Evangelion. Intéressé par 20th Century Boys et Vagabond (rien à voir avec Kenshin). En animé, j'ai beaucoup aimé Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Ergo Proxy.
Comics de Référence : Aucun... J'aimais bien Weapon Zero quand j'étais plus jeune...
BDs de référence : Pas trop BD, à part quelques Enki Bilal.
Télévision ? Rarement. J'aime tomber sur des reportages intéressants (notamment animaliers), des bons films en VO, le Zapping, parfois les infos.
Jeux de rôle ? Qin, Warhammer, Dark Heresy, un peu de Cops et de Vermine fut un temps, et beaucoup de D&D au collège/lycée.
Jeux de Plateaux ? J'ai joué à de très nombreux JdP (via un ami qui les collectionne) mais je crois que mes deux préférés sont : Neuroshima Hex et Twilight Imperium III (2 jeux diamétralement opposés par certains aspects ! ^^)
Jeux de Cartes ? L5R, AGOT.
Jeux vidéo ? D'abord gros PCiste (moult FPS, et jeux de stratégie en LAN), je suis actuellement sur PS3, touche-à-tout, mais je nourris un amour pour les jeux de baston 2D (Street Fighter IV surtout, puis BlazBlue et King of Fighters XII mais trop peu d'amateurs dans mon coin de campagne).
Citation : "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire." Philip K. Dick
Voilou, n'hésitez pas à demander des précisions.