Bonjour à vous ...
je découvre avec plaisir une communauté fort soudée et solidaire, décidée à faire connaître le monde sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence ... mais pas sans intelligence du Trône de Fer ^^
J'habite la Cité des Ducs et suis décidé à tenter d'y créer une petite communauté. Je n'ai découvert le jeu que depuis la sortie de la série et attendu la fin de la première saison pour me lancer dans les romans ... hé oui comme quoi on peut toujours passer à côté d'un très bon livre même en écumant les librairies. Mes choix me portent d'avantage vers la politique fiction ou les polars d'habitude.
Néanmoins, l'atmosphère du Conseil Restreint ferait passer un conclave ventrue pour une soirée de bienfaisance avec tombola alors je peux dire que je me suis tout de suite senti comme à la maison.
J'ai déjà trouvé moult renseignements utiles pour mes premiers achats afin de me lancer au coeur des deux familles qui m'intéressent les
et les
(oui j'ai bien retenu que Mr. K pendait par les pieds au-dessus d'une fosse à scorpions les récalcitrants qui n'utilisaient pas les balises ... pas très bien compris à quoi servaient les pancartes "apprends ton texte"^^)
Je sais : je ne fais pas preuve d'une immense originalité mais j'aime les
car ils me rappellent les Dunedains déterminés à "Endurer" pour protéger leurs land(es) ... quand aux
... hé bien, ils sont l'envers de la médaille et puis, même le Mal peut être attrayant ... non ?
Je continue de lire les decks
et
avec beaucoup d'intérêts afin d'y piocher des idées et des éclaircissements.
Que les autres maisons se rassurent il n'est pas dit qu'au gré d'un mariage ou d'une alliance je ne finisse pas par y entrer ^^ ... car avoir un Grand Ancien
sur sa voile de navire : c'est la classe ^^
A vous lire
Adrian Stark