Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Poitiers] Winter is comming

Aller en bas 
+17
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Maeruin
Kordo
Angelius
Ser Arthur Lannister
Captainchris
lecharentais
Katagena
Markkenson
Sylvain63
Toomagic
Jaelen
Comm
Sylvain
Arbhast
ArticMan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:30

Ah mais je voulais pas t'offenser, c'est ce qui ressortait de tes posts, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:37

Je me suis pas senti offensé, t'inquiètes, et la ribambelle de smiley étaient là pour bien le montrer.
Comme on peut pas 'mettre le ton' sur un forum, j'essaye d'être particulièrement vigilant à ce genre de détails Wink

Sinon j'ai appris à jouer en lorraine, au retour du championnat d'Europe à Sthaleck, ou on avait été défendre les couleurs poitevines à Chtulhu avec des potes et un mec de lyon.
Il était tard, on était tous naze, mais un gros lourd de TdF qu'on avait pris en stop à insister pour nous faire une démo Rolling Eyes No Suspect Sleep Un joueur du clan avec un lion je crois Lanystaire (de bois) ou un truc du genre geek
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:04

Je me souviens surtout de Bazerald qui était chaud bouillant et d'une partie épique Lanni incli LCG contre Lanni "Alayne stone" CCG. Un massacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:05

Ah c'était toi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:09

Argh, en plus vous êtes tombés sur un beau sujet!

- lecharentais, c'est vrai que ne pas mettre le ton sur le fofo c'est pénible -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:25

lecharentais a écrit:
Même les novices s'en rendent compte!
Qu'il ne faut pas jouer Stark ou qu'il ne faut pas jouer les decks proposés dans les extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:38

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:39

Stark c'est nul. Rien à craindre. Comme quoi y en a qui sont vraiment nul pour perdre contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:05

Je suis pas sur de tout suivre
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:09

C'est rien Marc, c'est du Trolling
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Mendiant de Culpucier
Angelius


Messages : 6

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:49

Salutations,

Me voici enfin... oui je sais, j'ai pris du temps à atteindre le Mur depuis ma rencontre avec cetains d'entre vous en 2010 au CdF à Poitiers.
J'ai été retardé dans certains établissements chaudement recommandés par Arthur et Katagena... Wink
Sans parler de la traversée aux "Jumeaux" qui vaut quand même un pesant d'Or.

Comme l'a indiqué en "éclaireur" Articman, nous recrutons pour le Mur sur Poitiers. Et je dois dire que le nombre de recrues potentielles augmente et se porte à environ 14/15 volontaires pour le moment, dont un groupe de 7/8 Ser de plus en plus aguerris. Certains d'entre eux ayant quelques titres de joutes à leurs actifs :
- 2 Champions de France CoC,
- 1 Champion de France de WH,
- 1 Champion du Monde de L5R...
Certes, aucun trophée remporté dans les 7 Couronnes, mais avant tout, c'est le plaisir de se rencontrer qui compte !

En souhaitant de bons moments et une longue existence à vos côtés Frères de le Garde.

Bien cordialement.


Dernière édition par Angelius le Lun 14 Nov 2011 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:55

Bah là chapeau une "petite" communauté qui se monte d'entrée de jeu à 8/15 joueurs potentiels c'est beau. En plus çà fera plaisir de revoir Bazerald et Articman à l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:25

La vache, y'a du niveau a priori! Une communauté sympathique et pas loin, que demande le peuple? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:43

Angelius a écrit:

- 1 Champion du Monde de L5R...

Vous avez recruté le type le plus désagréable du monde ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:26

Maeruin a écrit:
Angelius a écrit:

- 1 Champion du Monde de L5R...

Vous avez recruté le type le plus désagréable du monde ? 16

T'as confondu avec le champion du monde de M:tG tongue
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:40

Non, non il a raison, max est bien des nôtres :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:41

quelle année MTG? pasque certains champions du monde sont pas si désagréables^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:13

Bon, je tiens à noter qu'il y a surtout moi dans cette communauté poitevine, et ca, c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Mendiant de Culpucier
Angelius


Messages : 6

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:56

Très important ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:47

Maeruin a écrit:
Angelius a écrit:

- 1 Champion du Monde de L5R...

Vous avez recruté le type le plus désagréable du monde ? 16

Oui? Qui me parle, serviteurs faites venir ce manant!
Monsieur, je veux vous dire que je vous fait fi, prenez en bonne leçon car la prochaine fois ce sera sur le champ de bataille que nous nous rencontrerons, maintenant cela suffit. Vous pouvez disposez je suis las de réprimander et d'avoir à botter les fesses d'insignifiants insectes tel que vous afin qu'ils arrêtent de me chatouiller l'oreille avec leur médisances remettant en question ma courtoisie d'une manière fort désagréable et discourtoise de surcroît.

Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:57

Voilà c'est bien ce que je disais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:08

Isawamax a écrit:
Maeruin a écrit:
Angelius a écrit:

- 1 Champion du Monde de L5R...

Vous avez recruté le type le plus désagréable du monde ? 16

Oui? Qui me parle, serviteurs faites venir ce manant!
Monsieur, je veux vous dire que je vous fait fi, prenez en bonne leçon car la prochaine fois ce sera sur le champ de bataille que nous nous rencontrerons, maintenant cela suffit. Vous pouvez disposez je suis las de réprimander et d'avoir à botter les fesses d'insignifiants insectes tel que vous afin qu'ils arrêtent de me chatouiller l'oreille avec leur médisances remettant en question ma courtoisie d'une manière fort désagréable et discourtoise de surcroît.


OMFG, en plus c'est un de la Grue
Par pitié, plantez lui une lame dans le dos (non je ne suis pas Scorpion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:58

Non mais c'est pour son bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Isawamax
Mendiant de Culpucier
Isawamax


Messages : 12

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:34

Ser Arthur a écrit:


OMFG, en plus c'est un de la Grue
Par pitié, plantez lui une lame dans le dos (non je ne suis pas Scorpion Razz )

Entre mon avatar, mon pseudo et ma signature je pensais que mon clan d'origine à L5R serait plutôt clair, mais apparemment ce n'est pas le cas, j'ai dût surestimer l'intellect de mes lecteurs... Ce n'est pas parceque les Grues sont connues pour leur pédanterie qu'ils en ont le monopole, non monsieur. les Isawa peuvent se montrer bien plus désagréable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:50

Pour rappeler aux gens que les Isawa sont des Phénix, je propose de ressortir Tsuke et de faire une bonne soirée "BURNINATE BURNINATE" à l'ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poitiers] Winter is comming   [Poitiers] Winter is comming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poitiers] Winter is comming
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Parties sur Poitiers
» [Poitiers] von raukov
» [POITIERS] HEPPOX
» Parties sur Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: