Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !

Aller en bas 
+2
Roger06
tweetch
6 participants
AuteurMessage
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:04

Cela fait quelque temps que je cherche le vent de l'hiver pour enfin jouer les bon corbeau dans mon deck hiver...
quelqu'un connais un magasin pas en rupture ? ou quelqu'un qui se débarrasse de cette vilaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:41

edit : j'avais pas compris un truc :] désolé sinon essaye philibert il a general le stock
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:23

@tweetch: t'as essayé starplayar? ou descartes?
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:13

oui jaelen
c'est la rupture sur ce chapitre on direz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:22

Ah.
C'est dispo sur le site d'edge, mais j'ai jamais commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:28

je n'ai commandé que chez eux pour tous les anciens et cela arrive via UPS le lendemain de l'envoi, franchement parfait.

ne jamais au grand jamais passer par FFG, j’attends encore depuis 2 mois que cela arrive.

Pour les pack en rupture en france je suis passé par les US via : http://www.miniaturemarket.com/, 1 semaine et demi c'est raisonnable (toujours prendre priority mail international)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Poissonier de la Baie de la Néra
Kamiya


Messages : 61
Age : 37

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:26

Bazh a écrit:
ne jamais au grand jamais passer par FFG, j’attends encore depuis 2 mois que cela arrive.

Whou t'es sérieux... Je viens de commander chez eux il y a pourtant un ''suivit'' us qui dit que le colis est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:37

Kamiya a écrit:


Whou t'es sérieux... Je viens de commander chez eux il y a pourtant un ''suivit'' us qui dit que le colis est parti.

Très sérieux Sad

J'espère que tu as pas pris first class premium en mode d'envoi, chose que j'ai eu le malheur de faire. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils ont le culot de d'annoncer ensuite que le délais peut aller jusqu'à 3 mois, et qu'ils ne te rembourseront pas avant ce délais (moi c'est le 20 déc). Je leur ai répondu qu'annoncer sérieusement qu'un colis pouvait mettre 3 mois pour aller de Chicago à Paris en 2010 fallait vraiment ne pas avoir peur du ridicule quand on sait que Christophe Colomb a traverser l'atlantique en moins de temps que ça...

Les américains nous prennent vraiment pour des jambons...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Poissonier de la Baie de la Néra
Kamiya


Messages : 61
Age : 37

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:40

Il me semble que si les deux autres c'est 32 et 72 $ un truc comme ca juste en frais pour 3 packs de protège carte c'est cher deja que 20 euros les 150 c'est pas donné malheureusement nos magasins sont en rupture et il n'y en a pas sur e-bay ... Je les voulais mes protège Cercei snif
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Poissonier de la Baie de la Néra
Kamiya


Messages : 61
Age : 37

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:19

Juste pour dire que je viens de recevoir mon colis donc 1 semaine et demi ta vraiment pas eu de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:50

http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?probb=38621
http://www.priceminister.com/offer/buy/98658306/le-trone-de-fer-jce-vents-d-hiver-jeux-de-societe.html
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:27

j'ai eu un faux espoir , en commandant chez "le repaire du dragon" il le marquait encore en stock mais bon finalement ils m'ont contacter 4 jours plus tard pour me dire qu'ils l'avaient plus

bref je l'ai acheté sur ebay aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] cherche le vent de l'hiverVF !   [Achat] cherche le vent de l'hiverVF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] cherche le vent de l'hiverVF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Cherche associé pour achat d'un CoreSet sur Paris
» [Achat] Cherche désespérément le jeu de plateau :(
» Achat: cherche cartes Maison Dayne
» [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ'
» [Achat] Cherche cartes diverses : La Revanche Des Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: