| [Tours]Commentaires sur les résultats | |
|
+36titi Aghenatak Lullaby Mog Fenrir Khoriakei Fishiste Astrobatordorak hugues aregan Katagena Diana elwe iGogol ticondrihus Ser Aran Thorn Ser Evrach Paraph Gd nico Rapace Seth-cassiel kysed Nuggetz Toomagic Vince Mago bias Amroth, Chevalier Gitan Ser Arthur Lannister mathaplo Hyunkel44 Skoll marduk Oberyn Martell Jaelen lecharentais 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 0:53 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Lyon devient vraiment la capitale de la joute française (oui, ok c'est un petit taunt amical pour titiller les egos ).
*tousse* Kroryn *tousse* vainqueur en joute *tousse*à Lyon. Pardon, une mauvaise toux passagère :p | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 0:55 | |
| @Nuggetz: ouais mais *tousse* Golo *tousse* vainqueur en joute *tousse* en suisse... | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 1:03 | |
| En attendant : En joute : Nord -> Firefox Paris-> Kysed Suisse-> Golo Lyon-> Kroryn Tours-> Maekar. Et au général : Nord-> Firefox Paris->Arbhast Suisse-> Golo Lyon-> Nuggetz Tours-> Encore un illustre inconnu, du moins pour quelques heures . (quoique les Lyonnais semblent bien partis). Y a aucun méta qui est foutu de conserver le titre de son CR chez lui, on gère vraiment pas . (et en joute, y a que Kysed qui arrive à garder la capitale sous ses tentacules ) . | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 1:10 | |
| Ouais en fait on est trop acceuillant avec les gens, c'est pour ca qu'on ne gagne jamais chez nous. (en plus des lots de malade que les orgas pondent à chaque fois) | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 1:37 | |
| 2 Targs en finale bravo, comme quoi y'a moyen de monter de beaux decks qui tiennent la route quand on est un très bon joueur, Kramer prouve que c'est un super joueur targ et Maekar que c'est peut-être le meilleur joueur français en tournois au vu des résultats depuis un an. Un peu déçu pour Titi qui méritait bien son top 8 vu le niveau du joueur. Kata qui montre qu'il faut tjrs compter avec lui. Aux lyonnais, mais mais y'a deux parisiens dans les 5 derniers cr. Nan je déconne,les metas sont équilibrés non? en tout cas je crois que la prochaine étape c'est de taper les espagnols qui règnent sur la joute | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 2:37 | |
| Quelques précisions: Kramer et Markar ont livré un match titanesque, passionnant à suivre, et qui montre au jeune joueur que la meilleure carte du deck, celle qu'on ne peut ni blanchir ni annuler ni contrer, c'est le joueur! Vraiment époustouflant. Et tous sont de bons mecs, jamais avares de conseils, une communauté énorme.
Aucun GJ en top 8. Et pourtant il y en avait. Les Lannister, en revanche, n'ont pas beaucoup eu la côte je crois.
Quant à Chris, après sa 17e place au CF, le pauvre récidive avec la... 9ème place pour un top 8.
Sur ce, sommeil: demain, mêlée, et comme Kata cuvera, il va être redoutable! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 7:39 | |
| Précision : 3 Mathieu en top 4 ^^
Match pour la 3e place : Rapeass bat Khoriakei | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 8:55 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait eu une petite finale! ^^ | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 9:31 | |
| Du coup tu finit combientième Lecharentais ? _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 9:48 | |
| 6 ou 7, je ne sais pas encore | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 10:20 | |
| Bon ben 3 lyonnais dans le top 3. Lyon c'est vraiment trop fort Plus sérieusement, le niveau en joute à lyon a énormément progressé ces derniers mois. La concurrence est plus rude. ça se ressent. Et le joueur au top depuis un moment c'est kramer. D'une régularité redoutable. Il fait corps avec sa maison, il est cheaté, fumé. Il est broken. | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 11:54 | |
| Fin de la premiere ronde sur 4 Maekar et Kata vainqueurs de leurs tables respectives le titre va surement se jouer entre eux.
Kramer malade donc absent de l'epreuve.
A noter que les 3 Nantais gagnent leurs tables... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 12:07 | |
| C'est rude pour Captainchris quand même Bravo Rapeass pour la 3ème place. @kysed: ouais mais nous on s'en fou, on est top 2 en europe en mêlée sans même y jouer | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 13:05 | |
| Victoire Targ en joute, magnifique! Une petite victoire d'astro en mêlée et ça ferait un doublé pour la vraie reine. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 13:21 | |
| POUR LA VRAIE REINE ! Yeah. In Daenerys we trust ! | |
|
| |
Gd nico Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 13:31 | |
| sinon meme si c'est que la petite finale, Rapeass bat Khoriakei
donc 1 Maekar 2 Kramer 3 Rapeass 4 Khoriakei
et si j'ai tout bien retiendu 5 Katagena 6 Titi 7 Le Charentais 8 Mog Baelish
et la medaille en chocolat pour Captain Chris (et Dvorkin et Ticondrius)
| |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 16:58 | |
| D'autres news? Je sais que Bud fait 2ème (sur une table où Comm fait premier), 1er, puis 2ème ex-aequo (Arbhast gagne cette 3ème ronde). | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:01 | |
| Katagena premier sur ces trois premières tables Elwe premier 2 fois et une fois deuxième. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:03 | |
| Les nantais c'est broken ; dommage qu'aucun de vous n'ait fait le déplacement à Stahleck, j'aurais bien aimé voir ca. Et Astro il en est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:04 | |
| au dernière nouvelle il était sur la même table que titi, captain chris et Mr Racoon
Mais j'en sais pas plus | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:04 | |
| Kata et Maekar sont en finale.
Je me suis fait rouler dessus: la mêlée bordelaise n'a rien a voir avec celle du reste du monde ^^ (de toutes façon je ferai un petit report)
En plus, de 6eme hier ce qui me vaut d'être opposé à Kramer (ma némésis certaine), je découvre ce matin qu'apres calcul me voilà 7eme: la double peine! ^^
Je repars en tous cas avec force belles rencontres humaines au compteur, de l'expérience à gogo, et une tenace envie de progresser!
Édit: quant à Astro, il paie une troisième ronde compliqué qui devrait à priori le priver de finale. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:19 | |
| Merci pour les infos. Du coup le titre au général se joue entre Kata et Maekar? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:20 | |
| pas sur pour Maekar d'après les news que j'ai On attend des news un peu plus fraiche Edit: Maekar fait 4ème sur la dernière table | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats Dim 27 Nov 2011 - 17:24 | |
| Très juste, il s'est fait coincer à sa 3ème ronde: va-t-il être main du Roi? Suspens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tours]Commentaires sur les résultats | |
| |
|
| |
| [Tours]Commentaires sur les résultats | |
|