Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)

Aller en bas 
+9
Ser Evrach
Astrobatordorak
kysed
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
Jaelen
Katagena
titi
13 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:48

Arrive a Tours avec Khudzlin vers les 19h on retrouve le meta tourangeaux Arbhast, Captain Chris, Nanie et Kordovan dans leur QG tres occupe a une tache tres eprouvante, vider une pinte de biere tout en discutant de TDF, ne pouvant les laisser faire seul une tache si insurmontable de m'empresse de les rejoindre drunken
Un resto, des lait de pavot, une groose erreur sur mon GPS + un brouillard a couper au couteau plus tard me voici chez Sergissan pour un repos bien merité

Une courte nuit plus tard me voila pas tres frai pour affronter le tournoi de joute

Je reste fidele a ma maison de coeur donc [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 687644197 mestre/dayne et pour bien faire les choses 10 chaines sur l'agenda Smile + une plotline Cité

Ronde 1: Kaefer [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 51616898 nouveau jouer sympa Smile
Mon deck sort sans probleme, quelque Conclave et Cavalerie des meteore plus tard je gagne
1 - 0

Ronde 2: Khoriakei [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 3054857415
Il a tres bien resume la partie je la perds au 1er complot, je vais chercher Acolyte informé au lieu du mestre du soleil qui m'aurait permis de piocher mes 5 cartes par tour.
1 - 1

Ronde 3: Mog Baelish [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 2411816791
Mog defend bien, j'ai du mal a poser mes chaines et ses douve gele me font mal au crane chaque fois que je dois lancer une attaque, si je ne confond pas Terrain favorable viendra a mon secours puis Forging the chain pour relancer la mecanique et je gagne sur la time limit
2 - 1

Ronde 4: Arbhast [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 687644197 mestre
Merde j'ai jamais joue contre un miroir, cette partie va etre une grande 1er pour moi
Bon setup de mon adversaire 3 orphelin + amante dormienne + plein de territoire, le 1er tour va pas etre simple mais j'ai lame au set-up Twisted Evil
2eme tours Arbhast joue plan du prince et recupere 2 orphelin + amante Sad
On s'installe confortablement mais avec avantage pour mon adversaire, surtout que Griseffroy doublonné est en jeu, mais pas les [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 1957341456 , son erreur avoir joué Terrain favorable pour faire sauté ma Citadelle de Villevieille, j'ai Ils se croient malin pas lui adieu Griseffroy. Je remonte la pente et gagne
3 - 1

Ronde 5: Zéline [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 2411816791
Mon deck sort tres bien, Zéline beaucoup moins, parti en sens unique
4 - 1

Ronde 6: Maekar [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 2663746263
Les 5 1er complot les plus long de ma vie, Kraznys mo Naklos et l'ete sont poses au 1er complot affraid sans oublier la horde de Dothraki. Je Valar au 2eme tour mais Maekar joue Serch and detain pour sauver Kraznys mo Naklos, me reste que 2 solutions pour avoir la peau de Kraznys poser Coup de soleil que j'ai en main ou attendre Cité des Soldats dans 3 complots. J’appâte Maekar avec des chaines mais j'ai un vice champion d'Europe face a moi et il ne tombe pas dans le panneau, je temporise grace aux sauvegarde de Citadelle de Villevieille + Mestre du soleil + top deck. Des que Kraznys est mort je peux enfin jouer, Forging the chain me relance la mecanique mestre avant le Valar de Maekar au 7eme complot. Ensuite je grappille les pouvoirs jusqu'a la time limit, defaite au temps dommage me manquait un tour de plus pour gagner
4 - 2

Je rentre dans le top 8 mes 2 defaites au temps face a 2 top 8 ont du faire la différence Smile
Il n'y a que 2 [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 687644197 en top 8 et bien sur faut qu'on se rencontre

Quart de final: Rapeass [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 687644197 mestre
Comme a chaque partie difficile sur ce CR je suis durant toute la partie derriere au point de pouvoir, et j'ai du mal a poser mes chaines (orphelin, cyvasse etc...).
Je retourne la situation quand je pioche Coup de soleil, Mestre Aemon est le porteur de chaine mais il a oublie de mettre son maillon d'alcolyte et a son age un coup de soleil est fatal.
Ensuite je recycle mon coup de soleil pour faire tomber la vipere Smile
3 Valar et 2 Terrain favorable plus tard on se retrouve au dernier tour de la Time limit avec une prise de 2 chaqu'un, il manque 4 pouvoirs a mon adversaire et 3 pour moi, je suis 1er joueur j'attaque avec mes chevalier du soleil a 8 FOR et la je mange une rage de la vipere affraid . Bravo Rapeass belle partie


Encore merci et bravo aux Tourangeaux pour l'orga, vous avez assuré.
Ce fut un plaisir de revoir les differents meta et j'espere vous revoir lors des prochains CR, CF ou toutes autres excuses Wink


Dernière édition par titi le Lun 28 Nov 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:54

Un plaisir de te revoir Titi. Et surtout, un plaisir de te revoir au Top!

Titi n'est pas mort, non non non; Paris serait-elle magique finalement? Smile

Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:10

Je te remercie mon Kata, je suis content de vous revoir Elwe et toi.
La prochaine fois on finira bien se rencontrer en ronde, joute si possible t'es trop fort en melee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:11

Dur de perdre sur une Rage de la Vipère comme ca.
Merci pour le compte-rendu; et bravo pour ton résultat.

Bon alors la question, as-tu jouer mon concept pourri en mêlée finalement? tongue
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:18

Non j'ai pris mon armée [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) 687644197 , je ne pensais pas pouvoir gerer les 3 adversaires des qu'ils comprennent le principe, mais j'ai pense a toi
1er ronde: 1 a 2 incli par tour pas plus
2eme ronde: 0 incli
3eme ronde: une orgie d'incli Smile
4eme ronde: comme la 1er

Globalement le principe doit fonctionner, a tester
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:21

Ouais je pense que ca peut marcher; à tester donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:29

Les gars, j'aime trop quand vous parlez crypté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:03

(Lanni première ronde au rapport!)


Tomber sur toi d'entrée, ça a annoncé la couleur Titi! Quand j'ai vu les 10 chaînes, je me suis dis que je pouvais viser le time limit... Tu parles ! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:36

Beau boulot ! Clap Clap.


Juste un truc sinon : par pitié, arrêtes de dire 'territoire'. C'est plus possible la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:40

Bravo Titi
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:46

Bravo titi, super joueur, au top sur la table et en dehors !
Encore un énorme merci pour le coup de main du dimanche soir, et vivement que tu repasses sur Lille...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:00

@ Kaefer: Merci modifié
@Astrobatordorak: Si je repasse sur Lille tu seras le 1er au courant et en plus je commence a etre un habitué du bar Wink

Merci les gars Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:14

Chapeau, j'ai hâte de voir ton deck !
Et en plus il ronfle même pas la nuit, ça change des CR à cotoyer les dunkerquois lors des (rares) heures de sommeil entre la joute et la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:33

Super CR Titi, je suis fier de remporter le top Martell face à un joueur comme toi.

Ma partie contre toi fut ma preférée, vraiment tendu, indécise jusqu'au dernier instant, des saloperies martell des 2 côtées Razz et une time limit avec à peine une dizaine de cartes dans nos decks respectifs.

J'ai juste un regret, de ne pas avoir atteint les 15 points, résultat j'ai l'impression de te voler la victoire : on rajoute un ou deux tours et tu aurais surement gagné (3 persos contre 1)


Dernière édition par Rapeass le Lun 28 Nov 2011 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:39

Bravo Titi! cheers

Il y en a qui installent des boites à gros mots chez eux: à chaque fois que quelqu'un dit un gros mot, c'est un euro dans la boite. Nous on va en installer une la semaine prochaine spécialement pour Titi: à chaque fois qu'il dit territoire en parlant des lieux, 1 €!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:53

Tu veux financer une salle pour le championnat d'Europe Fish ?
Parce que ça va coûter cher à notre titi parisien ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:38

A chaque fois que Fish dira "nan mais je pense que je fais pas la faire la mêlée", 1€ aussi ^^

Sinon Bravo pour le TOP 8 joute Titi, et merci pour le voyage retour !!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:46

Bravo le titi parisien!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:25

Mais heu ... pas vrai je dis pas territoire .... enfin pas a chaque fois Rolling Eyes
Sur qu'entre Fish et moi on va avoir une sacre cagnotte Smile

@Rapeass: Pareil pour moi, une des meilleurs parties du WE. Tu n'as rien volé du tout si je ne me trompe pas il te manquait 4 point que tu recuperes sur ton attaque, prise de 2 + sans op + renom. Et puis même tu avais le plus de pouvoir a la fin de la ronde, comme on dit: c la vie ma pauvre lucette Wink
Par contre tres bonne idée la rage de la vipere, pourquoi je n'y ai pas pense, avec la gestion de force des mestres elle devient tres facile a jouer. Mon meta va te detester de m'avoir donné l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)   [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [joute] deck second du tournoi parisien du 25-10-2011
» [Report CR Tours] J'y étais !
» [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....
» [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: