Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)

Aller en bas 
+10
Skoll
Katagena
Khoriakei
marduk
bobdenar
Ser Arthur Lannister
titi
Ser Evrach
Diana
lecharentais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 5:07

lecharentais a écrit:
Et c'est pas fini, j'espère apprendre enore beaucoup pour finir par mériter ma propre place en Top 8 ^^

Mais tu l'as mérité enfin ! Arrête de minimiser ta part dans ce résultat. Comme je te l'ai déjà dit, c'était toi le pilote, non seulement c'est la part la plus importante, mais en plus tu as très largement participé à l'élaboration du deck.

@Kata, désolé j'arrive pas à décrocher si facilement Smile. Et puis le rôle de sensei à 10 000 km de là me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:57

@ Skoll: les dragons c'est très surfait...

@ Les autres: le prochain qui harcèle le Sensei, j'en fais un cheese. Et rappelez-vous, ce WE, Joff a pas fait le malin! Sale môme!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:08

Je compte bien monter ce deck pour ma prochaine partie contre mon frère. Il ne vient pas sur le forum alors j'ai hâte de voir sa tête si je joue correctement le deck et que je le meule en 3 tour! Razz
Par contre, quelles sont les 12 chaines que tu mets sur l'agenda parce que là j'en vois 19?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:12

@Oberyn: tu ne peux pas mettre plusieurs exemplaires d'une même chaine sur l'agenda.
Du coup, comme y'en a 12 différentes, tu mes un exemplaire de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:20

OOOOK! J'avais pas capté! C'est la 1ère fois que je vais jouer mestre. Ca m'emballait pas mais là celui-la j'ai vraiment envie de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:27

j'en avais entendu parler mais j'étais curieux...
Mercredi, j'ai eu l'occasion de le voir me dépouiller en 2 tours et mon rush est monté à 8 avant de s'effondrer...
Bref, félicitation à vous deux, le résultat est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:14

Y a globalement pas 36 solutions pour le bloquer de toute façon, buter ses mestres très vite avec du burn ou autre, l'empêcher de gagner ses défis pour ne pas attacher les chaînes ou dealer la seconde place avec Maekar :p ah non c'est pas le bon format
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:21

ouais en fait y'a aussi rusher comme un robert... ce que j'ai failli réussir a deux topdeck près....


d'ailleurs j'y ai repensé.... tu n’avais aucune autre solution que de piocher ces deux chaines pour m’empêcher de gagner non?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:38

Je ne me souviens pas du détail, mais contre toi je prends aussi au moins une mauvaise décision plus tôt qui m'oblige à topdecker. Donc n'aie pas trop de regret ^^

@Ed: oui et non, ça c'est la théorie, dans la pratique c'est moins facile. Même contre Kramer, si j'avais moins déconné, ça serait passé moins tranquillement pour lui. Ca serait passé quand même hein, mais moins comme dans du beurre demi-sel qui dilate les chairs et fait donc le passage en force encore plus douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:14

lecharentais a écrit:
Je ne me souviens pas du détail, mais contre toi je prends aussi au moins une mauvaise décision plus tôt qui m'oblige à topdecker. Donc n'aie pas trop de regret ^^

@Ed: oui et non, ça c'est la théorie, dans la pratique c'est moins facile. Même contre Kramer, si j'avais moins déconné, ça serait passé moins tranquillement pour lui. Ca serait passé quand même hein, mais moins comme dans du beurre demi-sel qui dilate les chairs et fait donc le passage en force encore plus douloureux ^^

c'est du Baudelaire ! du robert Baudelaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:20

Ouais, j'ai des pulsions poétiques parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:12

Poète poète si je peux me permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:16

rodolphe baudelaire siouplé.

Je suis d'accord c'est sur le papier, bien sur, comme d'hab, mais ça doit être contrable quand même. Où est l'espoir sinon ? La lueur dans le noir ? La bougie dans la pénombre ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:32

J'ai une autre localisation pour la bougie, mais tu ne vas pas apprécier.

Évidemment, il n'existe aucun deck imparable (Kramer l'a douloureusement prouvé, ouch), mais je pense que celui-ci, par sa polyvalence et son côté "j'emmerde n'importe quel deck" se pose là en matière de résilience.

Après, comme l'a dit Arthur, pour ceux qui pensent que la FAQ 3 a vraiment changé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:49

je suis d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)   [Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Qu'est-ce que ça meule quand l'hiver vient! (6ème CR Tours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joute] HOD 10 tours ultra meule
» [Joute CR Tours] Chevaliers de la Guerre - 10ème/6ème des rondes
» [Joute] BFM TV EU, Greyjoy KoW 6ème CF
» [Tour 2011] 6eme joute
» [Tours] Tournoi en joute le 28 mai, Sortilèges Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: