| Euh... Coucou ? | |
|
+13Fenrir Paraph Katsandrya Alekyne Jecqui Anfalas Aghenatak dvorkin59 ticondrihus Arbhast Khoriakei Leon Macska Varkal 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Varkal Mendiant de Culpucier
| Sujet: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:14 | |
| Bonjour a tous !
Bon, ben je suis Varkal 20 ans. J'ai commencé a jouer au Trône de Fer a la sortie de Chant du Crépuscule. (Ce qui remonte a un paquet de temps déjà)
J'avais fait une grosse pose a la suite du déménagement de mon groupe de joueur, mais taté le carton commence a me re-démanger.
Sinon IRL, je suis Développeur web et Appli. Logicielle.
Voili, voilou
PS : Je cherche des joueurs sur Toulon et ses environs. Donc si vous connaissez quelqu'un.... Parlez-lui de moi parceque PITIE JE VEUX JOUER ! | |
|
| |
Leon Macska Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:44 | |
| bienvenue sur le forum. et si ton envie est si intenable, tu peux rejoindre le "méta internet", des addicts qui peuvent pas faire moins d'une partie par jour, en ligne. Les logiciels requis sont dans la partie jeu en ligne, dans les post-it. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 10:13 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Jecqui Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 18:56 | |
| COUCOU, TU VE VOAR MA BITE? | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 19:02 | |