Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Coucou ?

Aller en bas 
+13
Fenrir
Paraph
Katsandrya
Alekyne
Jecqui
Anfalas
Aghenatak
dvorkin59
ticondrihus
Arbhast
Khoriakei
Leon Macska
Varkal
17 participants
AuteurMessage
Varkal
Mendiant de Culpucier
Varkal


Messages : 3
Age : 32

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:14

Bonjour a tous !

Bon, ben je suis Varkal 20 ans. J'ai commencé a jouer au Trône de Fer a la sortie de Chant du Crépuscule. (Ce qui remonte a un paquet de temps déjà)

J'avais fait une grosse pose a la suite du déménagement de mon groupe de joueur, mais taté le carton commence a me re-démanger.

Sinon IRL, je suis Développeur web et Appli. Logicielle.

Voili, voilou


PS : Je cherche des joueurs sur Toulon et ses environs. Donc si vous connaissez quelqu'un.... Parlez-lui de moi parceque PITIE JE VEUX JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Macska
Mendiant de Culpucier
Leon Macska


Messages : 13
Age : 39

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:35

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:44

bienvenue sur le forum. et si ton envie est si intenable, tu peux rejoindre le "méta internet", des addicts qui peuvent pas faire moins d'une partie par jour, en ligne. Les logiciels requis sont dans la partie jeu en ligne, dans les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:13

Salut et bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:08

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:45

欢迎
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:56

COUCOU, TU VE VOAR MA BITE?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:02

Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)

Bievenue à toi dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:07

Bienvenue ! Un Stark est toujours le bienvenu de toute façon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:10

Alekyne a écrit:
Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)

Bievenue à toi dans tout les cas Smile

Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^"

Mais pour des tournois ça peut être jouable, le mieux c'est de développer le méta Toulonais ^^"

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:28

S'mieux que rien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:21

Tout à fait ^^" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:27

Katsandrya a écrit:
Alekyne a écrit:
Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)

Bievenue à toi dans tout les cas Smile

Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^"
Mappy n'a surement pas vécu 30 ans à Nice mais elle me dit que c'est plus proche des 1h30. Et qu'il y en a que pour 3€80 de péage. C'est chiant, je te l'accorde, mais c'est pas la mort du p'tit chwal...
Après, on va encore jaser sur les problèmes d'exagération des gens du sud, mais bon... voila... hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:58

JECQUI ! Couché !
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:58

Fenrir a écrit:
Katsandrya a écrit:
Alekyne a écrit:
Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)

Bievenue à toi dans tout les cas Smile

Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^"
Mappy n'a surement pas vécu 30 ans à Nice mais elle me dit que c'est plus proche des 1h30. Et qu'il y en a que pour 3€80 de péage. C'est chiant, je te l'accorde, mais c'est pas la mort du p'tit chwal...
Après, on va encore jaser sur les problèmes d'exagération des gens du sud, mais bon... voila... hein Wink


Hum, je ne sais pas comment tu as fait ta recherche Smile
1h30 ok, dans mon souvenir c'était plus proche des 2h que de l'heure et demie mais admettons, j'avais une 104, si j'atteignais les 110 à 4 personnes, ce devait être beau. ^^"
A moins que ce ne soit dû à la construction entre temps de la nouvelle autoroute ?

Mais le péage, je ne suis pas d'accord : 11,20 € l'aller donc 20,40 € si on comprend le retour, ça fait quand même loin des 3,80 €. Certes je suis partie du principe qu'on partait du plus loin, Nice St Isidore, mais quand même, ça doit changer au mieux 50 cts au péage.

Les autoroutes du sud sont chères... je m'en souviens très bien malheureusement ^^"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:32

Si je peux apporter ma pierre, Nice/Toulon, c'est 1h30 en roulant vraiment cool, aux limitations quoi. Après niveau péage c'est plus proche des 12euros aller par contre
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Mendiant de Culpucier
Varkal


Messages : 3
Age : 32

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:52

J'annonce que le système de surveillance des sujets marche bof bof : je n'ai rien reçus pour me prévenir de vos messages... Du coup, m'en voulait pas de vous répondre avec beaucoups de retard

Donc pour en revenir au sujet, Nice c'est plutôt 1h30 et c'est du coup pas trop gérable pour faire juste une ch'tite partie de temps en temps. Après pour les tournois oui, mais pour le moment, j'étais plutot parti sur des p'tites parties cool raoul que sur du tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:20

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:24

J'avais pas vu non plus...
@Kat' : C'est sur qu'il faut au moins avoir fait de très grandes études :
- aller sur le site.
- cliquer l'onglet itinéraire.
- rentrer Toulon en départ et Nice en arrivé (j'avoue, c'est traitre quand on parle de ces villes là, justement. Heureusement qu'il y a l'auto complétion Laughing)
- cliquer sur le bouton "Allez hop c'est parti" (ils auraient pu faire un effort pour que ce soit plus clair, je te l'accorde...)
- lire le résultat (je ne mets que le résumé, pour le reste, tu es grande et tu as la notice juste au dessus) :
Résumé de l'itinéraire

* Véhicule: Voiture de taille moyenne
* Durée (1) : 1h32
* Distance: 149 km dont 87 km sur voies rapides

Note de frais Imprimer

* Carburant: 13.57 € (10l)
* Péages: FRA : 3.8 €
* Indemnités: 0.00 €


Bref, oui, je suis un poil piquant mais s'entendre dire "je sais pas comment tu as calculé" quand je l'ai dit explicitement (enfin, j'ai pas rêvé, j'ai bien dit "Mappy", non ? Une vraie geek devrait pas avoir besoin de plus pour comprendre Wink) et qu'une simple vérification suffit à confirmer...
Après, Mappy se plante peut être... mais bon, en général, c'est assez fiable. Et si vous faites un détour pour prendre des autoroutes supplémentaires et payer plein pot, faut pas non plus s'étonner que "les autoroutes du sud sont chères" Razz

Edit : Pour info, en inversant les deux villes, on tombe alors sur 11,2€ de péage. C'est plus proche des 12 dont tu parlais, mais on est très loin des 22,40€ de l'aller retour (ou alors tu voulais vraiment dire 20€40 mais je comprends pas bien ton calcul, pour le coup... enfin, ça change pas énormément le principal Razz).

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:19

Pas besoin d'envoyer des "pics" justement; be cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:06

Bienvenue en Westeros !

Bizarre, cette histoire de péage totalement asymétrique...
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:14

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Coucou ?   Euh... Coucou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Coucou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Marmande :)
» Coucou les tourangeaux!
» CouCou de l'Aveyron
» Coucou du Québec
» Coucou Jabba de Croc Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: