| Euh... Coucou ? | |
|
+13Fenrir Paraph Katsandrya Alekyne Jecqui Anfalas Aghenatak dvorkin59 ticondrihus Arbhast Khoriakei Leon Macska Varkal 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Varkal Mendiant de Culpucier
| Sujet: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:14 | |
| Bonjour a tous !
Bon, ben je suis Varkal 20 ans. J'ai commencé a jouer au Trône de Fer a la sortie de Chant du Crépuscule. (Ce qui remonte a un paquet de temps déjà)
J'avais fait une grosse pose a la suite du déménagement de mon groupe de joueur, mais taté le carton commence a me re-démanger.
Sinon IRL, je suis Développeur web et Appli. Logicielle.
Voili, voilou
PS : Je cherche des joueurs sur Toulon et ses environs. Donc si vous connaissez quelqu'un.... Parlez-lui de moi parceque PITIE JE VEUX JOUER ! | |
|
| |
Leon Macska Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 9:44 | |
| bienvenue sur le forum. et si ton envie est si intenable, tu peux rejoindre le "méta internet", des addicts qui peuvent pas faire moins d'une partie par jour, en ligne. Les logiciels requis sont dans la partie jeu en ligne, dans les post-it. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 10:13 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Jecqui Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 18:56 | |
| COUCOU, TU VE VOAR MA BITE? | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 19:02 | |
| Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p) Bievenue à toi dans tout les cas | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 23:07 | |
| Bienvenue ! Un Stark est toujours le bienvenu de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 20 Déc 2011 - 23:10 | |
| - Alekyne a écrit:
- Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)
Bievenue à toi dans tout les cas Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^" Mais pour des tournois ça peut être jouable, le mieux c'est de développer le méta Toulonais ^^" Bon courage ! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 21 Déc 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 21 Déc 2011 - 13:21 | |
| Tout à fait ^^" | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 21 Déc 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 21 Déc 2011 - 15:27 | |
| - Katsandrya a écrit:
- Alekyne a écrit:
- Si tu as pas trop la flemme, tu pourras rejoindre les Niçois (ca doit pas etre trop loibn, j'ai plus ma carte sous les yeux :p)
Bievenue à toi dans tout les cas Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^" Mappy n'a surement pas vécu 30 ans à Nice mais elle me dit que c'est plus proche des 1h30. Et qu'il y en a que pour 3€80 de péage. C'est chiant, je te l'accorde, mais c'est pas la mort du p'tit chwal... Après, on va encore jaser sur les problèmes d'exagération des gens du sud, mais bon... voila... hein | |
|
| |
BluwOyster Ser Chevalier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Lun 26 Déc 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 27 Déc 2011 - 14:58 | |
| - Fenrir a écrit:
- Katsandrya a écrit:
- Alekyne a écrit:
Bievenue à toi dans tout les cas Eh, pour avoir vécu à Nice 30 ans, je peux dire que Toulon c'est pas la porte à côté, compter 2h / 2h30 d'autoroute plus le coût en péage à Fréjus ET Nice (oui, les autoroutes sont chères dans le sud) et pour peu que le méta Niçois soit plutôt en hauteur ça coûtera un péage de plus que de sortir promenade des Anglais ^^" Mappy n'a surement pas vécu 30 ans à Nice mais elle me dit que c'est plus proche des 1h30. Et qu'il y en a que pour 3€80 de péage. C'est chiant, je te l'accorde, mais c'est pas la mort du p'tit chwal... Après, on va encore jaser sur les problèmes d'exagération des gens du sud, mais bon... voila... hein Hum, je ne sais pas comment tu as fait ta recherche 1h30 ok, dans mon souvenir c'était plus proche des 2h que de l'heure et demie mais admettons, j'avais une 104, si j'atteignais les 110 à 4 personnes, ce devait être beau. ^^" A moins que ce ne soit dû à la construction entre temps de la nouvelle autoroute ? Mais le péage, je ne suis pas d'accord : 11,20 € l'aller donc 20,40 € si on comprend le retour, ça fait quand même loin des 3,80 €. Certes je suis partie du principe qu'on partait du plus loin, Nice St Isidore, mais quand même, ça doit changer au mieux 50 cts au péage. Les autoroutes du sud sont chères... je m'en souviens très bien malheureusement ^^" | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mar 27 Déc 2011 - 19:32 | |
| Si je peux apporter ma pierre, Nice/Toulon, c'est 1h30 en roulant vraiment cool, aux limitations quoi. Après niveau péage c'est plus proche des 12euros aller par contre | |
|
| |
Varkal Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 4 Jan 2012 - 16:52 | |
| J'annonce que le système de surveillance des sujets marche bof bof : je n'ai rien reçus pour me prévenir de vos messages... Du coup, m'en voulait pas de vous répondre avec beaucoups de retard
Donc pour en revenir au sujet, Nice c'est plutôt 1h30 et c'est du coup pas trop gérable pour faire juste une ch'tite partie de temps en temps. Après pour les tournois oui, mais pour le moment, j'étais plutot parti sur des p'tites parties cool raoul que sur du tournoi.
| |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 4 Jan 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 4 Jan 2012 - 17:24 | |
| J'avais pas vu non plus... @Kat' : C'est sur qu'il faut au moins avoir fait de très grandes études : - aller sur le site. - cliquer l'onglet itinéraire. - rentrer Toulon en départ et Nice en arrivé (j'avoue, c'est traitre quand on parle de ces villes là, justement. Heureusement qu'il y a l'auto complétion ) - cliquer sur le bouton "Allez hop c'est parti" (ils auraient pu faire un effort pour que ce soit plus clair, je te l'accorde...) - lire le résultat (je ne mets que le résumé, pour le reste, tu es grande et tu as la notice juste au dessus) : Résumé de l'itinéraire
* Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 1h32 * Distance: 149 km dont 87 km sur voies rapides
Note de frais Imprimer
* Carburant: 13.57 € (10l) * Péages: FRA : 3.8 € * Indemnités: 0.00 €
Bref, oui, je suis un poil piquant mais s'entendre dire "je sais pas comment tu as calculé" quand je l'ai dit explicitement (enfin, j'ai pas rêvé, j'ai bien dit "Mappy", non ? Une vraie geek devrait pas avoir besoin de plus pour comprendre ) et qu'une simple vérification suffit à confirmer... Après, Mappy se plante peut être... mais bon, en général, c'est assez fiable. Et si vous faites un détour pour prendre des autoroutes supplémentaires et payer plein pot, faut pas non plus s'étonner que "les autoroutes du sud sont chères"
Edit : Pour info, en inversant les deux villes, on tombe alors sur 11,2€ de péage. C'est plus proche des 12 dont tu parlais, mais on est très loin des 22,40€ de l'aller retour (ou alors tu voulais vraiment dire 20€40 mais je comprends pas bien ton calcul, pour le coup... enfin, ça change pas énormément le principal ). | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Mer 4 Jan 2012 - 20:19 | |
| Pas besoin d'envoyer des "pics" justement; be cool | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Dim 8 Jan 2012 - 15:06 | |
| Bienvenue en Westeros !
Bizarre, cette histoire de péage totalement asymétrique... | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Euh... Coucou ? Dim 8 Jan 2012 - 20:14 | |