Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...

Aller en bas 
+7
Katagena
Beren Miriel
Aemeath
Eléa
Achab
Fenrir
larsen67
11 participants
AuteurMessage
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:48

... Présentation

Déjà joueur de Star Wars JCE, de Netrunner et de Conquest. Rédacteur et vidéaste pour l' Antreduwookie.fr (le meilleur blog francophone sur SWJCE, ok c'est le seul aussi). Je pense me lancer dans la V2 du Trône de Fer.

Prénom :Kévin
Surnoms : Larsen, Le Wookie, Le Lion
Autres pseudos:
Pays :France
Ville :Strasbourg
Age :30
Age apparent :12 sans la barbe 30 avec
Signe Astrologique :Verseau
Poids :en chute libre depuis le début de mon régime Paléo
Taille :1m80
Cheveux :en chute libre aussi
Yeux :Bleus

Situation :Assis
Sport :Vélo
Etudes :Musicologie et bientôt sciences politiques
Diplômes :Master en Musicologie et bientôt en sciences politiques
Signes Particuliers :
Phobie :Conduire une voiture et nager.
Qualité :parfait
Défaut :modeste
Votre chiffre :tous les chiffres pairs avec une préférence pour le 4
Animal Totem :le wookie

Musiques de référence :Tout sauf le jazz manouche, le metal et Pierre Boulez
Films de référence :Star Wars
Livres de référence: Trône de Fer et l'UE de Star Wars
Mangas de référence : DBZ, Saint-Seya
Comics de Référence :Star Wars
BDs de référence :Tintin, Alix et Astérix
Idoles:Chewbacca

Télévision ?Écran plat
Jeux de rôle ?oui, j'adore.
Jeux de Plateaux ?oui, j'adore
Jeux de Cartes ?oui, j'adore
Jeux vidéo ?oui, j'adore

Citation :"I Know" Han Solo
Devise: Je vais vous raconter une petite histoire "C’est l’histoire d’un petit oisillon perdu dans son nid par une rude journée d’hiver. Sa maman était partie et l’avait laissé seul face aux morsures du froid. Le vent soufflait fort et le petit oiseau était mort de faim. N’en pouvant plus, il s’approcha imprudemment du bord du nid pour voir où se trouvait sa mère. Grossière erreur…  POUFFFF !!!!!!  Il tomba sur la route.        

Piou !!!! Piou !!!! Piou !!!! criait l’oisillon. Les alentours étaient déserts et sa mère ne revenait toujours pas. Par chance, au bout d’un certain temps, une vache qui passait par là l’entendit . Elle regarda avec étonnement, puis réfléchissant, fit un demi-tour sur elle-même. Elle leva alors la queue et SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!! Elle déversa une énorme galette toute chaude sur la tête de notre pauvre petit oiseau. Satisfaite, la vache s’en retourna laissant l’oisillon au milieu de sa bouse. Ce dernier, une nouvelle fois seul, cria de plus en plus fort.  

PIOU !!!! PIOU !!!! PIOU !!!!   Attiré par le vacarme, un coyote se détourna de sa route et s’approcha de l’oisillon. Il l’observa avec attention. Et délicatement, il sortit le petit oiseau de la bouse et encore plus délicatement l’essuya de sa patte. Et là, PAF !!! Il croqua tout net le petit oiseau."

Je laisse le soin à chacun d'entre vous de trouver la morale de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:22

Les coyottes sont pas des porcs et mangent proprement ?

Bienvenue à toi, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:31

Belle présentation exhaustive, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:51

Bienvenue ! Razz
Si tu souhaites te lancer pour la V2 le méta Strasbourgeois t'accuillera avec plaisir ^^ Même avant hein d'ailleurs !
Ils se réunissent le jeudi en général et un weekend par mois mais si tu veux plus d'infos, tu peux te tourner vers Aemeath, notre GdN local. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:00

Salut et bienvenue!

Lord Iron nous a déjà parlé de ta future venue pour la v2 donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons!
Au plaisir de te croiser bientôt irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:06

Ouais, sur la gamestub (forum multi-jeux strasbourgeois que j'ai créé) on sera quelques uns à commencer au Trône de Fer avec la sortie de la V2 (au moins 3 nouveaux joueurs moi y compris et peut être plus)

Si jamais, ça vous tente on fait un championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes le 4 juillet prochain avec un barbecue en soirée. Vous êtes tous les bienvenues pour les saucisses et les bières.

Et merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par larsen67 le Mar 9 Juin 2015 - 12:07, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:11

Je vais de temps à autre sur la gamestub, principalement pour zieuter la partie TdF Very Happy Faudra que je m'inscrive d'ailleurs, pour poster nos soirées/tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:00

Bienvenue ami Strasbourgeois! Vivement la v2!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:16

Monsieur Larsen67. Bienvenue. Tu es ici chez toi Smile

Et si tu te sens perdu sans tes Wookies, sache qu'il y a toujours un Hodor pour te dire "Hodor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:58

Bienvenue , la morale de l'histoire c'est que si quelqu'un te sort de la merde c'est pas forcément pour ton bien , mais quand c'est Terrence Hil qui raconte c'est mieux , en tout cas j'ai apprécier la référence a cet excellent western spaghetti qu'est "mon nom est personne " .
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:32

Plus précisément : Celui qui te met dans la merde ne le fait pas forcément pour ton malheur, et celui qui t'en sors ne le fait pas forcément pour ton bonheur. Mais surtout, quand tu est dans la merde, tais toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:15

Lord Iron a écrit:
Bienvenue , la morale de l'histoire c'est que si quelqu'un te sort de la merde c'est pas forcément pour ton bien , mais quand c'est Terrence Hil qui raconte c'est mieux , en tout cas j'ai apprécier la référence a cet excellent western spaghetti qu'est "mon nom est personne " .

Pour être plus précis Razz :
Celui qui te met dans la merde ne te veux pas forcément du mal
Celui qui t'en sort ne te veux pas forcément du bien !

Mais surtout, surtout, quand t'es dans la merde, tais toi !!

Katagena a écrit:
Hodor !

Il m'a toujours semblé qu'Hodor était un wookie perdu en Westeros. Des gens pour confirmer Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:46

Au fait quelqu'un a t'il déjà vu le film "Mon nom est personne" ? c'est sur que c'est plus tout jeune , mais il vaut le détour avec une sicmu d'Ennio Morriconne a tomber , merci Larsen pour ce petit moment de nostalgie .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:13

un classique du western spaghetti second degré, que j'ai du voir une demi douzaine de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:43

Bienvenu ami Alsacien =)
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:44

Bon, les Alsaciens vous enflammez pas.

Je déménage à Nancy la semaine prochaine pour le boulot.

Y a des joueurs lorrains aussi ?

Sinon, je confirme Mon nom est personne est le meilleur film de tous les temps hors Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... EmptySam 11 Juil 2015 - 12:18

OOOUUUUUIIIIII

y a au moins un joueur lorrain qui désespère d'en trouver d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...   [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?
» J'en veux pas!
» Je veux du sans-opp !!!
» Euh... Coucou ?
» Coucou du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: