Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:45

Ca faisait un moment que je voulais jouer la grosse ost de Rob… J’ai attendu le CF pour me décider. Le Deck est bien stable malgré une petite faiblesse au Set-up si on manque de chance… C’est un peu brainless. On pose et on bourre ou on pose et on défend. Un seul défi nous interesse vraiment. Le militaire avec la grosse armée car ça claim 2 point de pouvoir. Mais bon si on peut faire le pouvoir aussi on s’en privera pas.
Avec ce deck je fais 6-2 en ronde et je sors dès le top 32 face à un lanni-bannière crossing.

Voilà le bousin :

Spoiler:


Je perds ma première ronde contre Onclu shu en match mirroir. Il a des icônes militaires à table, moi très peu il passe ses claim de 2 ses glaces etc… Board rasé, il me piétine sauvagement.
J’enchaine ensuite 4 victoire d’affilées  contre Fenrir (match miroir) Rapace (Martel) , Marat(Martel) et un lannister dont j’ai oublié le pseudo.
Je perd la 6ème ronde contre Mestalin et son violent Lanni-Targ avec de son côté Twin, Mirri, Ylario la combo moche et ultra efficace… je tourne autour de mirri pendant 3 tour jusqu’à ce qu’elle me croque…

Je gagne ensuite les deux match suivant le lendemain pour me qualifier en Top contre Porcourouxo en lannister et Chronosis en garde de nuit bannière du soleil. 16ème à l’issue des rondes me voilà très content.
Enfin je fais une « jolie » défaite car je me suis bien battu. Contre Tetsuo en top 32. Il m’a manqué un furtif ou 2 de STR pour renverser le match… (la montagne + twin + Janos c’est compliqué même avec la grosse armée) je croisé les doigts à chaque draw pour une arya ou un syrio…

S’il y avait des choses à changer. J’aurais presque envie de virer un Jon pour remettre un Syrio supplémentaire. De rajouter 2 « pour le nord » en virant une menestrel et septa mordane et peut être de changer un Ordre de Marche par un Tête sur des piques.
En tout cas ce tournoi a été génial et tous mes adversaires très sympa ! vivement l’année prochaine 


Dernière édition par -Dimitri- le Mer 24 Aoû 2016 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:36

La partie en top 32 c'est joué a rien certainement l'une des incertaines pour moi du week end.

Par contre je jouais Lanni/Lord of the crossing.

Quand tu me sort sneak attack T1 j'ai un peu mouillé mon pantalon jusqu'à ce que je comprenne que la montagne dans ma main me sauvais les miches!
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:47

C'est édité Wink

Ouai c'était une belle partie Smile Crossing effectivement. Mais t'as jamais pu te servir de l'agenda, les 3 renoms ont suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:05

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:56

Qu'est ce que tu n'as pas compris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty
MessageSujet: Re: [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?   [CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2016] TOP 32 - Tu veux voir Ma Grosse Armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Coucou tu veux voir ma ...
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'
» J'en veux pas!
» Je veux du sans-opp !!!
» je veux des Noms et des Illustrations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: