Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Aller en bas 
+57
armakis
kantou team
Rapace
Altael
Kaefer, BagdadSlayer
Theon
Lord Valorna
Seth-cassiel
Anfalas
Kertanos
Hyunkel44
Mika
casabian
lecharentais
Paraph
Ser Aran Thorn
Mirgwael
Astrobatordorak
Budmilka
Nuggetz
FireFox
Bolzano
Kramer
titi
Kordo
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Red
Mago
cassidy
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
Mog
ArticMan
Maekar
Alister
EdouardN.
Mando
Vince
Katagena
Aghenatak
bias
Yriel
Alekyne
Duda
Fenrir
Toomagic
FalKonN80
Amroth, Chevalier Gitan
satanipoing
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Pokédex
Ser Evrach
kysed
Diana
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:39

N'empêche, j'ai toujours detesté jouer greyjoy hiver ou mestre ou ce genre de choses. Mais avec ce bonhomme je vais enfin pouvoir faire mes decks tordus 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:49

Juste un point qu'on a oublié de soulever. C'est écrit sur la news que ca sort la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:24

La carte est juste sublime, la capa est ahurissante, une jolie crest.

Triple noyé est officiellement rebaptisé double pioche !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:46

Il va faire oublier son prédécesseur, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:55

J'avais pas besoin de ça pour l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:08

Je vais vérifier ma checklist de save pour piocher avec cette carte sublime

Doublon :Check
Mine de fer : Check
Falaise de fer : check
Mestre wendamyr : Check
Rescapés des eaux :Check

Si mon adversaire est un greyjoy je double la mise ( car tu n'a pas besoin de le contrôler )

J'adore déjà cette carte mais je redoute les trois dernière

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:30

Le Burn à de beaux jours devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:54

Rescapés des eaux save du burn (enfin un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:11

Je me souviens d'un CR à Paris ou Jaelen me pétait mes Rescapés en même temps qu'ils me burnaient mes persos... J'les ais plus joué après :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:41

affraid

Les Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 1636619001 vont piocher presque plus facilement que les Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 51616898 ou les Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 687644197

affraid



Devant la puissance de tous ces persos-agenda, j'espère qu'ils vont inclure dans le cycle un moyen pour se débarrasser de ces agenda.
Un peu comme les Oiseaux charognards pour les Corbeaux Blanc et Noir.

Sinon y a toujours moyen de jouer un effet de blanchiment sur le perso (avant qu'il soit un agenda), puis de le tuer d'une manière ou d'une autre. Mais c'est pas évident à faire dans toutes les maisons.


J'ai une question aussi. Je sais plus si ça a déjà été demandé, mais si j'ai déjà le perso en tant qu'agenda (ou que j'ai déjà un agenda classique) et qu'une autre copie de ce perso meurt, alors cette autre copie ira dans la pile des morts, c'est bien ça ? (vu qu'ils ne peuvent être placé que comme unique agenda)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:47

Oui, c'est ça. L'effet de remplacement échoue, donc le perso va en pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:32

ticondrihus a écrit:

Doublon :Check
Mine de fer : Check
Falaise de fer : check
Mestre wendamyr : Check
Rescapés des eaux :Check
Tarle se sauve tout seul, aussi.... Suspect


Dernière édition par Red le Ven 4 Mai 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:29

Tarle => Je me sauve, je prends un pouvoir, et je pioche...oui, le café arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:08

@Alekyne: j'avoue c'était pas sympa. En fait je jouais 2 Bordels de Meereen pour méta les mestres, et je n'en ai pas affronté un seul.
Du coup c'est tombé sur toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:22

Et un trône de fer lanni et c'est réglé non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:32

Heu non.
Il devient agenda à l'aide d'une passive.
Ensuite, comme c'est un agenda, ca ne s'annule pas (en plus de ne plus être un personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:44

On connaissait "La pioche, c'est la vie".

Les poulpes piochent en sauvant la vie d'un perso, ils ont donc inventé un nouveau concept :
"La vie, c'est la pioche"
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:06

Comm a écrit:
On connaissait "La pioche, c'est la vie".

Les poulpes piochent en sauvant la vie d'un perso, ils ont donc inventé un nouveau concept :
"La vie, c'est la pioche"

c'est comme le gras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:49

La vie c'est la pioche, qui est la vie, qui est la pioche, qui est... Oh merde ! Violent. (u[n+1] = -u[n] avec u[0] =/= 0 !)
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:24

Pour les Lannister je verrais bien un truc genre Any phase: Discard one card from your hand to take 1 gold from the treasure

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:25

@Bolzano: un agenda Caves de la Dent d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:30

Et en Baratheon: Any phase, Discard 3 power from your house to give 1 Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 3054857415 Lord +1 STR until the end of the challenge pour rester dans la mouvance TOC Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:37

@Amroth: moi je vois bien Vigilant à un Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 3340105732 Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 3054857415 jusqu'à la fin de la phase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:41

quand un personnage prend un renom, piochez une carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:45

@Alister: houla, deja que le poulpe a eu sa pioche, si le barath a la sienne ca va etre violent 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Valar Morghulis??
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Valar morghulis
» Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: