| Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre | |
|
+49Paraph Aghenatak Ser Jez fredstark DarthNova Nohio nainfa Dunk Mog TS Léodagan EdouardN. Lord Valorna Mika Nuggetz kysed Budmilka Kroryn Alex Sand Vince Ser_Racoon FireFox Martell de poitiers Seth-cassiel Toomagic Groundalf LBG Mac Donald becnoix armakis Tygrou Mago Pokédex Trajan Edern marduk Khudzlin, Rules Bison Fenrir Kaefer, BagdadSlayer Mando ticondrihus Maekar Kordo DireWolf Comm Theon Duda bias Alister Diana Jaelen Ser Arthur Lannister 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 1:13 | |
| La maison du noir et blanc Le 5ème chapitre est annoncé et ça s'annonce... saignant ! Apparemment, tournée de gros lieux pour tout le monde et ration d'attachements armes ! Pour commencer, une 4ème Arya (5ème avec Cat) Et pis un lieu qui va avec Valaaaa... Heureusement on peut pas jouer en même temps cette Arya et Arya ombre... Mais on voit se dessiner une belle combo avec Lucas Nerbosc et/ou catapulte. _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 1:28 | |
| Du coup Arya rejoint Robert dans les uniques avec le plus de versions (je compte cat des canaux). Hmm, y'a des trucs à faire avec ce lieu n'empêche. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 7:26 | |
| ouais j'en connais deux qui vont être content...
Invocation de Duda et de Tara... | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 7:43 | |
| Tien, No quarter...et hop, je te vole un pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 8:36 | |
| Elle est bien cette nouvelle Arya, plus générale que la version ombre. et seulement 2 pour du tueur en intrigue et pow, c'est un bon ratio,non ?
Avec en subprimes lé raponse qui permet de killer un perso de F3, donc avec une bonne chance d'avoir coûté plus d'or que Arya ! Vraiment rentable^^
Mais je préfère Cat O Canal quand même ^^, quoique --' |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 9:51 | |
| Mais mais, mais ... pourquoi Arya a les yeux tout blancs? Serait-elle devenue aveugle? Merci pour le spoil au passage messieurs de chez FFG... | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:03 | |
| - bias a écrit:
- Mais mais, mais ... pourquoi Arya a les yeux tout blancs? Serait-elle devenue aveugle? Merci pour le spoil au passage messieurs de chez FFG...
C'est pas comme si a Feast for Crows n'était pas déjà sorti en France depuis une belle lurette... Pour le coup, ça ne spolie pas du tout. Après, j'sais pas, ça ne m'emballe pas trop ces cartes. La Arya est one shoot, mais bon, elle a Tueur en intrigue, ça peut valoir le coup. Celle-là, je l'essaierai juste pour Tueur. La maison, ça coute 2or, c'est trop cher pour moi comme lieu Stark Et trop conditionnel. J'bougerai quoi, au maximum de chez maximum 6 pouvoirs sur une partie ? Mais en vrai, ça ne sera jamais plus de 3 avant de se faire défausser la loc, de la voir blanchie, ou que la partie se finisse tout simplement. Faut incliner le lieu en plus Donc, a priori une fois par tour... Alors certes, pour contrer un Targ, ça se pose comme lieu. Mais c'est tout. En fait, j'ai jamais été adepte d'un Stark kill pur et dur. J'préfère tuer à la prise plutôt qu'aux effets de carte
Dernière édition par Duda le Ven 11 Mai 2012 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:05 | |
| Je pense pas que ça soit un spoil, je crois que c'est juste un dessin pas adapté au vu du texte d'ambiance | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:08 | |
| Sympa cette Arya. Heureusement, elle n'est pas Loyale, sinon j'aurai recommencé à faire des cauchemars (voir Arya Anarchie pour comprendre). L'illustration est superbe. Attention, ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas lu Feast for Crows et Dance with Dragons - Spoiler:
Par contre, le lieu ne devrait pas être affilié aux Stark. Limite cette Arya ne le devrait pas non plus. Enfin, elle essaie de se convaincre qu'elle n'est plus liée aux Stark, mais elle reste Stark au fond d'elle même, non ?
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:11 | |
| Encore une fois, c'est pas un spoil, car ses yeux blancs c'est dans un Festin pour Corbeaux qui est déjà sorti en France depuis pas mal de temps Sinon oui Comm, c'est d'ailleurs un sujet de "dispute" entre elle et le Kindly Man - Spoiler:
elle reste une Stark au fond d'elle même. Elle continue d'ailleurs sa "prière" presque quotidiennement
| |
|
| |
DireWolf Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:15 | |
| - Theon a écrit:
- Je pense pas que ça soit un spoil, je crois que c'est juste un dessin pas adapté au vu du texte d'ambiance
Au contraire, c'est très adapté au texte d'ambiance. Le thème du cycle, c'est quand même à peu de chose prêt ADWD, donc oui il y a du spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore lu... | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:21 | |
| Hrrra les gars stop !! Je répète C'EST PAS UN SPOIL, C'EST PAS UN SPOIL Enfin, pas un spoil pour tout fan normalement constitué de la saga Bon, je mets quand même les balises parce qu'on sait jamais, avec les urluberlu qu'on a sur le fofo... - Spoiler:
Arya se réveille aveugle à la Maison du Dieu Noir et Blanc dans son dernier POV du Tome un Festin pour les Corbeaux. Et ce tome est sorti en France depuis trèèèèès longtemps.
Voir là http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=A_Feast_for_Crows,_Chapitre_35,_Cat_des_canaux
Donc à moins d'être illétré ou totalement hérmétique à la lecture, les yeux blancs d'Arya ne doivent étonner personne. Sauf à ne pas avoir lu le trône de fer. Mais alors, dans ce cas là, tout dessin, tout nom de lieu ou de perso reste un spoil. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:42 | |
| On a comprit que c'était pas du spoil duda, calme, calme... - Spoiler:
C'est pas pasque t'es aveugle que tu as les yeux blanc hein...et vice-versa
| |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 10:59 | |
| Hmm, ca fait un autre lieu a ma combo: Black Wind + House of Black and White + Hellholt Engineer + Thirst for Vengeance. Ca fait juste 3 maisons différentes | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 12:09 | |
| Moi ce qui me fait le plus flipper dans tout ça c'est le chat! | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 13:15 | |
| ELLE EST POURRIE ELLE EST MEME PAS LOYALE TROLOLOLOL !
| |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 13:17 | |
| Pour une fois que ça aurait été bien d'avoir un perso loyal | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 13:32 | |
| De bonne carte stark . Mais leur seul problème c'est que justement c'est des cartes stark | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 14:03 | |
| Pour une fois que je suis sur une illustration de carte, il fallait que ça soit une carte Stark.
Les Stark et moi, on est comme chiens et chats. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 14:18 | |
| t'es aussi sur une carte neutre, et elle a la creste shadow, alors te plains pas | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 14:23 | |
| Et sur la carte de Tommen aussi, c'est classe ! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 14:32 | |
| Heureusement que le kindly man recyclera que les non unique, sinon | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Ven 11 Mai 2012 - 14:38 | |
| oui Tommen ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre Sam 12 Mai 2012 - 14:47 | |
| - Fenrir a écrit:
Le seul truc qui fait que c'est pas SI fort, c'est que ça ne fait que déplacer les pouvoirs. Pas les créer Je suis pas d'accord. okay, si il a pas de pouvoirs, ça marche pas. Si il joue frat tu oublie. Mais ça reste une prise intrigue pouvoir (désolé, mon cerveau est en confiture), et c'est fort, voir plus que le créer, vu que tu le ralentis.
Dernière édition par Alister le Sam 12 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre | |
| |
|
| |
| Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre | |
|