Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre

Aller en bas 
+49
Paraph
Aghenatak
Ser Jez
fredstark
DarthNova
Nohio
nainfa
Dunk
Mog
TS Léodagan
EdouardN.
Lord Valorna
Mika
Nuggetz
kysed
Budmilka
Kroryn
Alex Sand
Vince
Ser_Racoon
FireFox
Martell de poitiers
Seth-cassiel
Toomagic
Groundalf LBG Mac Donald
becnoix
armakis
Tygrou
Mago
Pokédex
Trajan
Edern
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Mando
ticondrihus
Maekar
Kordo
DireWolf
Comm
Theon
Duda
bias
Alister
Diana
Jaelen
Ser Arthur Lannister
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:03

Dixit le mec qui rabroue Trajan parce qu'il ne faut pas s'étendre sur les possibilités de combo Smile.

Oui, en mestre c'est plus fort, mais dans une utilisation classique, ça ne fait "que" désigner la prise militaire (sans save bien sûr).


Dernière édition par Arthur Lannister le Mer 29 Aoû 2012 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:04

Ya combo de merde usine à charbon mouillé et combo qui va être joué, nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:07

La combo avec Valar Dohaeris ne me semble pas si usineàgazesque... et assez fluff pour le coup !

En fait je me demande dans quelle mesure ça va être joué. Finalement c'est un peu comme coupable: est-ce que ça n'arriverait pas deux phases trop tard pour des Starks habitués à tuer en phase de défi voire avant ? Le "piochez une carte" pourrait faire la différence par rapport à coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:15

Double post übermatinal

C'est marrant avec avant-poste des glaces aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:09

Elle est bien. Mais va falloir lui trouver d'la place.
C'est pas sur qu'elle soit jouée, pas sur du tout. Elle ne tue pas assez vite et le deuxième effet kiss cool ne marchera pratiquement jamais (sauf si l'mec en face joue mal).

Pour le coup, je préfère de loin, mais de très loin les deux cartes spoilées en première page (Arya et la maison). Surtout Arya qui va comboter à max avec le Kindly Man... Et maintenant qu'on a la vieille Mormont, je réflechirai peut-être aussi à rentrer la maison dans le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:13

Elle est bien, et surtout, ça gere la Vipere. Chose que ne font pas les kills traditionnel en Stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:17

El Mago a écrit:
Elle est bien, et surtout, ça gere la Vipere. Chose que ne font pas les kills traditionnel en Stark.

Pour ca il faut que la vipere s'incline face au stark, et ca c'est pas gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:21

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Enslav10

Je sais pas si celle là a été montrée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:33

non mais joli !
je sens que mes orphelins vont pas aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:40

Lui pour le coup ça m'étonnerait fort qu'il soit joué... Piquer des weenies à l'adversaire alors qu'on en a déjà trop en Lanni, un attachement Condition qui coûte 2 et qui n'est pas spécialement un match-winner... Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:42

Piquer un Wendamyr aux Greyjoy, ça peut faire la diff...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix


Messages : 65

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:43

L’intérêt n'est pas tant de gagner un weenie, que d'en enlever a l'autre, ce qui peut être gênant dans le cas d'uniques (aspics des sable par exemple, Shireen agendaetc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:45

ça fait un peu fausse bonne idée qui sera pas jouée, mais bon, qui vivra (attention aux pièces !) verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:52

Oui voilà, peut-être un peu situationnel mais parfois bien utile j'imagine... Ca me fait penser à Slander and Lies qui détruit complètement un deck Renom ou Frat' mais qui parfois ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:00

Au début je l'ai trouvé bien naze, et puis j'ai repensé à la tête de nain... miam drunken
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:01

@Tygrou : Pour le coup le trait condition de l'attachement est juste anecdotique. Personne n'aura le temps de défausser l'attachement avant la prise de controle qui est définitive. L'attachement peut être défaussé derrière, ça change rien, c'est trop tard. En plus tu peux piquer Cressen avec Wink . Mine de rien il y a quand-même pas mal de weenies casse c* dans la nature en ce moment. Ne serait-ce que piquer un oiseau charognard pour se débarrasser d'une saison derrière, je trouve ça fort. C'est très toolbox et pas situationnel du tout. Contrairement à Slender and Lies, cette carte ne sera jamais morte dans ta main.

@Mando : tant mieux si tu as raison, ça enlèvera une épine du pied au méta.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:04

@Bias, je crois que si l'attachement est defaussé, tu perds le controle de la carte (voir la FAQ pour plus de precision)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:15

T'as raison El mago

Citation :
(3.26) Duration of Control Change
Unless otherwise stated (for example, with a
specified duration), the change of control is
permanent until the card that switched sides
leaves play or control of the card switches
again via a card effect.
Note that attachments that grant control effects
end when the attachment granting control
leaves play.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:18

Ouais, enfin, le Stark kill n'a pas besoin de ça. Hier j'ai testé un Stark monté en trente secondes (alors même qu'il me manque les bersekers), contre le chevalier de Bronu. Ben une partie chacun et ça reste à optimiser (sachant qu'en plus j'avais mis Aux portes et Armer les murs de la Cité dans mes complots...).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:44

oui bon ca coute 2 et c'est un attachement condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:44

Enslaved permet aussi de se debarasser d'une Val, qui n'est autre que la piece maitresse, avec l'OM, du deck de notre actuel CdF de joute.

Et dans un mestre GJ, qui ne brille pas par le nombre de Mestre, tu fais bien chier.
Tu peux bousiller l'utilite d'un Aemon...

Non, y'a des trucs a faire avec cette carte.

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:11

Imaginons on pique schlingue avec puis on gagne un défi avec schlingue et on échange le perso, on reprend quand même schlingue derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:43

Seth-cassiel a écrit:
Imaginons on pique schlingue avec puis on gagne un défi avec schlingue et on échange le perso, on reprend quand même schlingue derrière ?
Y'a écrit "Prenez le contrôle", du coup, tu peux ensuite le perdre, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:22

Je dirais qu'en fait non tu ne peux pas en perdre le controle tant que l'attachemnt lui est attache (sic!). L'attachement est un effet constant qui t'en donne le controle, donc meme si la capa de schlingue fais que tu devrais en perdre le controle, l'attachement te le redonne.

Par contre je persiste a dire que c'est fort. Au lieu de dire que pour 2 on pique un perso pour 2 or et on a rien gagne, on peut le voir differement. Pour 2 ors au lieu de recruter un perso (+1 de mon cote) j'en pique un a mon adversaire (+1 chez moi et -1 chez lui) ce qui fais un differenciel de 2 perso en fait. Ca c'est sans compter les autres avantages, piquer un perso avec attachements ou points de pouvoirs, piquer un perso-cle, piquer un absorb claim etc... Et je ne parle meme pas des combos fumeuses avec le tete de nain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:27

Piquer le fantôme de noblecoeur, pour prédire l'avenir chez l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre   Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: