Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi Empty
MessageSujet: Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi   Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:27

On sait que quand le second joueur actif en phase de défi n'a plus de défi, il n'y a plus de phase d'action.

Mais que se passe-t-il quand je suis 2e joueur et je deviens actif mais je n'ai plus (car plus d'icone ou incliné) de personnage éligible pour engager un défi ? Y'a-t-il une phase d'action malgré tout où on considère immédiatement que les défis du second joueur sont terminés ?

Que se passe-t-il également quand je n'ai plus d'icone sur mes persos à part Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi 307038563 (mes icones Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi 3482229429 ou Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi 2741382779 étant retirées par effet de cartes) que j'engage un défi militaire qui se résoud. Y'a-t-il ici aussi une phase d'action le temps que je ne dise "j'ai plus de défi" ou non car on considère automatiquement que mes défis sont terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi Empty
MessageSujet: Re: Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi   Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:56

Il y a bien une phase de défi pour le second joueur même s'il n'a personne, ne serait-ce que pour jumper un perso de sa main par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi Empty
MessageSujet: Re: Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi   Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:45

Il y a une phase d'action entre chaque défi. Et il n'y a rien d'automatique à la fin de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi Empty
MessageSujet: Re: Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi   Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'icône et 2e joueur actif en phase de défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» Fin de phase de défi ... tower of the sun
» [Question] Premier défi de chaque phase? (résolu)
» Imprévisible en fin de phase de défi
» Second joueur et fin de phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: