| Encore un qui vient d'Alsace | |
|
+8Bayushi Stark Khudzlin, Rules Bison Arbhast dvorkin59 Aerion Aghenatak Kaefer, BagdadSlayer Gringuelin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gringuelin Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 9:16 | |
| Bonjour à tous, La saga de Martin m'était inconnue avant que je ne découvre la saison 1 diffusée par HBO (faut bien commencer quelque part) et depuis je dévore les intégrales avec un plaisir renouvelé à chaque page. Il y a quelques mois un ami a débarqué avec le coreset et nous nous sommes faits les dents pour la première fois sur un JCE (autant dire que les premières parties furent épiques...). Depuis nous sommes trois à jouer plusieurs fois par semaine en mêlée (y a que ça de vrai!) et avons acquis quelques extensions dont les Rois de la mer . J'avoue avoir un gros faible pour les et leur mentalité ultra-bourrine ! Que dire de plus si ce n'est d'être ravi d'intégrer une telle communauté : depuis plusieurs semaines j'arpente le forum et ses différentes rubriques, l'entraide, le soutien, la rapidité dans la réponse font plaisir à voir ! En plus, ce qui ne gâche rien, il semble que Strasbourg et ses alentours bénéficiera bientôt d'une communauté naissante | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Aerion Ser Chevalier
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 12:05 | |
| welcome en westeros | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Bayushi Stark Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 13:37 | |
| Salut ! Et bien... super si on est plusieurs strasbourgeois à s'y mettre !!! Si ça te dit à l'occasion de tenter une partie, y a qu'à sonner | |
|
| |
Tarod Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 13:38 | |
| Bonjour, oui effectivement, je crois que les Alsaciens se révèlent ces derniers temps. Bon pour l'instant t'as l'air d'être le moins novice du tas. On s'en approche de nos premiers championnats régionaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Lun 23 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ca y est ! Je commence à y croire aussi aux régionaux ! On s'organise une partie tous ensemble autour d'un verre histoire de faire connaissance et de croiser le "fer" (... hum "carton")? Moi j'ai passé un petit moment hier sur deckbuilding... plus qu'à tester.. | |
|
| |
Tarod Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mar 24 Jan 2012 - 10:37 | |
| Comme dit en mp, moi je suis partant pour une partie histoire de faire connaissance, de partager nos expériences communes et de se rendre compte autour d'une table de tout ce qu'on a pas compris ! Reste à voir si notre ami Gringuelin à envi de se farcir deux noobs Et il est bien évident que ni les ni les ne font le poids face aux (bon je dis ça mais j'ai pas encore gagné de partie avec les Lannister) Allez je commence même à parler de date : je suis pas mal dispo cette semaine, en journée, en soirée et je peux tenter de trouver des joueurs qui le seraient aussi si on veut se tenter une mêlée à 4. | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mar 24 Jan 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mar 24 Jan 2012 - 16:44 | |
| pour les dates je vous encourage a monter un topic dédié aux alsaciens dans la section parties amicales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mar 24 Jan 2012 - 23:18 | |
| Je viens de créer le post dans la section appropriée : Parties amicales / StrasbourgPour mes dispos jeudi ou vendredi en journée ça pourrait s'envisager ou samedi, idem plutôt en journée !(en s'y prenant à l'avance y a peut-être aussi moyen en soirée...) Dimanche je pars pour une longue semaine de boulot! | |
|
| |
Gringuelin Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mer 25 Jan 2012 - 9:29 | |
| @Tarod : Je ne suis pas plus expérimenté que vous vous m'est avis^^! Surtout en deckbuilding où Bayushi semble avoir une assez bonne maîtrise. @ Bayushi : peut-être un champion de France alsacien un jour qui sait ? Merci pour la création du post je vais de ce pas y voir quelles sont nos disponibilités ! | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace Mer 25 Jan 2012 - 13:02 | |
| Bienvenue a vous ! (je rattrape les post de retard comme ça) et ne peut que vous encourager à vous mettre tous ensemble autour d'une même table. surtout si ça peut aider a lancer un futur CR. essayer surtout de voir s'il n'y aurait pas une convention de jeux sur laquelle vous pourriez vous greffer (ça facilite généralement l'organisation, ne serait-ce que pour la salle). enfin ce que j'en dit au passage , trés bon choix de maison, Gringuelin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un qui vient d'Alsace | |
| |
|
| |
| Encore un qui vient d'Alsace | |
|