Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 G.R.R Martin vient en Europe

Aller en bas 
+3
marduk
Alister
White Walker
7 participants
AuteurMessage
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:10

Une petite info, pour les gens que cela peut éventuellement intéresser : en surfant sur différents sites web (au hasard : sur le Tdf Jce et GoT Wink ), je viens de voir que G.R.R.Martin himself sera présent à une convention en Espagne, du 18 au 21 juillet :http://www.celsius232.es/events/event/firma-de-libros-de-george-r-r-martin/

S'il y en a qui sont en vacances dans le coin... Wink le site web plaisante bien en disant que la file d'attente pour la séance de signature de 11h commencera à 10h...mais je parie qu'il y aura des campeurs dès la veille.... Very Happy

Sinon, il est prévu qu'il revienne en europe, en...2014 ! Pour le festival du film fantastique, en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:25

"Pour le festival du film fantastique, en Suisse..."

*.* bon, en 2014, okay
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:30

Je me prépare déjà mentalement à rencontrer le Grand Jardinier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:31

Faudrait juste éviter qu'il meurt d'ici là (parait qu'il est pas très en forme le bougre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:28

J'espère bien que non.
Pour ma part, j'envisage de le rencontrer au Festival du film fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 21 Juil 2012 - 0:12

Il serait surtout utile qu'il tienne le temps de finir l'histoire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 21 Juil 2012 - 11:20

Boh, au pire ça fera comme la Roue du Temps, on connaît déjà la fin, donc Brandon Sanderson pourra écrire les derniers volumes (un par an :p).
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 21 Juil 2012 - 11:22

Raziehl a écrit:
Il serait surtout utile qu'il tienne le temps de finir l'histoire aussi Smile

Ben il n'est tout de même pas si âgé que cela. Very Happy
Mais clairement, il faudrait qu'il parvienne à finir la saga...

Les meilleures choses ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 21 Juil 2012 - 11:23

Paraph a écrit:
Boh, au pire ça fera comme la Roue du Temps, on connaît déjà la fin, donc Brandon Sanderson pourra écrire les derniers volumes (un par an :p).

On connaît la fin ? Shocked C'est un des bouquins les plus imprévisibles que j'ai jamais lus, donc je vois pas comment tu peux dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 21 Juil 2012 - 12:48

George a révélé à Brandon Sanderson (réalisateur de la série TV) la fin de la saga, et comment est-ce qu'il comptait amener les personnages là où ils finissent. Donc oui, UNE personne connait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:07

Alister a écrit:
George a révélé à Brandon Sanderson (réalisateur de la série TV) la fin de la saga, et comment est-ce qu'il comptait amener les personnages là où ils finissent. Donc oui, UNE personne connait la fin.

Comme dirait l'orage moqueur : HAHAHA !

T'as vu le scénario de la série ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:05

Juste pour apporter une correction: Brandon Sanderson n'est pas le réalisateur de la série télé, mais un écrivain de fantasy assez jeune (moins de 40 ans), qui a notamment écrit la trilogie Mistborn (Fils-des-Brumes) et qui s'est vu confier la fin du cycle "La Roue du Temps" (11+1 volumes écrits avant lui) quand l'auteur initial, Robert Jordan, est décédé. Jordan avait laissé de nombreuses notes, donc on sait comment l'histoire devait se finir.

Je plaisantais en disant que pour le Trône de Fer, comme certaines ficelles narratives sont assez grosses et qu'on voit venir de loin certaines révélations à venir, au pire si GRRM avait un souci de continuité dans son existence terrestre, on pourrait toujours confier la rédaction des volumes manquants, à un auteur au style proche, histoire de ne pas laisser l'oeuvre inachevée. Mais je ne souhaite évidemment pas que Martin nous quitte avant d'avoir écrit le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

G.R.R Martin sera aussi à Londres du 14 au 18 Aout 2014 :
Loncon 3 (Worldcon), London, England, UK

Mais les billets sont super chers. Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.R.R Martin vient en Europe Empty
MessageSujet: Re: G.R.R Martin vient en Europe   G.R.R Martin vient en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.R.R Martin vient en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver vient...
» L'hiver vient
» Encore un qui vient d'Alsace
» [Résolu]L'hiver vient
» [Concours] Noël vient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: