Bon, Lions du Roc oblige, je me suis un peu tourné vers les cartes Lannister et je me pose des questions de timing sur deux cartes:
Bordel de Port-Lannis
Réponse: quand un personnage incliné se redresse pendant la phase de redressement, inclinez le Bordel de Port-Lannis pour incliner ce personnage.
Garde du Bordel:
Réponse: quand le Garde du bordel se redresse, choisissez et inclinez un personnage adverse à moins que son contrôleur n'incline 1 influence ou vous paye 1 or.
1) Si j'ai bien compris, la phase de redressement est simultanée, tous les lieux/persos/attachements de tous ls joueurs se redressent en même temps.
2) Vu que mon Bordel est en train de se redresser quand un perso se redresse, puis-je immédiatement re-incliner mon Bordel pour re-incliner le perso en question? Sinon le Bordel ne me semble efficace qu'un tour sur deux, si l'on n'a pas moyen de le redresser entre deux phases.
3) Dans le même genre, le Garde peut-il forcer un personnage à se re-incliner alors qu'il était en train de se redresser? Ou est il utilisable, en phase de redressement, uniquement sur les persos qui n'étaient pas inclinés au début de la phase?
Merci.