Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ventes] Petite boutique TdF

Aller en bas 
+34
JA
Ginger Raven
Istvan
Dunk
TS Léodagan
Gwendal
Drahas
fredstark
Matec39
Sire Tom
Musette
Eladamry
Jorah Mormont
Mandalore
Adrian
sergissan
iGogol
Kantired
bobdenar
stfrantic
yaka
Roger06
Diana
DARKBROSQC
tweetch
Aerion
Seth-cassiel
Gringuelin
bias
Bogardan
Kordo
Vince
Fenrir
Ser_Racoon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:29

Carte bien reçu, Merci Ser Racoon !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:46

Je viens d'ajouter les cartes à l'unité des trois premiers chapitres de "la geste des champions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:52

Les kits de tournois ne sont plus dispo Sad

Par contre je devrais avoir Jugement par le combat en fin de semaine ou début de semaine prochaine, et :
Loups du Nord
Au-delà du Mur
Le Chant du Silence
Forger la Chaîne
L'Ile des Corbeaux
Masque de l'Archimestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:19

Du coup tu penses pouvoir me faire l'expédition quand ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:27

Normalement je devrais recevoir tout ça avant la fin de la semaine, mais la dernière fois j'ai reçu ma commande avec plusieurs jours de retard par rapport aux autres boutiques donc je préfère te dire en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:21

j'ai plusieurs questions :p

- tu envoies au Royaume-Uni ? si oui, les frais de ports seraient de cb ?

- peut-on te commander des cartes à l'unité qui ne sont pas sur ton site (j'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore tout listé) : perso ce serait Daenerys x2, Aux Portes x1 et la Veuve x2 (le tout dans Portes de la Citadelle), et Sang-Coureur x3

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:37

Oui je peux envoyer au Royaume-Unis. Les frais de port seraient de 2,20 euros pour des cartes à l'unité.

-Daenerys : je n'ai pas commandé le chapitre Porte de la Citadelle mais je peux te vendre une des miennes car j'en ai 4.
-Aux Portes : idem.
-La veuve : je pourrais pas.
-Sang-coureur : je viens de commander Masque de l'Archimestre donc c'est bon.

Dommage que tu m'ai pas demandé un peu plus tôt parce que j'ai commandé ce midi.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:09

je dois voir avec mes amis car on ferait une commande groupée (je te prendrai le 5ème chapitre au passage, ça fera surement évoluer les FdP), je te tiens au courant avant jeudi on se sera décidé (mes amis habitent en France, c'est donc un peu + long...)

En tout cas pour Dany, Aux Portes, les 3 Sang-Coureur + Trial by Combat c'est sur que je prendrai chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:29

Ok Smile mais du coup vaudrait pas mieux faire livrer chez tes amis? Ça ferait un peu moins cher en fdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

tout dépend quand je rentre en France (fin mars au plus tard...), je dois de toute façon leur envoyer des cartes à moi, tu me diras si la différence est si forte que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:08

J'ai besoin d'aide! Je voudrais mettre les visuels des cartes (en VF) afin de faciliter le choix des nouveaux joueurs, mais scanner les premiers cycles me prendrait énormément de temps... donc si quelqu'un a ça ou des archives d'OCTGN en français et veux bien me les envoyer il aura toute ma gratitude, un petit bon de réduction de 10% sur les cartes à l'unité et une Jeyne Pool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Gringuelin
Vaurien de Port-Réal
Gringuelin


Messages : 48
Age : 34

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:08

As-tu pensé à prendre les images sur bounafouni? toutes les cartes des premiers cycles sont répertoriées chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:26

mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:46

En effe,t j'y avais pas pensé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Gringuelin
Vaurien de Port-Réal
Gringuelin


Messages : 48
Age : 34

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:04

Je t'en pries !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:26

Pour ceux qui attendent une commande contenant des cartes ou chapitres "Loups du Nord, Au-delà du Mur, Le Chant du Silence , Forger la Chaîne, L'Ile des Corbeaux, Masque de l'Archimestre et Jugement par le combat" je pourrais les envoyer mardi prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:56

Cartes reçues aujourd'hui même, merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:45

cartes reçues également ce matin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:32

j'ai tout reçu au bout de 4j merci
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:43

Salut Ser Racoon,

est ce que tu aurais les cartes suivantes

Détachement de cavalerie *1
Détachement d'infanterie *1
Old Nan *2
Val *1
corbeau blanc *3 (attachement)
Le temps des corbeaux *1 (plot)

et les extensions suivantes:

La guerre des cinq rois (le fracas des armes)
Liens sacrés (le fracas des armes)
Ralliement des bannières (le fracas des armes)
Changement de saison (le temps des corbeaux)

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:32

Salut!

Malheureusement j'ai pas grand chose des deux premiers cycles Sad

Donc dans ta liste j'ai que Old Nan*2 et Ralliement des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:13

Ecoute c déjà pas mal !
Je les veux bien tu me dis comment on fait par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:54

Suite à de nombreuses demandes je vais ajouter des extensions TdF, Seigneur des Anneaux, et certains jeux de plateau en précommande, ça permettra d'avoir un catalogue plus important et de commander plus facilement en ayant l'argent avant de passer ma commande au distributeur.
En général je commande en milieu de mois (lorsque le chapitre TdF sort) donc faudra faire vos achats avant le 15 pour les recevoir autour du 20.
(Je ne pourrais pas le faire pour les chapitres par contre, car ils sont vendu par lot de 6, donc je continuerais à les prendre en fonction des demandes si j'en ai les moyens.)


-Seigneur des Anneaux JCE boite de base 33,50 euros.
-Seigneur des Anneaux JCE extension Kazad-Dum 25 euros.
-Trône de Fer JCE extensions (Rois de la Mer, Seigneurs de l'Hiver, Roi de l'Orage, Reine des Dragons) 25 euros.
-Trône de Fer jeu de plateau Seconde Édition 50 euros.
-Batailles de Westeros boite de base 65 euros.
-Batailles de Westeros extensions (Tribu du Val, Gouverneur du Nord, etc) 25 euros.

... je pourrais en ajouter d'autres sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:03

Bonne nouvelle ! J'attends le SDA à l'unité, notamment les sets de rencontres par set complet pour avoir les scénars tout prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:34

Pour le SDA je vais faire la boite de base et l'extension en précommande uniquement pour le moment. Après si je vois que ça marche et que j'ai les moyens je ferais peut-être à l'unité...
Mais le problème aussi c'est que je connais pas trop ce jeu, j'ai pas accroché et ai assez vite revendu ma boite de base, donc qu'est ce que tu veux dire par "set de rencontres par set complet"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





[Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes] Petite boutique TdF
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES
» Ventes de Shiv@n
» Ventes/Echanges de Sylvain
» échanges/achats/ventes
» [ Ventes ] Alternate + Tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: