Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infâme égorgeur et gestion des attachements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:16

Une petite question simple : est-ce que la capacité de l'Infâme égorgeur s'active au moment où un attachement (une lame venimeuse) sort de l'ombre ou est-ce juste les attachements joués depuis la main d'un adversaire qui entrent dans le périmètre ?

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:24

Avec le texte (ou un lien), ce sera plus facile de répondre...

Au passage, à TdF, « jouer » se passe toujours depuis la main, en recrutement et en payant le coût avec de l'or. Sinon, ça s'appelle « mettre en jeu » ou « sortir de l'ombre ».

Edit : j'ai retrouvé la carte (et la section question de règles juste en-dessous est plus appropriée pour ce genre de question)

Response: After an opponent plays an attachment card, discard Scurvy Cutthroat from play (cannot be saved) to discard that attachment from play.

Ça ne fonctionne donc pas pour un attachement qui sort de l'ombre, ni un attachement mis en jeu avec imprévisible, parce que mettre en jeu n'est pas jouer et sortir de l'ombre non plus (lis la FAQ pour des explications plus détaillées).

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:46

Les infâmes égorgeurs, c'est caca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:05

Alekyne a écrit:
Les infâmes égorgeurs, c'est caca Very Happy
en y réfléchissant bien, j'ai du voir une fois ticondrius sans servir avec succès... autant dire que le personnage est vraiment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:10

Merci pour vos réponses Smile

@Khudzlin : en effet, j'ai été un peu hâtif dans le choix de la section Smile

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:47

Je confirme se que dit Alekyne , l'infame égorgeur c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:15

L'usage est sans doute contextuel ; ca m'a déjà été utile à plusieurs reprises face à des adversaires peu vigilants en joute Smile

A côté de ca, je trouve l'effet de pression que ca peut mettre à un adversaire sympatique pour un coût de 1. De toute façon, c'est le genre de menu fretin que je sacrifie en prise militaire ... autant dire que je ne m'attache pas à la gestion des attachements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty
MessageSujet: Re: Infâme égorgeur et gestion des attachements   Infâme égorgeur et gestion des attachements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infâme égorgeur et gestion des attachements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête officielle VS Infâme Egorgeur
» [Question] Epée Rouillée et Infâme égorgeur
» Gestion d'attachements
» Gestion des attachements
» Gestion des attachements et des saves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: