Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris

Aller en bas 
+52
Paraph
Eléa
frouck
casabian
Pokédex
Psyckowolf
Bolzano
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
kysed
Ser Aran Thorn
Saneth
Ser Evrach
Aghenatak
Groundalf LBG Mac Donald
Nuggetz
Khoriakei
Meta
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Kramer
Comm
ticondrihus
Mog
Red
satanipoing
Toomagic
kantou team
Ser Arthur Lannister
titi
Duda
Yriel
Anfalas
armakis
Mago
Samaëlle
FireFox
bias
Mando
Rapace
Fishiste
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
EdouardN.
bobdenar
Maekar
Kordo
Katagena
Diana
Jaelen
Alekyne
marduk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:07

Citation :
Meera Reed. Meera Reed elle est fumée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:25

Quelqu'un peut faire une traduction, j'ai l'impression que j'ai dû mal lire qques cartes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:58

Eh bien Meta, qu'attend-tu pour venir nous dire ce que tu penses de l'orientation du jeu ? Very Happy

C'est l'anarchie ( Razz ) ce truc. J'ai l'impression qu'ils fonT ça car le jeu est en pleine expansion et pour que les nouveaux joueurs n'aient pas à tout acheter pour faire des decks performants.
Là on est servit ça part en sucette...

Sinon, je suis super heureux de voir 2 persos Martell avec renom, même si c'est conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:18

Beregond a écrit:

Sinon, je suis super heureux de voir 2 persos Martell avec renom, même si c'est conditionnel...

Bah il suffit de pas jouer d'agenda non-personnage, et avec la capa de Quentyn ces mecs avec renom ils vont être assez souvent redressés.
On ne sait pas si le spitful bastard est unique ou pas, et est-ce mieux ou pire s'il est unique, ça reste a voir.. en tout cas lui aussi il sera souvent debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:13

Little and Less va radicalement changer la mêlée.
Imaginez Little and Less + Jhalabar Laughing

Gerris et Archibald vont être vraiment bien avec Quentyn, histoire d'avoir des persos uniques vindicatif en plus d'embêter les decks chevaliers. Mais le mieux restera quand même Areo Hotah Vindicatif cheers
Par contre, on est loin des effets bourrins des autres familles. Ils ont visiblement décidé de plus donner de cartes fumées au Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 687644197.

Je ne suis pas fan de Shireen, tout comme Kevan. Disons que c'est pas assez subtil pour moi tongue

Pour Penny, faudra voir comment ils vont ruler ca encore. Genre si j'ai pas de cartes en main je peux quand même décider de défausser 0 cartes pour pas incliner mon perso? Sinon, elle sera auto-include.

Par contre, c'est moi ou ca fait un peu trop de cartes pour un seul chapitre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:51

Jaelen a écrit:


Par contre, c'est moi ou ca fait un peu trop de cartes pour un seul chapitre? scratch

Bomb a précisé sur Agotcards que c'etait des spoils mélangés de tout le cycle (tirés d'un uncut sheet comme ils disent là bas)

mais là ils viennent de spoiler le pack d'après un lien espagnol. C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:02

El Mago a écrit:
Le plot, y'a que moi qu'il derange ?

Quand on connait le prix de certaines armées (5/6/7/8 gold) c'est un peu delirant... et avec une claim de 2...

Bon, je vais attendre avant de crier au loup, mais quand meme...

Ok mais t'en joues combien des armées dans un deck ? Pas tant que ça est la réponse. Et il te la faut T1 dans la main sinon c'est pas super... J'ajouterais également que c'est la tradition des plots cité d'ouverture que d'être rentable, histoire de compenser les mauvaises stats de la suite: Cité des mensonges apporte 7 d'or, Aux portes 6. Par contre la maison neutre se fait encore enfler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:07

En tout cas moi, j'ai trouvé mon plot d'ouverture et mon cancel dans ce cycle.

Par contre, Little & Less, c'est le Stark SoW qui va gueuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:16

marduk a écrit:
Si les règles n'ont pas changé depuis le CCG, non, on ne rend pas le perso. Ce doit être précisé sur l'attachement.
Euh... non. Du tout : En CCG, quand un attachement disait "prenez le contrôle du personnage attaché" blanchir ou péter l'attachement annulait (temporairement pour le blanchiment) la prise de contrôle.
Le seul exemple qui diffère, à ma connaissance, vient du LCG : c'est la réponse de l'attachement Bolton qui permet de prendre le contrôle du perso, donc défausser l'attachement après coup n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:16

@ Duda:

Little & Less précise que les réponses doivent être jouées. Or, les seules réponses à être jouées sont celles d'événements (tape-moi sur les doigts, Bolzano, si je dis des conneries).

Maintenant, je suspecte quand même le gars qui a spoilé Little & Less d'avoir simplement retranscrit "play" à la place de "trigger". Il faudra donc attendre confirmation avec la vraie carte.

Citation :
Little and Less Neutral Event
You may play this card during any response window

Response: Until the end of the phase, players cannot play any additional response. Cannot be canceled.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:20

clairement je pense que shirreen doit être mise dans un deck buildé pour elle....


par contre le reste OMG 'tain le Barath rattrape 2 cycles de retard là affraid
Par contre on a vu passer une thématique mestre/lettré en Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 3054857415 elle est pas restée longtemps....


Dernière édition par diana olympos le Jeu 24 Mai 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:26

Oui Marduk, faudra attendre le texte précis de la carte.

Parce que "play a response" ça fait bizarre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:05

Citation :
par contre le reste OMG 'tain le Barath rattrape 2 cycles de retard là

Razz Razz

Ils ont tellement de retard qu'ils viennent de gagner la joute et la mêlée au CF^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:10

ouais, je sais^^

mais en même temps on a soudoyé les mecs de FFG pour récupérer une restreinte^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:23

Je n'ai jamais cru au retard des baratheon. La dé-restriction de TLS a plus été une incitation à jouer barath qu'autre chose. Du coup plus de joueurs, donc plus de bons jouers qui jouent barath... Il n'en faut pas plus parfois...

Par exemple si on prend le deck d'Anfalas, on enlève TLS. A la place on met le canasson barath et le bûcher des faux dieux pour récupérer les persos et les events importants partis à la défausse suite à la capa de Val. OK, c'est moins simple que la combo Val+TLS mais le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:25

Sauf que je dirais non Bias, tout simplement parce que recycler c'est moins bien que piocher... il n'y a qu'a voir le nombre de targ qui jouent encore les orphelins...


Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:03

J'ai vomi. Après j'ai vérifié que j'avais bien vu ce que je j'avais vu et j'ai encore vomi.


Spécial dédicace à Fhisiste.


Perso je pense arrêter le trône pour un jeu moins bourrin : yu-gi-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:04

Duda a écrit:
Ca y est, les dev' ont craqué ! Shocked

Anarchie est de retour ! Fuyez pauvres fous !!!

Entièrement d'accord. J'aime pas trop beaucoup ça.

Aux Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 687644197 qui se plaignent : euh, 2 persos à FOR 3 pour 3 d'or, avec 2 icônes, 2 mot-clés, une capa pas dégueu et pas de trait négatif (voire même de bons traits).
Franchement, je vois pas ce qu'il vous faut. Moi je trouve ça très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:12

bah ouais c'est vrai Comm depuis quand les Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 687644197 ont des peros à 3 pour 3 avec de bonnes capa, on m'aurait menti
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Pour le côté bourrin, il faut quand-même se méfier et attendre pour juger vraiment. Vu comme ça, ça parraît effectivement super brutal mais dans les faits ça va donner quoi? Imaginons que les cartes suivantes (au hasard) n'existent pas encore et qu'on annonce leur sortie prochaine

Lait de pavoit
Cauchemar,
Mourrir par l'épée,
Le prix de la guerre,
Salladhor Saan pète-lieux,
Les geôles,
Assaut frontal,
Pas de quartier,
Méli double pouvoir
La colline d'Aegon
L'île aux ours...

Ne crierions-nous pas au scandale? Et pourtant ces cartes sont là et force est de constater qu'elle ne rendent pas le jeu aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Je me plains pas Cool

Des persos Martell avec renom, y'a Harmen Huller, vachement conditionnel, La Vip (2*), Ser arys et Noirétoile. (+2 armées)

Là on a clairement des thons :ils ne sont pas pas cher, avec renom et un autre mot-clé qui les gave.

C'est génial. En plus ils ont le bon goût de pouvoir se redresser ! mouahahah.

Edit @ Bias : Ok, et puis le fait que des cartes cheatés sortent partout va "équilibrer" le jeu. Le gros changement, ça va être la composition des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:25

Oui Bias, mais ça en fait encore plus de cartes bourrines.

Bientôt, y'aura que ça dans les decks Wink

Je pense que c'est ça que tout le monde craint (comme ce fut le cas à l'époque d'Anarchie).

Après, c'est peut être l'évolution normale du jeu - plus y'a de choix de cartes, plus y'en a de bourrines....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:08

Moi aussi ca me fait peur.
Déjà que j'ai trouvé que globalement les decks se ressemblaient tous au CF. Imaginez le prochain Rolling Eyes

Au pire, y'a Netrunner qui va sortir Razz
(et je remercie Bud qui m'a fait découvrir, je trouve ce jeu juste énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:17

Jaelen a écrit:
Déjà que j'ai trouvé que globalement les decks se ressemblaient tous au CF. Imaginez le prochain Rolling Eyes

T'étais là en fait? Razz

Perso je ne suis pas d'accord, à part pour deux-trois decks barath mais sinon il y avait de la diversité quand même. C'est pas parce que ça joue pas neutre ou le livre blanc que certains decks n'étaient pas originaux. Perso je n'ai pas affronté deux fois le même decks.


Les cartes ont peut-être l'air fortes individuellement mais ça n'est pas ça qui fera le jeu. Beaucoup de gens se plaignaient à la sortie de la boîte Lanni...

Sinon je suis d'accord avec toi j'ai trop hâte de jouer à Netrunner


Dernière édition par Rapace le Jeu 24 Mai 2012 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:33

@Rapace: remue pas le couteau toi, sinon jte retrouverais Razz
Non j'ai juste eu l'impresssion que globalement, y'avait beaucoup de decks qui se ressemblaient.
Mais t'as raison, j'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Kingsroad; 2ème Chapitre, Fire and Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: