Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris

Aller en bas 
+52
Paraph
Eléa
frouck
casabian
Pokédex
Psyckowolf
Bolzano
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
kysed
Ser Aran Thorn
Saneth
Ser Evrach
Aghenatak
Groundalf LBG Mac Donald
Nuggetz
Khoriakei
Meta
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Kramer
Comm
ticondrihus
Mog
Red
satanipoing
Toomagic
kantou team
Ser Arthur Lannister
titi
Duda
Yriel
Anfalas
armakis
Mago
Samaëlle
FireFox
bias
Mando
Rapace
Fishiste
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
EdouardN.
bobdenar
Maekar
Kordo
Katagena
Diana
Jaelen
Alekyne
marduk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:59

+1, El mago
il s'est pris une claque mon champion agenda...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:01

Griff ressemble à une plaisanterie en comparaison. En tout cas, j'ose espérer que l'équivalent barath de Quentyn donnera vigilant à tous les uniques barath et qu'après qu'un ou plusieurs persos se redressent pour vigilant, on pourra prendre un pouvoir sur la carte maison ou piocher une carte Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 967286.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:03

@ bias: moi j'espère pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

Bias, je suis navré, mais tu es Barath. Tu dois donc te plaindre. C'est une institution. Donc j'espere que vous aurez un truc pourri, histoire de préserver les bonnes choses.





2nd degrés inside hein !

Mais bon, c'est vrai que Griff a coté, bah voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:34

A force de cartes pourries nous les Barathéon nous nous sommes habitués... (Vive les ouin ouin!)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:41

Le vrai problème des baraths c'est qu'il y a eu deux cycles ou 3 où il n'y a eu que de la pourriture ou presque. ça a anesthésié les joueurs qui en ont perdu leurs imagination et créativités. C'est dommage car depuis peu des choses fortes sortent et redonnent même de l’intérêt à des trucs auparavant pourris. Moi je n'ai jamais été aussi heureux en barath que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:42

pour avoir bouffé du fiery kiss hier pour mes parties de reprise, je trouve encore plus rigolo les Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:47

ça c'est THE carte mais il y en a d'autres. Le nombre de choses à faire autour de cette carte est stupéfiant si on y regarde de plus près. Il ne s'agit pas simplement de ramener des perso de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:48

Quant aux Lannister, bein comme d'habitude c'est le genre de carte auquel ils auront pas droit..
comme en ccg!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:56

Ca va, il est fort. Mais pas auto-include. Donc bien.

Quant aux Lannisters justement, attendons de voir ce qu'on leur prépare. Si on suit la logique que chaque maison aura une carte "à la Quentyn", on peut penser à un truc du genre "à chaque fois que vous gagnez un défi intrigue, inclinez un perso adverse..." - et là j'imagine qu'on entendrait les Lannis moins se plaindre.

Et quand on pense à ce qu'on pense, pour ceux qui ont lu Dance with Dragons (comme ce cycle doit être basé dessus), on s'attend à du pas très joli joli du côté des chatons...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:03

Pour revenir au debat Griff ou Quentyn, la question ne se pose même pas Griff est bien plus fort, la pioche c bien mais garder sa mecanique en jeu c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:07

Titi, c'est marqué sous ton avatar que tu joues Martell. Ça ne marche pas. mais bien essayé, j'ai failli y croire !
16


-qu'on nous laisse builder des trucs crades en targ tranquillement...-
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:09

c'est marqué sur le tien que tu joues targ !

ready.....fight !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:12

Ouais nous on est neutres: nous sommes lannister.

Conclusion: ils sont moisis vos persos agendas !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:13

Si Quentyn aurait eu le game text de Griff avec événement au lieu d'attachement il aurait ete presque potable, mais la Sad









Comment ça j'en fais trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:28

non presque crédible, on dirait un vieux qui chouine sur son fauteuil roulant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:30

bias a écrit:
ça c'est THE carte mais il y en a d'autres. Le nombre de choses à faire autour de cette carte est stupéfiant si on y regarde de plus près. Il ne s'agit pas simplement de ramener des perso de la mort.

oui je trouve les possibilités offertes par cette carte, juste fantastique, j'aime vraiment beaucoup les opportunités que cela donne au niveau combo (tu m'en a d'ailleurs montré pas mal hier)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:39

Duda a écrit:
Ca va, il est fort. Mais pas auto-include. Donc bien.

Quant aux Lannisters justement, attendons de voir ce qu'on leur prépare. Si on suit la logique que chaque maison aura une carte "à la Quentyn", on peut penser à un truc du genre "à chaque fois que vous gagnez un défi intrigue, inclinez un perso adverse..." - et là j'imagine qu'on entendrait les Lannis moins se plaindre.

Ben, sur un perso aux mêmes stats que Quentyn Duda, ça serait moins bien que Quentyn, et que Griff, et que le Stark. Donc non, j'espère qu'on aura mieux que ça!

Après, faut voir qu'il y a de plus en plus d'agendas jouables pour toutes les maisons et je survivrai à un perso nul. Parce que Quentyn a beau être vraiment gros, il dit non à tout autre agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:57

petit rappel, en ccg on avait ça: Tyrion


Le "char-agenda" le plus pourrave de tous. Alors Duda n'a pas tort, on verra bien mais j'y crois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:14

Moi je le trouve vraiment bien le Quentyn.
Il lui manque juste une crest Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 1957341456 et ca serait bien. Ou alors une capa qui dit de révéler et mettre dans sa main, plutôt que piocher Rolling Eyes
(ca serait bien gras quand même)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:20

Ben Jae, Noble ce serait pourri, il risquerait de pas crever sur une force du sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:26

ouais ben moi j'attend le barath avant de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:32

Un crest ou deux pour qu'il soit équilibré? (Golo copyright)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:39

@Kata: carrément ouais.
N'empêche, ca va être drole le Martell vs Martell à coup de GG pour remonter le Quentyn adverse avant qu'il ne meurt Razz 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:21

Un truc débile à jouer avec Quentyn : tu t'arranges pour avoir Quentyn seul en jeu et tu révèles Condamné par le royaume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Kingsroad; 2ème Chapitre, Fire and Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: