Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris

Aller en bas 
+52
Paraph
Eléa
frouck
casabian
Pokédex
Psyckowolf
Bolzano
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
kysed
Ser Aran Thorn
Saneth
Ser Evrach
Aghenatak
Groundalf LBG Mac Donald
Nuggetz
Khoriakei
Meta
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Kramer
Comm
ticondrihus
Mog
Red
satanipoing
Toomagic
kantou team
Ser Arthur Lannister
titi
Duda
Yriel
Anfalas
armakis
Mago
Samaëlle
FireFox
bias
Mando
Rapace
Fishiste
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
EdouardN.
bobdenar
Maekar
Kordo
Katagena
Diana
Jaelen
Alekyne
marduk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:55

@Toomagic: cherche pas, dans le méta actuel, le Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 687644197 ne peut plus rien gagner, c'est fini.
Je range mes cartes et jvais jouer à Netrunner.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:58

Aaaah, Jae, teste un peu Quentyn - tu verras c'est trippant Razz

J'en ai même vu des Martell qui jouent Valar en premier plot pour être surs qu'il crève (s'ils l'ont en set up). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:01

Scuse moi, mais Illyrio gère il du perso à un ou deux de FOR et qui soit non-unique. En Stark, vous êtes un peu à l'abri nan ? Tout ce qu'on emmerde, c'est les orphelins du Versang et autres conneries... Je préfère mon forever burning ou incinerate à Illyrio. Ca c'est du vrai burn bien bourrin. Illyrio est useless face aux Stark, aux Barath', aux Greyjoy et aux Targ'. Reste Martell et Lanni. Et on n'avait aucun problème à les gérer avant.

Faut arrêter de psychoter autour de lui. C'est écrit non-unique pas sans attachement. Là, d'accord, ç'aurait été trop violent. Mais pour l'instant, il fait rire. Autant faut restreindre le Targ', autant c'est pas ce perso' qui va rentrer dans mes jeux. (Oui, oui, il est meilleur que Jaqen, je sais ce que tu vas dire...)

Duda : Et en Vipère autiste avec Quentyn ils préfèrent pas feu grégeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:10

Toomagic a écrit:
Faut arrêter de psychoter autour de lui. C'est écrit non-unique pas sans attachement.

Désolé, je psychote toujours... Le burn/jump reste un des trucs les plus durs à équilibrer mais c'est aussi le truc le plus ingérable (tu esquives 80% du contrôle de persos et 98% de la save). Un Illyrio le rend carrément plus violent qu'avant, alors que c'était déjà un des meilleurs jeux Targs disponibles. Je n'aime pas ça du tout personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:14

Toomagic a écrit:
Autant faut restreindre le Targ', autant c'est pas ce perso' qui va rentrer dans mes jeux. (Oui, oui, il est meilleur que Jaqen, je sais ce que tu vas dire...)
De fait, j'allais dire qu'il combotte avec Jaqen ^^
Mais tu sais, t'aura beau dire, je pense savoir ce qu'il vaut... et c'est pas parcequ'en Stark et en Baratheon y a moyen de faire des decks avec relativement peu de non uniques que c'est le cas des autres maisons. Donc non, la restriction aux non uniques c'est pas un nerf qui l’empêche d'être grasse (surtout qu'on parle d'Illiryo huhuhu... désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:19

Citation :
Faut arrêter de psychoter autour de lui. C'est écrit non-unique pas sans attachement. Là, d'accord, ç'aurait été trop violent. Mais pour l'instant, il fait rire. Autant faut restreindre le Targ', autant c'est pas ce perso' qui va rentrer dans mes jeux. (Oui, oui, il est meilleur que Jaqen, je sais ce que tu vas dire...)

Duda : Et en Vipère autiste avec Quentyn ils préfèrent pas feu grégeois ?

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus toomagic !

L'Illyrio tu vas le jouer, un moment ou un autre, il sera dans ton deck et il bougera plus.
" Quoi, le Stark me met un détachement de cavalerie ?! Hop j'incline les lices, je jump un chevalier dragon, et voilà, problème résolu."

Faut pas non plus se foutre de notre gueule, les Targ, hein Razz

Depuis que j'ai mis des épées enflammées dans mes decks, ça va un peu mieux Wink Mais on me dit qu'elles jartent au premier Voleur de dragon venu. Chiotte !

Pour le feu grégois, y'a aussi cette variante. Tout dépend comment le Martell set up (souvent quentyn seul et pas mal de lieux, donc Valar plot 1).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:26

Roooh ! Mais arrêtez de me tenter ! Après, je vais le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:36

@Toomagic: je vois pas pourquoi tu devrais t'en priver.

@Duda: j'ai jamais dis que Quentyn est pourri, tout au contraire.
Mais dans un méta ou il y'a de plus en plus de Targ, et pour une famille qui dépend beaucoup de ses petits non-uniques, bah c'est pas jouable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:43

Jae, c'est pas comme si, en Martell, y'avait pas moyen de faire faire à Illyrio des allers-retours table-main-table-main-défausse... Razz

Faut pas déconner non plus, les Martell.

Mais ce qui est clair, c'est qu'il change le méta, l'gros barbu pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:47

Illyrio est un perso puissant et qui ruine pas mal de type de deck (mon greyjoy immortel en tête); mais personne ne parle des lieux Pentos etc... réducteur de 1 voir 2, un d'influ pour 1 et qui permettent des combos assez fumé; ex un stark noble traité des iles qui paie 3 pour une vipère alliant le meilleur perso offensif à la meilleur maison défensive; je trouve ça violent.
vipère+eddard protège noble+ attachement bolton+5 de force+avant poste des glaces affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:55

Y a pas d'attachement Bolton qui donne +5 de force sans rien : faut au moins une carte en plus dans ta combo... Et au final, je vois pas l'intérêt réel de la vipère, dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:12

Illyrio est puissant mais facile à metagame. Je vous l'échange contre une Vipère, une Meera, une Catelyn, un Orage Moqueur, un Euron ou un Khal Drogo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:13

la carte en plus c est le lieu qui permet de payer la vipère 3 or; de plus l'association cité n'est en rien une combo mais une représentation d'un état de la table à un instant T de la partie;
l'interet de la vipère tricone ne s'incline pas 8 de force pour quelques or renom et qui peut defendre et se redresser, ben moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:20

Depuis quand qu'on parle de trucs bourrins et que les Lannister n'en font plus partie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:24

@Mog: on devrait bannir Without his beard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:27

Toomagic a écrit:
Illyrio est puissant mais facile à metagame. Je vous l'échange contre une Vipère, une Meera, une Catelyn, un Orage Moqueur, un Euron ou un Khal Drogo quand vous voulez.

Kal drogo n'est pas Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 2663746263 ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:43

Jaelen a écrit:
@Toomagic: cherche pas, dans le méta actuel, le Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 687644197 ne peut plus rien gagner, c'est fini.
Je range mes cartes et jvais jouer à Netrunner.

COPAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:51

Budmilka a écrit:
Jaelen a écrit:
@Toomagic: cherche pas, dans le méta actuel, le Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 687644197 ne peut plus rien gagner, c'est fini.
Je range mes cartes et jvais jouer à Netrunner.

COPAIN !!!!!

Je ne suis pas d'accord les Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 687644197 peuvent encore gagner et surtout il reste encore 4 chapitre rien ne dit que les prochaine carte Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 687644197 ne soit pas broken
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:54

Ok, on va dire Tywin +3 pouvoirs par hégé ou Marphreux.

Khal est bien Targ', mais c'est pour signaler qu'on ne s'offusque pas de ces cartes (genre Brienne) alors que c'est bourrin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:01

Toomagic se n'est pas illyrio qui est bourrin en lui même mais les combo possible qui renforce le jeu brun de manière exponentiel
Alors que brienne est bourinne à elle seul mais elle n'affecte pas autant une mécanique qu'illyrio le fait
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:02

Toomagic a écrit:
Ok, on va dire Tywin +3 pouvoirs par hégé ou Marphreux.

MOUARF ! Le troll de 1ère classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:04

J'ai pas osé dire servante de Cerseï...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:31

Pourtant, tu oses pas mal de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:31

@Jaelen, ben ouais c'est trop fort without his beard avec dark prophecy il faut érratter .

Range pas tes cartes (tu peux jouer autre chose que Martell 16 ) je suis sûr que tu peux nous trouver un Martell qui déchire,
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:42

Regarde moi j'ai trouvé pleins de cartes Lannister à déchirer....



farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris   Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Kingsroad; 2ème Chapitre, Fire and Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: