Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles

Aller en bas 
+11
Seth-cassiel
Diana
Khudzlin, Rules Bison
Mando
Mog
Kordo
Aghenatak
BluwOyster
kysed
Jaelen
ecureuil01
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:14

bon je pourrais m'arrêter là tellement cette intro est belle... Mais on est pas dans la section divers que diable! (ca serait le comble pour un martell en plus! Laughing )

Voilà le jeu qui m'a permis de finir 2éme après les 6 rondes de joutes du CR de Nantes et 3éme après le top 8:

Maison mooooortelle alliance grejoy

perso: only 18? that's right baby! 16
3 vaurien de culpucier (mon moteur de pioche drunken )
3 orphan of the greenblood : my love!
3 drowned prophet: euh fin de tour? 16 oups j'ai taper et pas toi, ah et y a valar D. reoups
3 house messenger (et je creuse tousssssss les jours)
2 southron mercenaries pouahh qu'il est fort
2 the red viper autiste je le confesse c'est mon perso favori!
2 euron crow's eye: TAPER, c'est du grejoy après tout!

lieu: 25
3 summer sea
3 fief de la route royale
3 kingdom of shadows (oups mon donjon se redresse, ou alors c'est mon mercenaire? Very Happy )
2 le donjon rouge
3 dornish fiefdoms
3 la mer du couchant
lord doran's chambers
les apparts d'aeron
rue malfamée
culpucier (juste magique dans le jeu)
2 bazar drunken
2 mine de fer

attachement: 2
2 corbac mode texas:"summer sun"

event: 15
3 westeros saigne
3 sables brulants
3 plan du prince
3 confession drunken
3 patience mon vaurien revient en main? Un lait de pavot sur ma southron mercenaries vipère rouge? Bref moteur de pioche, gestion d'attachement sur mes pesros, et sert également à sauver un perso d'un valar adverse... (on sait qu'il va le jouer en plot 6 3/4 du temps)

plot: 7 (sisi c'est vrai!)
feast or famine tune si besoin en début de game et un complot qui permet de taper fort en en premier (avec fief) en fin de partie juste très bien!
saison de recrutement un complot qui aura fait sourire plus d'un adversaire! Pourtant il m' a fait gagner^^. Avec confession c'est cooool, permet d'assurer sa pioche avec vaurien et en fin de partie d'avoir un southron mercenaries qui est juste... fat!
valar D un problème avec detachement de caveleire? deux orphelins ou un Prohphète en main? ca roxe quoi!
rule by decree surprise! Ma meilleure arme vs grejoy après neige de l'hiver t1( hein nuggetez^^) hyper synergique avec le jeu (t'as pas envie de poser 50 persos sur table) et bien sur avec premire neige c'est fort...
ombres et araignées avec sables brulants c'est juste:" fin de tour?"
to the spears! je joue grejoy donc je viole des fois! Laughing
la première neige de l'hiver à jouer avec des culpucier/housemessenger/orphelin et là... Magie!


Voilà voilà, juste eu enormement de plaisir à jouer ce jeu toute la journée, j'ai jamais fait une partie identique: jamais mis de complots dans le même ordre, jamais jouer en mode automatique du genre j'ai pas vaurien bon je vais le cherhcher à saison, jamais partie en mode rush au même moment (ca allait de complot trois à huit), un jeu qui m'a valu un gros mal de crâne avant le quart de finale (merci oracle de m'avoir sauvé la vie avec ton medoc! enfin pas le vin hein c'était en demi finale que j'ai utilisé ce remède! 16 ) bref un jeu comme je les aime! Smile

Ah et j'en reparlerai plus en détail dans mon CR mais juste magique cette communauté du trone de fer! Les gars je vous l'annonce je suis tombé amoureux! drunken


Dernière édition par ecureuil01 le Lun 12 Mar 2012 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:30

Sympa, mais j'ai une petite question.
T'es tombé contre du cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles 2663746263? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

non! Et heureusement j'ai peu d'armes effcacei! Juste confession et l'armée mercenaire... Après je dis ca j'en sais rien, c'est juste de la théorie, vu que j'ai jamais testé le jeu avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:06

Bravo c'est original comme jeu avec des thématiques poussés à leurs limites.
(c'est la première fois que je vois le prophet dans un autre jeu qu'un jeu fun).
J'aime bien ta ligne de plot, hâte de lire ton cr. Smile

Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 29

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:20

Citation :
Ah et j'en reparlerai plus en détail dans mon CR mais juste magique cette communauté du trone de fer! Les gars je vous l'annonce je suis tombé amoureux!

C'est bon t'as donc compris l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 45

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:50

C'est quelle version d'Euron que tu joués ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:04

Aghenatak a écrit:
C'est quelle version d'Euron que tu joués ?
le tricone furtif renom qui empeche de jouer des events
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:04

BluwOyster a écrit:
Citation :
Ah et j'en reparlerai plus en détail dans mon CR mais juste magique cette communauté du trone de fer! Les gars je vous l'annonce je suis tombé amoureux!

C'est bon t'as donc compris l'essentiel.
en effet! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:28

Bravo Ecureuil, c'est couillu le caribou comme deck pour une grosse compet'

Au passage le drawback de l'alliance pas trop genant? Tu pourrais ajouter un Murenmure pour l'annuler de tps en tps non?
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 29

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:42

Kordovan, c'est sale de faire une allusion à couillu le caribou pour féliciter quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:54

Mec t'es un autiste... T'as foutu la migraine a Kramer avec ton deck... T'es trop fort, le jour ou tu as uun meta tu vas tout bourriner mon gars!
Et la demi contre Kata est juste geniale quoi! T'as trop cassé la tete des arbitres...

_________________
cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:05

Moig Baelish a écrit:
T'as foutu la migraine a Kramer avec ton deck...

un glaçon aurait suffi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:20

Kramer se fait pas des migraines avec son propre deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 33

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:27

J'aime beaucoup c'est le genre de jeu que je voudrais plus voir, parce que ça ressemble plus a ceux contre lesquels j'aime builder... et jouer...

Comment ça je suis un malade qui encourage Kramer et les gens dans le même style?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:33

Mando a écrit:
Moig Baelish a écrit:
T'as foutu la migraine a Kramer avec ton deck...

un glaçon aurait suffi pour ça...

Oh put*** Mando tu m'as fait exploser de rire devant mon PC cheers


Sinon franchement Ecureuil tu es un grand grand malade mais putain que c'était beau de te voir jouer avec ce deck (même si je confirme Moig, à arbitrer la demi-finale contre Kata on a galéré et merci à Vince d'ailleurs pour l'aide ^^ )

Et heureux de t'avoir rencontré aussi en espérant de voir rapidement à un petit tournoi sur Tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:37

Ta petite finale était tellement épique Ecureuil...

je suis sûr que Bolzano t'a fait bien peur en défaussant une de tes deux cartes, t'empêchant de recycler ton sable brûlant au bazar :p

c'était long, mais bien bourrin comme partie...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:40

D'ailleurs Ecureuil la gagne à la meule celle-là mais sans carte de meule ^^ l'esprit Greyjoy était quand même là
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:06

une bien belle leçon de deckbuilding que tu nous as offert à tous.

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 45

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:32

ecureuil01 a écrit:
Un lait de pavot sur mon southron mercenaries?
Comment est-ce possible ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:26

Aghenatak a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Un lait de pavot sur mon southron mercenaries?
Comment est-ce possible ? confused

Probablement avec Cauchemar ou Meera avant
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:27

Vraiment bravo pour ce deck !

On avait déjà vu jouer le Prophète noyé (n'est-ce pas Bolzano), avec un succès mitigé il me semble. C'est génial de le revoir, et de voir qu'il a si bien fonctionné.

Et tu joue Patience ! Trop fort, c'est une carte que j'adore, mais j'ai jamais réussi à la rentrer dans un deck.

Et les Mercenaires du Sud c'est une de mes cartes préférées aussi. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:01

Oui bravo pour ce deck inattendu ^^ C'était une partie intéressante contre toi j'ai du gérer tous ces resets et essayer de faire plusieurs défis cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles 307038563 en un seul tour pour faire des points malgré tes Sables brûlants...

je crois que ma plus grosse bêtise lors de cette partie est de pas t'avoir attaqué en cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles 2741382779 avec Val pour l'incliner et la garder sur ton Valar Dohaeris (et la tienne de m'avoir laissé l'opportunité de faire ce défi, mais je l'ai pas utilisée ;-))

J'ai cru comprendre que tu as pas fait une super sortie (pas de Confession au début). De mon côté c'était une bonne sortie avec Détachements, batailles épiques et Val.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 29

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:22

Euh mog... Ca fait longtemps que tu t'appelles "Moig" ? Ou bien j'ai juste jamais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:27

BluwOyster a écrit:
Euh mog... Ca fait longtemps que tu t'appelles "Moig" ? Ou bien j'ai juste jamais remarqué...
T'as jamais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 29

cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:08

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty
MessageSujet: Re: cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles   cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] Martell qui se cherche
» Cherche extensions Martell et Greyjoy
» Echanges (Cherche Stark et Martell)
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: