Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Jon_Snow59
Katagena
Khren
Kordo
Mika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyLun 12 Juil 2010 - 4:25

Je lance une liste pour voir comment on pourrait mettre à profit les mécaniques de retour en main. (Cf la Discussion lancée sur le même sujet.)

Complots :
Valar Morghulis 2/0/0
Valar Dohaeris 3/0/1
Règne Par Décret 4/4/1
Alliance 4/3/1
Saison des travaux 4/1/1
La Fureur du Soleil 5/7/1
Cité des Mensonges 3/6/1

Personnages : 24
2xDarkstar GRATOS
2xRéserves de la maison Dayne GRATOS
1xSer Arys du Rouvre EFFET DEFAUSSE
3xmessager de Maison EFFET PIOCHE
2xBannerets de la Vipère EFFET PIOCHE ARMEE
1xVipère Rouge (Port Réal) UNIQUE RESET
2xArianne Martell UNIQUE
2xamante dornienne PIOCHE SACRIFIABLE
1xBalérion UNIQUE EFFET INCLI DE MASSE
1xSyrio Forel IMBUTABLE FURTIF
1xWalder Frey GRATOS UNIQUE
3x réfugiées de la citadelle GRATOS
3xréfugiés du Val GRATOS


Evènements :19
2x Vengeance Pourpre AUTO INCLUDE
3xIls Finissent toujours par parler RETOUR EN MAIN
2xUne Partie de Cyvasse RETOUR EN MAIN
2xLa Rage de la Vipère LIMITER L INCLINAISON ADVERSE (optimise "Ils finissent...")
2xWesteros Saigne RESET
3xRetraite RETOUR EN MAIN D UN UNIQUE
3xTactique désespérée RETOUR EN MAIN D'UNE ARMEE
3xconfession GESTION DE MAIN

Attachements : 5
2xUne pincée de poudre RETOUR EN MAIN
3xlames empoisonnées AUTO INCLUDE


Lieux: 12
3xMer d'Eté
3xjardins aquatiques
1xChambre de Doran
1xDonjon Rouge INFLUENCE CORIACE
1xLa Colline d'AEgon GESTION DE MAIN
3xfontaines



Dernière édition par Mika le Mer 28 Juil 2010 - 23:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:03

En fait, il faudrait que tu precises ta strategie, C.a.dire quels sont les combos envisageables ou l'objectif du deck.

Parce que le souci que je vois c'est qu'avec 17 events, tu risque d'avoir des MEP un peu legeres et donc avoir du mal a developper la strategie.

Il te manque un complot, mais je pense que tu as prevu La fureur du soleil (retour en main adverse) et que c'est un oubli !

Enfin tu as peu de producteur d'influence pour l'axe Vengeances-Ilsfinissentparparler-westeros saigne (malgre la saison des travaux) . A voir

Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:39

La place de Rorge est aussi à revoir je pense dans une ligne de complot avec en moyenne une valeur d'initiative assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:40

Jump? Les Martell savent faire ça à travers deux cartes.

Si tu veux jouer Jump, tourne toi vers le Targ. Après, même commentaire que sus-cité. Comment tu gagnes?
Beaucoup trop d'event, pas assez de persos, et faut jouer Retraitex3 si tu souhaites produire cet effet de "remonter dans la main" qui s'appelle Bounce je crois, et non Jump.

Les persos qui font les yoyo, c'est drôle; mais tout le deck, c'est ptet trop... surtout avec seulement 28persos

Note que Balerion et Sixkins, ça ne marche pas il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:08

L idée de départ c'est "tiens ! En martell y a des effets d' arrivées en jeu assez fumé et des mécanismes pour remonter en main". Je développe un peu plus dans le topic "discussions"

l idée c est de faire ses points en" sans opposition" en nettoyant la table adverse et en jouant furtif.
Remonter les persos adverses reloue pour les défausser ensuite.(colline, prises d' intrigue)
Abuser des effets d' entrée en jeu.

Je compte surtout sur le donjon rouge pour payer les pincées de poudre et westeros saigne, quitte à aller le chercher avec un complot.

Combos qui m ont l air intéressantes :
chevaucheur de mammouths + tactique désespérée + grosses armées.
Marché+darkstar
ils finissent toujours par parler+règne par décret.

Oui le but du jeu est n'est pas forcément le même que jump targ : y a pas d' aussi bon effets d' entrée en jeu chez les targs j au l impression. On parle plutôt de bounce alors ? Ok je corrige...Smile

je refais la declistz avec vos conseils ASAP.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:08

J'ai fait des modifs avant d'avoir testé.
Je ne mise plus sur la furtivité pour passer sans opp'. je compte sur le fait de pouvoir mieux me remettre des reset que l'adversaire.
Je pensais peut être jouer été pour recycler les events avec Marché et les persos qui coûte 0/darkstar...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:23

tu la payes comment l'influ de "ils finissent" ?
Sinon orphelin du Versang ça peut être pas mal.. Vaurien de culpucier aussi (ça pioche 3 quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:16

Je compte sur le donjon rouge àcaller chercher avec saison des travaux pour l influ et soit la mer f été soit les appartements suivant ce que je pioche. Mais je suis d'accord : ça fait léger. Je vais en rajouter.

Les orphelins étaient dans la première version mais j ai dû faire de la place et j ai gardé les icônes.
Vauriens est bien mais cher et pas vraiment recyclable à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:52

Mika a écrit:


je refais la declistz avec vos conseils ASAP.


Beh, les conseils c'etait justement plus de persos et moins d'events. T'as mis tes yeux a la place des oreilles et t'as fais l'inverse a priori. C'est pas grave faut voir apres test, si tu gagnes chapeau/respect !

Au-dela de ca j'aime bien l'idee que tu joues la vipere mal-aimee (celle qui reste au fond du classeur!) parce que bien jouee, ca peut faire un carnage. Ok avec Retraite pour la rejouer ensuite, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:13

Lyonel Lannister a écrit:
Au-dela de ca j'aime bien l'idee que tu joues la vipere mal-aimee (celle qui reste au fond du classeur!) parce que bien jouee, ca peut faire un carnage. Ok avec Retraite pour la rejouer ensuite, bien vu.

C'est la préférée de Mirgwael celle-là... Dans un deck contrôle elle est beaucoup plus "logique" que l'autre. Elle calme les save sur Valar ou alors peut transformer uen attaque au feu grégeois en valar justement. Les decks full [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) 307038563 s'en méfie également, ce qui n'est pas une mauvaise chose par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:31

@lyonel : ouais je voulais mettre plus de persos et finalement j ai considéré confession et j arrivais pas à dégager des évents. Le choix est dur...je ferai peut être mieux de les virer. Il va y avoir la queue à la porte du Donjon Rouge...et rajouter les orphelins...peut être Jon aryn...
je teste ça bientôt ça m aidera à faire le tri.
La vipère bombe m intriguait. J ai l impression que les gros reset genre valar et westeros saigne sont peu joués eux aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:08

Rassure-toi pour moi c'est pareil (et beaucoup d'autres je pense) le choix des events et leur nombre c'est la prise de tete. Pas assez, le deck risque d'etre sans surprise et combos sympas, et puis trop d'events c'est risquer une mise en place bidon et pas de persos a la pioche. Il faut trouver le bon compte pour l'equilibre, dur-dur !!

Sinon Valar (morghulis et dohaeris) est beaucoup joue, selon le deck. Avec des persos qui reviennent en main ou beaucoup de save, ou des persos qui ne peuvent etre tue (CBK) il faut pas hesiter. Les jeux ombres le jouent aussi, car ils ressortent bien derriere la plupart du temps.

Westeros saigne n'est pas assez joue a mon avis, c'est une carte tres puissante. Elle necessite de l'influence ce qui la rend impropre a certains decks, les autres ne devraient pas s'en priver au moins en 1 exemplaire. Apres c'est pas un complot, tu as le choix de le jouer ou pas selon la situation.

La vipere bombe oui, tre bien, mais attention au contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:07

Twisted Evil

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Knights-of-the-hollow-hill-lg
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:25

Je suis de ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptySam 24 Juil 2010 - 14:27

C'est très fort mais ça va changer beaucoup de choses dans les builds. Autant anticiper et commencer à builder autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptySam 24 Juil 2010 - 17:23

Jon_Snow59 a écrit:
Autant anticiper et commencer à builder autour Smile

Je vais jouer le rabat joie, mais tu commences avec minimum 4 mois d'avance, si le 1er pack sort en septembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptySam 24 Juil 2010 - 22:53

c'est clair, mais rien n'interdit de fantasmer ^^ Ça peut aussi parfaitement se prendre un errata ou ne pas se faire éditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:43

Finalement ce deck n'est jamais sorti de sa boîte...en essayant de voir ce que pouvait donner le set up j'ai eu comme un gros doute et une violente envie d'essayer autre chose m'a pris.

Finalement, j'ai abandonné l'idée de pouvoir faire retourner mes persos dans ma main pour redéclencher leurs effets. Pincée de poudre c'est lourd et ça commence à faire beaucoup de besoin d'influ...

Je garde l'idée du sans op et des nettoyages de table. Quitte à mourrir autant que mes persos le fassent de manière utile.

La version que la j'ai joué contre Titi mardi soir était assez décevante mais l'idée à l'air bonne.
je poste dès que.

[EDIT] je m'apperçois que Comm avait posté un deck sur le même thème.

"on efface tout et on recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:37

Martell Bomb

Complots
Aux lances
Valar Morghulis
Peur de l'Hiver
Saison des travaux
Enneigé
Saison des corbeaux
Rupture des serments

Persos : 30

3xorphelin du Versang
3xRéfugié de la citadelle
3xTirailleur de la maison Dayne
2xMessager de maison
3xoiseaux charognards
3xAmante Dornienne
1xbandits du Sud
2xVipère Rouge (Port Réal)
2xArianne Martell
2xDarkstar
2xBannerets de la Vipère
3xRéserves de la maison Dayne
2Xmercenaires du Sud

Evenements : 17
3xWesteros Saigne
2xveangeance Rouge
3xPartie de Cyvasse
3xConfession
2xRetraite
2Xpolitique de l'ombre
1x retreat and regroup

Lieux : 9
1x Le Donjon Rouge (Port Réal)
3xMer d'été
3xFiefs de Dorne
1xcolline de Aegon
1xbazar

attachements : 4
3x lames empoisonnées
1xcorbeau noir



Dernière édition par Mika le Jeu 29 Juil 2010 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:42

euh... sans rentrer dans les détails.

17 event? +4 attachement? 1/3 des cartes du deck qui se posent pas en Set Up. Sans savoir si ça marche ou non, ça ne me paraît pas des mieux équilibrés.

Le corbeau noir c'est pour? Y a sûrement un truc, mais je vois.

Et le deck c'est quoi? Un multi reset? Je rentrerai Roukerie dans ces cas là pour claquer un des deux valar (le pètage d'icône c'est bien) Si c'est un multi reset bien sûr.

Je rentrerai en event par contre, "Rassemblement et Regroupement"; ça peut être fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:22

Le corbeau noir c'est pour le bazar, histoire de cycler westeros saigne ou autre.

Oui c'est un multi reset.
+ remonter des persos dans la main adverse pour les défausser.

Roukerie de lanchélion ? Faire un morghulis à la fin de mes défis si je suis le premier joueur ca empêche l'adversaire de répliquer c'est vrai (d'autant plus vrai en multi). Valar Dohaeris avec une roukerie ? avec les orphelins oui mais c'est pas sanglant...j'avais pensé à la rage de la vipère mais c'est pas facile à placer. Qu'est ce qu'il y aurait comme complot à jouer en début de tour qui empêcherait le mec en face de s'incliner...?

Beaucoup d'events et en plus j'aimerais faire de la place à "sable brûlant"...J'ai beaucoup de persos qui font piocher cependant...
Ce que j'ai joué mardi soir était à peu près dans les même volumes et les set ups étaient pas trop dégueus...
C'était pas assez punchy par contre. J'ai pas eu l'occasion de faire rentrer la vipère par exemple... je la jouais qu'un en exemplaire.
retreat and regroup : très bonne idée pour cycler les amantes dorniennes, les orphelins etc...je vais lui faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:17

Je rentrerais 3X colere du prince en virant les confessions (pas de [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) 2831040009 ici et tant que tu sors pas le donjon, dur de les payer je pense.) Ainsi, avec les orphelins tu peux envisager le Doaheris. Wink

Ensuite je passerais a 2 corbeaux (en virant 1 lame, 2 deja c'est fort) sinon j'ai peur que tu n'actgive jamais le bazar, surtout contre un deck hiver !

Apres j'aime bien le concept, je tente de monter un multi reset en [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) 2663746263 en ce moment.
Tu attires l'aggro je pense, mais on s'en fout, y a potentiellement plus de persos en face pour t'embeter !

16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:02

Recycler Westeros bleed, bof. Tu le joues déjà trois fois.

Et j'enlèverai Confessions aussi.

L'Eté tu ne le tiendras jamais.

Citation :
Qu'est ce qu'il y aurait comme complot à jouer en début de tour qui empêcherait le mec en face de s'incliner...?

Rêves pas; ça passe par tes Orphelins ou des Geoles Noires.

Et jouer Retraite, c'est pas combo avec tes doublons de persos uniques.

Je pense que tu as plein d'excellentes idées, avec des débuts de combos très intéressantes. Le soucis c'est qu'il y en a trop, et tu t'éloignes des bases. Ta ligne de plot est sympa, et vu ce que tu veux faire, Peur de l'Hiver, Blocade, Règne par Décret, c'est presque obligé (à la place de Rupture des serments). Saison des Corbeaux pour avoir l'Eté, pourquoi pas... mais franchement, j'ai un doute quant à l'efficacité. Donner de l'or, c'est mal. 3 Westeros bleed ça suffit. Ou alors tu joues les Mestres du Soleil, et 3 Darkstar, avec des Retreat and Regroup, et tu défausses tes précieuses cartes pour sauver les Mestres et/ou les autres.

Vu que tu joues multi-reset, Lames Venimeuses, ça te sert pas à grand chose; tu vas tuer des persos qui de toute façon vont partir au reset.

Enfin je pense que ta ligne de plot manque énormément de thunes; et ça, c'est juste en regardant tes persos. Vire au moins les bannerets de la vipère, hors de prix pour ton deck; à moins que tu ne rentres des plots à Or... et même, un perso à ce prix là qui part à ton reset, mieux vaut un autre messager de la maison. Je mettrai Syrio et Varys à la place des Lames Venimeuses restantes, voir une ou deux soeur du silence, ou des chats noirs pour repartir une fois que tu es sûr d'avoir virer les persos sur la table, et dans la main. Parce que jouer reset, c'est bien, gagner c'est mieux. Alors faut que tu puisses repartir après tes reset. Si tu trouves l'ombre trop chère, les Réfugiés du Val d'Arryn sont tout indiqués
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:07

Quitte à jouer westeros saigne en martell, je jouerais le bi-affilié martell/lannister qui, quand il 2 points de pouvoir sur lui, ne se défausse pas, ainsi que la vipere prince du soleil qui est immunisée au westeros saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:12

la Vipère bombe est bien mieux dans ce deck. On a exactement ce type de deck sur Lyon en ce moment (manié par Lyoness) et ça apprend la vie à pas mal de decks. Un reset par tour c'est pas évident à tenir [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Icon_biggrin. Et puis la combo Vipère+Retraite est juste marrante [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Icon_smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Martell Ete
» 1er deck Martell
» [Martell][Été] 1er deck
» Deck Martell
» Deck Martell - Renforts en Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: