Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Martell][Été] 1er deck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck EmptySam 2 Jan 2010 - 20:49

Bonjour à tous !

Je me lance dans la production de ma première decklist... et je sens déjà qu'elle est trèèèès loin d'être aboutie tant je manque de partie pour bien connaître le jeu mais également les possibilités de ma famille ensoleillée Smile

J'ai essayé de faire un deck relativement équilibré niveau icônes et qui tourne autour de la furtivité, avec en prime quelques spécialités locales à tendance "Un Martell ne perds jamais vraiment un défi" Smile

Famille [Martell][Été] 1er deck 502208
Agenda : Les rois de l'été

Complots (7)

La fureur du Soleil
Chant d'été
La bataille de Croixboeuf
Un temps de corbeaux
Rupture de serments
Aux lances !
Les vents de l'hiver

Personnages (30)

3*Oiseau charognard
2*Orphelin du versang
2*Concubine
3*Amante dornienne
1*Ellaria Sand
1*Areo Hotah
2*La Vipère Rouge (Prince du Soleil)
2*Noirétoile
2*Arianne Martell
2*Vipère de combat
3*Réfugié de la Citadelle
2*Chevalier de Lord Edric
1*Obara Sand
1*Mercenaires du Sud
2*Bannerets de la Vipère
1*Mestre du Soleil

Lieux (15)


1*Croisée des chemins
1*La rue de l'Acier
1*Rue malfamée
2*Les fiefs de Dorne
2*Oasis perdu
1*Bazar
2*Fontaines du palais
2*Jardins aquatiques
2*Mer d'été
1*Chambres de Lord Doran

Attachements (9)

2*Lame venimeuse
2*Épée rouillée
2*Scorpion de guerre
3*Corbeau noir

Évènements (9)

3*Rumeurs de guerre
1*Condamné par le Conseil
2*Vengeance Rouge
1*Pour l'exemple
2*Il se croît malin

Et voila ! je compte sur vos commentaires avisés pour améliorer tout ça Smile

Merci d'avance Wink

[Martell][Été] 1er deck 502208
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: Re: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck EmptySam 2 Jan 2010 - 21:09

J'enleverai "La bataille de Croixboeuf" pour un autre complot à prise de 2 personnellement.

Pour ce qui est des personnages, un seul Noirétoile devrait suffir. Néanmoins, je suppose que le doublonne pour son Renom... Alors pourquoi pas Smile Bannerets de la Vipère... Tu arrives à les payer, franchement?

Enfin, 3 charognards, 3 corbeaux noirs, zero Samwell? J'en metterai au moins 2 (un seul, allez, faut que je me desintox). Tu as déjà beaucoup de pioche, mais alors, c'est cadeau.

Les locs, j'ai envie de dire oui et non. Mais bon, si c'est nécessaire (oula, je suis pas très clair moi)

Les event? Je pense que les Martell ont des trucs suffisament burné pour se passer d'un "Pour l'exemple" par exemple ^^

Mais on en parlera Mardi. Je préfère que d'autres joueurs réagissent dessus Smile Moi, je le trouve pas si mal que ça pour un premier jet. On voit que tu as du lire les différents posts sur les forums, et il est assez équilibré je trouve; je pense même qu'il tournerait pas trop mal.

Après, tout dépend ce que tu veux en faire. Tu as déjà de la pioche, de l'or, tu joues un peu de pet'icone, un peu de "control" en vengeful. Pourquoi pas, non vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: Re: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:06

J'ajouterai que Soif de Sang sur une Vipère Rouge qui s'incline pas pour attaquer avec Renom, ou Ellaria Sand qui prend déjà du pouvoir de cette façon, t'y ajoutes ton Darkstar avec le complot Aux Lances, ça te fait un paquet de Renom dans le tour, et tu prends des points sans rien faire.

Je serai toi, je jouerai "Soif de Sang", qui dans le même genre Arianne Martell est complètement fumé.

J'ai fais deux parties ce soir. Un Martell Roi de l'Eté, contre un Stark-Traité avec le Sud. La première partie est dûe à quatres morts de mon côté (Arianne, épée rouillée, l'Hiver vient), puis vidage de mains. Ne trouvant ça pas drôle, je décide d'annuler mon action pour prolonger la partie. Au tour de mon adversaire, Aux Lances, une avalanche de renom en plus de Darkstar avec "Soif de Sang" justement qui avait déjà engrangé plus ou moins. Pas besoin d'avoir de points sur sa maison.

La seconde partie, c'est une Red Viper doublonnée avec soif de sang qui s'est joué de moi toute la partie (ok, je joue weenie, donc elle s'inclinait jamais). Tout ça, c'est très fort.

Je le jouerai sans les rois de l'été par contre. Je n'ai pas posé l'Hiver pour voir le Martell joué. Mais à grand coup de [Martell][Été] 1er deck 3482229429 à prise de 4 avec l'Hiver en prime, j'aurai pas vu mon adversaire joué longtemps je pense (bien que note encore, que tout ça, c'est grace à Arianne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: Re: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:57

Ok ! Je vais donc sortir les scorpions (j'aimais bien leur coté SM Wink) pour faire entrer des soif de sang, virer l'agenda, et me mettre à la recherche d'un autre complot de prise 2 Smile

Pour Samwell je l'aurais bien mis, mais je n'ai pas encore récupéré son chapitre Wink je fais donc sans pour le moment mais c'est clair qu'il serait plus qu'intéressant à utiliser avec autant de Corbeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: Re: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:47

Attention cependant; j'ai pas la science infuse du TDF. Et encore moins du [Martell][Été] 1er deck 687644197

Je pense que "Soif de Sang", oui, c'est auto-include x2, et je pense pas que des adversaires Martell me diront le contraire, tant c'est pénible.

Je pense que malgré tout, ton deck doit tourner. Un expert Martell devrait se pencher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Martell][Été] 1er deck Empty
MessageSujet: Re: [Martell][Été] 1er deck   [Martell][Été] 1er deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Martell][Été] 1er deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er deck Martell
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Deck Martell
» Deck Martell / GDN
» Deck Martell Ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: