Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Jon_Snow59
Katagena
Khren
Kordo
Mika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 3:34

Merci pour ces précieux commentaires et encouragements !

@lyonnel : colère du prince, mouais, pourquoi pas. J'ai toujours le souvenir du bras cassé alors le pète cône me semble mou en ce moment. Mais c'est vrai que confession est cher et que ca fait peut être doublon avec de l'intrigue intensif.

@katagena : si je tente dohaeris, je peux sans doute éviter de mettre en place de l'été pour recycler, c'est vrai.
J'avais essayé la ligne de plot blocus/Peur/Decree au début mais comme le deck tourne autour de "moi je pioche, toi tu te défausses" je posais pas decree parce que sinon je me le prenaisdans la tronche. Ou alors je choisis de retarder mes effets de pioche pendant trois tours...c'est vrai que la ligne a l'air forte...je vais la retester...
Bannerets de la vipère ça pioche en entrant, ça pioche en sortant et c'est greu. Je vais essayer d'augmenter mes revenus pour les tester encore un peu. Plus jouer Shadow pour repartir, oui il faut que je vois ça. Les soeurs du silence devraient être rentables en effet.
Les doublons ne sont pas vraiment pensés pour faire des saves mais surtout pour augmenter ma chance de les piocher. Quitte à les défausser pour jouer le bazar. Mais si bazar sort du deck, les doublons vont sans doute maigrir eux aussi.

@Elwe : le bi-affilié ne se défausse pas en effet, sous condition, mais il peut toujours mourir. Je sais pas si j'arriverais à le maintenir en vie longtemps Smile. En ce qui concerne la vipère, j'avais envie de faire un peu quelque chose avec l'autre histoire de changer. Et je me range à l'avis de l'Arthur vis à vis du deck.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:16

En même temps, tes reset sont + à base de "Défausse" que de kill. ALors le bi-affilié est parfait. Et les Soeurs du Silence quasi-inutile. Tu peux même la tenter full discard en jouant Jon Snow, Fantôme, et en effet la Vipère Rouge (pas la reset, l'autre). Ce sont des pistes, rien de plus... mais qui ont fait leur preuve.

Quant aux Bannerets, je suis 200% d'accord avec toi; c'est super super fort. Faut-il encore pouvoir les payer. Et Lames Venimeuses, c'est toujours pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:42

Katagena a écrit:
En même temps, tes reset sont + à base de "Défausse" que de kill.

Bein toujours pareil, la Vipère bombe elle tue, et vu qu'elle est censée faire sont effet plusieurs fois, le marchands ils dégageront vite fait...

Faudra tester avec Beric par contre. Vu qu'apparemment il y aura une mécanique pour pas avoir de pouvoirs sur sa maison, il sera le seul à rester sur la table malgré tous ces resets en chaîne. (pis ce sera combo avec les vauriens...)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:32

Mika a écrit:

[EDIT] je m'apperçois que Comm avait posté un deck sur le même thème.

"on efface tout et on recommence"

Arf, c'est super vieux. Smile Et il date d'avant la sortie de Prince du Sud. Wink
Mais il marchait pas trop mal à l'époque.


Sinon j'aime bien ton idée, ça a l'air intéressant.

Tiens, si tu veux que tes persos meurent efficacement, tu pourrais essayer : Bouclier de bronze. Sur la Vipère bombe ça pourrait être marrant.

Et y a aussi Scorpion de guerre qui pourrait être marrant sur cette Vipère. Twisted Evil
Ooooh, mais c'est que ça me donne des idées ça !


Argh, je viens de pense à un truc qui fiche tout par terre : La force du Sang. Vu que la Vipère est [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 1957341456 , elle pourra pas mourir. Grrr.
Euh, Margaery... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)   [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Martell][Été] 1er deck
» Deck Martell
» Deck Martell / GDN
» Deck Martell Ete
» 1er deck Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: