lecharentais Roi
| Sujet: Re: Pour un elargissement de la restricted list Mar 1 Mai 2012 - 18:35 | |
| Ah! Ah! Tu vois Edern? Tu peux pas test! | |
|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Pour un elargissement de la restricted list Mar 1 Mai 2012 - 18:52 | |
| @El Mago: justement, avec Porte du Lion + la chaîne qui donne un trait. Tu rajoute Plans du Prince et Bazar, et voilà Edit: bon je rajoute ca à ma liste de decks débiles à faire quand j'aurais le temps, un jour. Peut-être... | |
|
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Pour un elargissement de la restricted list Mar 1 Mai 2012 - 19:39 | |
| - nainfa a écrit:
- Si l'éditeur sort de nouvelles cartes qui sont pourries, déjà ce sera moins vendu et ensuite, les joueurs seront deg de pas pouvoir renouveler leurs decks. Bref, perdant sur 2 tableaux.
C'est quoi une carte pourrie pour toi ? Une carte qui n'a pas sa place dans l'archétype fort du moment ? Une carte qui n'a sa place nulle part ? Si par exemple tu as une carte qui rentre très bien (sans être über broken) dans un GJ meule mais pas du tout dans un GJ choke, est elle pourrie ? Si les nouvelles cartes sotn faites pour intégrer des archétypes inhabituels mais pas forcément ultra compétitifs, ca serait une bonne chose, et ça ne serait pas une course à l'armement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un elargissement de la restricted list | |
| |
|