Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lyon]Tournois du mois de Mai

Aller en bas 
+15
Chaperon
Bronu
Ser Arthur Lannister
Toomagic
chaodiz-padre
Aghenatak
Rapace
Wolf-Lair
Comm
Cutkzig
Paraph
Mog
bias
Olrig
Alekyne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:48

je suis présent sûr à 99% demain, donc pour l'instant je viens Smile normalement en [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 1636619001

J'espère qu'il y aura un peu plus de monde qu'annoncé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:54

Bon ben j'étais parti pour m'inscrire, mais apparemment je le suis déjà, alors je confirme pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:57

je débarque le 6 et le 14 et sa vas piller grave 16
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:35

Petite question,

Je sais qu'il est possible d'empunter des cartes aux participants, mais s'il ne m'est pas possible (ou simplement que je n'souhaite pas indiquer ce que je joue Laughing ) les proxis sont-ils autorisées, ou (ce qui serait encore mieux), le magasin est-il ouvert pour un achat de cartes au dernier moment?
Etant donnée que je ne fréquente Trollune que depuis peu et que je ne suis pas vraiment de Lyon je préfère poser la question avant d'arriver demain et de devoir refaire mon deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:57

Les proxies sont autorisées dans la limite du raisonnable et à condition qu'elles soient faites correctement. Le magasin est ouvert le dimanche, tu peux donc aussi acheter des cartes au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:32

Merci bien Arthur pour l'info.
Côté Proxie, je n'en utiliserai qu'une, sauf si j'achète mon chapitre auquel cas je n'en utiliserai aucune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:03

Arthur Lannister a écrit:
Les proxies sont autorisées dans la limite du raisonnable et à condition qu'elles soient faites correctement. Le magasin est ouvert le dimanche, tu peux donc aussi acheter des cartes au dernier moment.
ne prend surtout pas exemple sur Kramer 16 16 et privilégie les photocopies
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:11

Ticondrihus a écrit:
privilégie les photocopies
C'est ce que j'ai fais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:02

Allez, 11 inscrits, on se secoue pour monter à 16 !!

Kramer, Toomagic, vous viendez ? Katsandrya, tu veux pas retoucher des cartes avant le CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:08

J'étais sensé viendre. Mais bon, on fait l'anniversaire de mon popa, j'ai appris ça hier soir vers 21h... Le repas commençant à 14h, je pourrais pas le faire à temps, désolé. En revanche, je passerai certainement vous voir en milieu/fin d'aprèm', savoir où que vous en êtes ^^. (Si quelqu'un veut jouer avec mon jeu, j'peux le prêter aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:48

Citation :
(Si quelqu'un veut jouer avec mon jeu, j'peux le prêter aussi.)

non merci Toomagic, c'est à mon avis, beaucoup trop cérébral pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:56

M'est avis qu'il n'est pas jouable efficacement plus de trois parties d'affilé, à moins de s'appeler Paraph ou Kramer, mais l'un a son propre jeu et l'autre n'a pas le temps de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:33

Je serai absent le 06/05 :'(

Bonne aprem à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:37

Je ne devrais pas pouvoir venir cet aprem. Même si j'ai un grand besoin de tester mon deck :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:26

présent en lannister avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:57

bon ben je suis bloqué, je ne peux pas venir...


Sry maekar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois du mois de Mai   [Lyon]Tournois du mois de Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Tournois du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [lyon] tournois du mois de décembre
» [Lyon]Tournois du mois d'Avril
» [LYON] Tournois 2 vs 2 du 29/04/12
» [LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [Lyon] tournois du 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: