Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York

Aller en bas 
+5
marduk
cassidy
Ser Arthur Lannister
Meta
Jaelen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:25

Bon on n'a pas encore les distributions des maisons/agendas tout ca (ca devrait arriver demain apparement).
Voilà le deck qui finit 2ème en perdant en finale contre un [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York 1636619001 hiver.
Citation :
House: :stark :

Agendas:
Kings of Winter

Plots: (7)
Rule by Decree 4-4-1
Retaliation! 4-8-2
A Time for Ravens 4-2-1
Respect of the Old Gods 2-2-2
The Winds of Winter 3-2-2
The First Snow of Winter 3-1-1
Valar Morghulis 2-0-0


Characters: (35)
3x Hungry Mob
2x The Blackfish
1x Ser Kyle Condon
1x Jeyne Westerling
1x Catelyn Stark (Time of Trials)
1x Syrio Forel
1x Lucas Blackwood
1x Shaggydog
1x Varys (Secrets and Spies)
1x Maester Luwin
1x Hodor
3x Samwell Tarly
1x Maester Vyman
1x Pyromancer's Apprentice
2x Meera Reed
3x Bolton Refugee
3x Carrion Bird
1x Craster
1x Brienne of Tarth (Princes of the Sun)
1x Vale Refugee
1x Reek
1x Arya Stark (City of Secrets)
2x Robb Stark (Lords of Winter)
1x The Mad Huntsman

Events: (6)
3x No Quarter
3x The Only Game that Matters

Locations: (15)
3x Great Keep
1x Street of Silk
3x Narrow Sea
1x Street of Steel
1x River Row
1x Shadowblack Lane
3x Kingdom of Shadows
1x Flea Bottom
1x Street of Sisters

Attachments: (4)
2x White Raven
2x Frozen Solid
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:31

Le deck de Saragosse est beaucoup plus fort et agressif (et surtout, il peut tenir face à un Greyjoy hiver), et bien plus rapide.

https://letronedeferjce.forumactif.com/t4836-joute-stark-siege-de-rober-2eme-saragosse-2012
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:34

@meta: je trouve aussi que le deck de rober est vraiment fort.

Maintenant, je suis content de voir quelqu'un jouer la Catelyn hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:40

Jaelen a écrit:

Maintenant, je suis content de voir quelqu'un jouer la Catelyn hiver Smile

Oui, la jouer, c'est la classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:43

Et c'est curieux de voir un stark jouer The Only Game that Matters. Ca lui servira peu face à un lanni ou un martell.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:00

Meta a écrit:
Le deck de Saragosse est beaucoup plus fort et agressif (et surtout, il peut tenir face à un Greyjoy hiver), et bien plus rapide.

https://letronedeferjce.forumactif.com/t4836-joute-stark-siege-de-rober-2eme-saragosse-2012

Euh, t'as vu son plan thune à ce stark là ??? Il a perdu contre un grejoy hiver mais il joue 15 lieux de revenus... A mon avis il tient l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:03

Arthur Lannister a écrit:
Meta a écrit:
Le deck de Saragosse est beaucoup plus fort et agressif (et surtout, il peut tenir face à un Greyjoy hiver), et bien plus rapide.

https://letronedeferjce.forumactif.com/t4836-joute-stark-siege-de-rober-2eme-saragosse-2012

Euh, t'as vu son plan thune à ce stark là ??? Il a perdu contre un grejoy hiver mais il joue 15 lieux de revenus... A mon avis il tient l'hiver...

Oui, tu as raison, il a pas du avoir de chance sur sa sortie en finale (quoique cela ne se joue pas seulement là-dessus ; il a pu bien sortir et perdre quand même, il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:18

Apparement, si j'ai bien comprit en decryptant les non-dits, en finale aucun des 2 joueurs n'a cherché à mettre l'hiver, ni le poulpe, ni le stark.

D'ailleurs il manque peut-être Theon dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:19

Personnellement ça me fait halluciner. A 12 lieux de revenu je considère déjà qu'on a ce qui faut pour se battre contre le GJ choke si on a pas déconné dans sa goldcurve.

Par contre j'ai halluciné: Ils connaissent pas la Muse aux Etats-unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:22

@Arthur: visiblement non Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:52

Jaelen a écrit:
Et c'est curieux de voir un stark jouer The Only Game that Matters. Ca lui servira peu face à un lanni ou un martell.

C'est clairement la carte que je m'attends pas à voir dans un deck Stark. Quelqu'un pour nous éclairer sur cet étrange choix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:55

C'est une excellente façon de metagamer Greyjoy Choke et Stark Siège, vu que les personnages [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York 1636619001 et [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York 2411816791 manquent souvent d'icônes intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:18

Pas de Muse, c'est vraiment étonnant. Combien les Starks ont-ils gagnés de parties grâce à ce plot ?

Et pas de Douves gelées non plus. C'est curieux. Enfin je suis pas expert de la maison du Loup, mais ça fait partie des trucs de base, non ?

Et pourquoi pas non plus de Fantôme de Noblecoeur ? C'est un peu la carte que je m'attends à voir dans tous les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:06

@Comm: j'imagine que les starks n'aiment pas les alliés 16
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptySam 5 Mai 2012 - 17:48

Only game that matters peut aussi ralentir un [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York 3054857415 rush.

Pour le fantôme de Noblecoeur, un neutre à 2 or pas facile à réduire, je comprend que ça soit pas auto-include.

Niveau pioche Samwell x3 c'est un peu limite... mais ils ont peut être peu de burn dans le meta
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptySam 5 Mai 2012 - 17:49

Au passage, Samwell est Pas d'attachements, on l'oublie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptySam 5 Mai 2012 - 18:45

Ca le rend plus difficile à burn, et en effet s'il est défaussé à la Menace du Nord c'est pas un drame vu qu'il en joue 3.

Mais sur le principe, un moteur de pioche perso [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York 3340105732 1 de FOR en x3, c'est un peu risqué
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptySam 5 Mai 2012 - 18:49

En fait le soucis c'est les lames venimeuses. Mais j'ai l'impression que les ricains ne la joue presque plus. D'après les stats, un seul la jouait comme restreinte à ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:46

Ne pas mettre la Muse peut lui permettre de rentrer the Wind of Winter, un plot à prise de 2 supplémentaires avec un effet en Hiver, et avec respect of the old gods ça lui en fait 3. ça plus des no quarters lui permet de mettre la pression niveau kill sur la table.

C'est un choix.

Celui qui me surprend plus est la Shadowblack Lane ( Rue malfamée en français c'est bien ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:49

Elle rentre à l'aise à la place de Règne... Et puis Elle vaut tous les 2 de prise du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:58

Bah ça fait juste gagner lol

Ne serait-ce que pour l'or et l'init
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:08

La muse c'est overrated, perso je la joue pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:09

@Jecqui: ca fait combien de temps que t'as trahit Dorne toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:57

@Jaelen: Pendant une longue période, y'a rien d'intéressant qui soit sorti en Martell, à part Grisefroy que j'aimais pas vraiment. Du coup j'suis parti sur une autre maison. Les récentes cartes Martell m'ont redonné envie de jouer, mais j'ai pas le temps de faire un truc potable pour le CF.
Et puis Stark c'est broken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:01

Et puis tu as envie de dépasser ton héros

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York   [Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Deck de dcdennis, 2ème au Régional de new York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] 2eme Regional Lyon - Peintures Claniques Reloaded
» Deck Joute 2ème au CR suisse
» [Joute] Deck de John Bruno, 1er/32 du Regional "Kingdom Con"
» Résultats du New York City Regional 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: