| Live Twitte ? | |
|
+32Ser Evrach Paraph Theon Red Mog elwe Seth-cassiel hugues mathaplo Mika nainfa Pokédex FireFox lecharentais Rapace Altael kysed Katagena Meta Budmilka BluwOyster Oberyn Martell Duda Psyckowolf Mago marduk Jaelen Diana Ser Arthur Lannister tweetch chaodiz-padre Alister 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 14:11 | |
| Moi je parlais de piocher APRES la phase de recrutement. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 14:24 | |
| - Jaelen a écrit:
- Moi je parlais de piocher APRES la phase de recrutement.
Ah, ok. Et, t'as un exemple en tête où cela peut être déterminant, lorsqu'on a Orage+Val posés ?? Parce que même là, je trouve 10x plus d'intérêt à piocher à la phase de pioche... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 14:30 | |
| Bah de toute façon, à Paris, Val ne tient pas 2 secondes Mais sinon, non je ne vois pas trop. A moins de faire un barath alliance lanni avec des clans et des sauvageons | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 15:06 | |
| Au fait, est-ce-que vous avez pu filmer la finale? | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 15:31 | |
| Dans le cas ou l'on serait deuxieme joueur ,la raison pour la quelle on peux choisir de piocher en phase de recrutement est de ne pas révéler les cartes piochées par val (et oui faut reveler) avant que l'adversaire ne recrute lui meme. Sur un dissension ca peux changer quelquechose.
| |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 18:00 | |
| Le meilleur moment pour utiliser la capa de Val, si l'Orage est également en jeu, est, selon moi, la phase de complot (en près-plot), en effet ça permet d'être draw cap avant un éventuel Valar ou autres saloperies du genre. La 1ère manche de la finale je la perd en partie sur ça, comme un idiot je fais Val en recrutement et suis obligé de jouer Mélisandre elle me bouffe tout mon or et ne me permet pas de jouer d'autres cartes bien plus utiles (de toute manière j'étais dans la muise). Heureusement que je ne réitère pas la même erreur et remporte les deux manches suivantes! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 18:11 | |
| En tout cas bravo à toi Anfalas. J'ai vu tourner ton deck, c'était juste une monstruosité. En réalité tu devais souvent gagner en 15 pouvoirs avec ce deck : Mance + le Bec + Marya (et je ne sais quoi d'autres...). Impatient de voir ton deck posté. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 18:14 | |
| J'ai précisément assisté à la sortie de Mel, et c'est là que je me suis demandé pourquoi tu faisais ça ^^ | |
|
| |
Anfalas Champion de France de Joute 2012
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 18:17 | |
| Juste un épic fail^^
Une autre erreur lors de la 1ère manche aura été de ne pas tuer Salladhor Saan lorsque j'en avais l'occasion... Une fois de plus heureusement que les finales se jouent en deux manches gagnantes! | |
|
| |
BluwOyster Ser Chevalier
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 19:48 | |
| Jaelen, je veux un deck comme ça ! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 19:55 | |
| @BluwOyster: challenge accepted! (mais je vais ptet commencer par mon lanni fraternité sauvageons...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Twitte ? | |
| |
|
| |
| Live Twitte ? | |
|