Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions autour du prochain CF

Aller en bas 
+15
MrPatate
Cerbère
Gourry
Astrobatordorak
satanipoing
Comm
titi
iGogol
sergissan
bobdenar
Kordo
Captainchris
Ser Aran Thorn
Fenrir
Katagena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: quid?   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:14

Katagena a écrit:
Tours + accessible que Toulouse Discussions autour du prochain CF - Page 3 Icon_wink

Blague à part, le prochain CF se déroule fin Juin à Tours. N'ayant pas encore les dates, nous n'allons pas lancer les pré-inscriptions (ce sera fait quand les dates seront "officielles").

Je pense que tu veux dire fin Juin à Toulouse ;.)

De plus dans le nouveau topic cdf2010, tu annonces les 25/26 juin, alors la date est fixée ou pas ?

*** Katagena qui a encore pris du lait de pavot... ***
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:35

Oui, clair, Toulouse, désolé (lapsus; c'est édité)

Pour les dates, non, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 40

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:00

Le lait de pavot c'est bon pour les hérétiques...pas pour les purs comme nous !!...les Greyjoys !!

Hahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:14

dit-il à propos des gens qui boivent de l'eau salée à s'en noyer fanatiquement, et du haut de sa maison dite favorite: "Baratheon"

16

Ah bah t'es un vrai, c'est sûr du coup, plus de doute. Un vrai Fat Robert ivre mort qui se prend pour un rebelle Greyjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:59

Citation :


...

je me permets de vous renvoyer un mail sur le même sujet. Celui du Championnat de France des JCE qu'organise Edge à Toulouse fin Juin.

Beaucoup de joueurs de ces trois jeux jouent parfois à deux d'entre eux. Et beaucoup aimeraient connaître le déroulement (planning), et la date choisie.

En effet, Toulouse (choix de ville accepté désormais par les joueurs) ne comptent pas de communauté sur place. Il faut donc calculer un budget "trajet" (train/avion, ou voiture, et donc co-voiturage pour réduire les frais), mais aussi un budget restauration, et logement (liste des hôtels disponibles sur internet). Ces éventuelles réservations incluent aussi un élément des plus important:

- Prise ou non de jour de congés?

La communauté est composée de joueurs adultes, souvent salariés, il faut donc prendre ses dispositions. Et on ne peut rarement demander congé quelques semaines avant (il ne reste "que" 3mois et demi avant l'arrivée de cette échéance), comme vous le savez.

Le lieu lointain, les éventuels 3 jours de tournoi, l'inscription à un ou plusieurs jeux, le départ un vendredi soir (voir un jeudi soir), et le retour un dimanche dans la nuit (ou le lundi, d'où la prise d'une journée supplémentaire), sont autant de questions qui aguichent l'intérêt des joueurs actuellement, mais surtout qui demandent réponse, pour que tous prennent comme déjà dit, leur disposition. Sans compter que pour ce qui est des joueurs du "Trône de Fer", certains ont déjà pris leurs jours de congés pour le mois de Septembre à Tours; ils peuvent peut-être encore changer leurs jours.

Je comprends bien que ce n'est pas facile à mettre en place, que une lourde charge de travail vous ait déjà demandé, mais cette question réglée rassurerait les communautés de ces trois jeux qui pourraient d' hors et déjà lancer des pré-inscriptions, s'arranger pour le co-voyage, et les éventuelles réservations pour le logement

...

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:59

Merci de les avoir relancé Kata.

C'est vrai qu'on aimerait bien connaître les dates, et un minimum du planning. Parce que, plus ils tardent à nous donner ces infos, et moins ils auront de joueurs, à cause des contraintes dont tu parles (réservations, jour de congés, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:24

Je tombe des nues (ben oui je suis en retard).

Quelques redites mais je me défoule.
C'est pas parce que le lot est beau que ça me donne envie d'y aller. Je ne trouve pas que la volonté d'Edge d'enfin s'impliquer soit une compensation suffisante pour une arrivée tardive sans aucune concertation avec leurs joueurs et clients... Je suis navré qu'on prive Tours d'un titre qu'ils méritaient amplement.
Je ne connais personne à Toulouse, ça me saoule de payer un aller retour et une chambre et de prendre une journée de congé pour aller jouer à un championnat où il y aura forcément moins de monde, donc moins de représentation, du fait de l'absence de communauté sur place et alentours et de l'éloignement de tours qui sera trop cher pour les moins fortunés d'entre nous.
Suis pas sur d'en être: J'irai surtout voir du plus beau monde à Tours et j'économiserai pour Stahleck: les aventures d'Arthur (ça rime) m'ont vraiment donné envie d'y aller cette année...
Je trouve par ailleurs vraiment dommage qu'on ait descendu notre pantalon si vite... Certains doivent aimer les fessées.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:40

Le CF à Toulouse est annulé.

Le CF des JCE se déroulera avant le 30Juin, c'est tout ce que l'on sait.

J'en serai plus demain; je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du prochain CF   Discussions autour du prochain CF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du prochain CF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» Prochain cycle : Wardens
» Discussions et gros bazar autour des spoils
» Knighting, discussions autour des decks chevaliers
» Doomtown, prochain jce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: