Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:39

C'est sympa de proposer, mais ça va pas être possible pour moi.

On se fera une soirée chez vous avec les Nantais jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:42

Pour demain, on fait ça chez moi ? Les nantais seront peut-être pas là mais ce sera le plus simple, on risque d'être beaucoup.
Je rappelle qu'on fait du multi !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:48

Ouais, c'est ça : profitez bien que Tara soit pas encore là pour vous entrainer. Même si ça suffira surement pas : hier encore, il parlait de nerfer son deck pour pas trop vous mettre la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:04

FenNine a écrit:
Ouais, c'est ça : profitez bien que Tara soit pas encore là pour vous entrainer. Même si ça suffira surement pas : hier encore, il parlait de nerfer son deck pour pas trop vous mettre la honte Razz

Oh tu sais nous aussi on se dit qu'on va jouer avec des handicaps, histoire de pas vous humilier : on mettra des chaussures lestées de plomb, on aura tous sur le dos un sac avec 50 kg de pierres dedans, on jouera que d'une main et en n'ouvrant qu'un seul oeil (on pourrait jouer sans même ouvrir les yeux, mais vous seriez en plus dégoutés de perdre dans ce cas là). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:14

Y en a qui connaissent pas leur chance : j'aurais prévu le coup, j'aurais pu faire jouer ma p'tite sœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:52

BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors les Loups-Garou seront lâcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:59

*Lance un jambon de petite fille*

Allez chercher les gentils toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:41

Bon du coup demain soir j'emmenerai les nantais se promener dans Lyon. Ils arrivent vers 19h30/20h00 à la colloc'. Donc si vous voulez, vous pouvez manger chez nous. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:58

Méfiez-vous les métas ! Notre indic à Lyon nous a informé que Arthur va ballader les Nantais pour les perdre dans cette jungle urbaine pendant que ses acolytes prépaperont des Carbonara empoisonnés aux Parisiens ! C'est un piège ! Ca se sent a 20000 lieux ! Parties sur Lyon - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:07

Meeeeeeeeeeerde !!! J'ai révisé le plans des traboules pour rien !! Mon evil masterplan est déjoué ! Qu'ils sont forts Parties sur Lyon - Page 5 Icon_eek Parties sur Lyon - Page 5 Icon_lol



"Tenez Préfet Encorutilfalluquejelesus, j'ai ramassé les cailloux que vous aviez laissé traîner par terre" Parties sur Lyon - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 51

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:08

Perso je n'arriverais pas avant 20H30/21H vendredi...

Quel est le programme de la soirée ?

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:46

BIERESSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:55

On est en train de voir pour se faire une soirée bouchon lyonnais+bar Parties sur Lyon - Page 5 Icon_smile

Tara et Fenine, ça vous irait comme programme ? Sachant que l'après-midi on visitera Lyon.

Gourry, si je réserve le resto pour 21h30, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:13

Parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:17

MANGER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:20

Tara a écrit:
MANGER !!!!!!!!!!!!!!
Ce qui, en langage monosyllabique (j'ai pas dit mononeuronal... enfin, pas encore Smile), veut dire : Oui, merci bien, il me plairait fort de suivre votre agréable programme, monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:51

J'avais cru comprendre Parties sur Lyon - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:19

CROM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 51

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:19

FenNine a écrit:
Tara a écrit:
MANGER !!!!!!!!!!!!!!
Ce qui, en langage monosyllabique (j'ai pas dit mononeuronal... enfin, pas encore Smile), veut dire : Oui, merci bien, il me plairait fort de suivre votre agréable programme, monsieur"

Et encore, tu arrives à en faire une traduction...J'imagine même pas s'il souhaite demander où sont les toilettes Parties sur Lyon - Page 5 Icon_wink

Sinon pour répondre à Arthur, tout me convient tant qu'on y mange bien et en quantité Parties sur Lyon - Page 5 Icon_cheers (Non, je ne suis pas un ogre...enfin presque Parties sur Lyon - Page 5 Icon_wink )

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:25

Gourry a écrit:
FenNine a écrit:
Tara a écrit:
MANGER !!!!!!!!!!!!!!
Ce qui, en langage monosyllabique (j'ai pas dit mononeuronal... enfin, pas encore Smile), veut dire : Oui, merci bien, il me plairait fort de suivre votre agréable programme, monsieur"

Et encore, tu arrives à en faire une traduction...J'imagine même pas s'il souhaite demander où sont les toilettes Parties sur Lyon - Page 5 Icon_wink
Ca, y a pas de problème... enfin, si mais pas de trad' : il demande pas Very Happy

Je pense qu'on pourra facilement le faire virer sauvageon quand les cartes seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:11

Moi humain à faim !!!! Moi humain GRAND besoin MIAMIAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 51

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:01

satanés sauvageons...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:00

Alors pour ce soir, je vais viendre. Et j'ai fait un deck bien débile. Je vous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:08

moi aussi avec un deck à la con aussi. (promis y'a que 6 cartes de kneel Parties sur Lyon - Page 5 Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:25

J avais oublié ça . je vais essayer de venir mais je promet rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: