Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:43

J'serais pas là ^^

Bon on a testé l'incli VS l'incli... Et ben tour 5 y'avait 3/2, 6 persos sur la table, tous incliné...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:35

Yep ! Je me ramène avec le Grejoy d'Alekyne, un Barath' rush de mon cru, un Stark bourre des familles et deux Lanni incli différents.

Normalement on va pouvoir tester deux trois trucs... Parties sur Lyon - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:51

Cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:11

Je risque de passé après l'escrime comme je serais tout sauf fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:16

Yo les lyonnais, y'a du monde partant pour passer jeudi ? Bias, je crois que ça te disait, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:55

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:16

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:45

Finalement je pourrais pas être présent, désolé
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:23

Et moi j'ai perdu mon deck Barath Parties sur Lyon - Page 4 Icon_eek . Je suis effondré. Arthur Lannister, tu l'aurais pas par hasard, je veux dire parmi les decks que tu as amenés mardi soir? J'ai déjà appelé trollune, demandé à comm. Rien.

Pour ce soir si on n'est que deux on va peut-être annuler alors. D'autant plus que j'ai pas le moral à cause de cette histoire de deck perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:28

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Honte à moi ! C'est moi qui l'ai, je m'en suis rendu compte au Trollune mardi et j'ai oublié de te prévenir en rentrant !!

Ohlala, je suis désolé...

Bon, je te le rend ce soir. On pourra profiter d'être deux pour étudier un peu ton Barath' et l'améliorer (prend tes cartes si c'est possible...). J'amènerai tous nos decks comme ça on pourra le tester contre plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:34

La nouvelle est tellement bonne que c'est vraiment tout ce qui compte Parties sur Lyon - Page 4 Icon_lol . Quel soulagement. Merci de l'avoir remarqué et embarqué. Le reste n'a que peu d'importance. A ce soir alors. J'amène mes autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:25

Content que tu aies retrouve ton deck bias.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:41

Du coup on s'est retrouvé à 4. Ludovic est venu par surprise et Gilbert a joué le deck d'Alekyne (et l'a beaucoup aimé semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:19

Quelqu'un de dispo pour quelques parties demain aprem à Trollune (disons vers 14h) ?

Je joue vers 16h avec un jeune qui souhaitait faire des parties, mais si on est plus nombreux ça peut être encore plus sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:43

Ca doit pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:45

J'y serais (enfin j'essaierais) d'y être un peu avant pour me mettre à jour avec le nouveau chapitre ^^ Parties sur Lyon - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:48

C'est cool que Ludovic soit passé. Et que tu nous amènes un nouveau joueur Jacen.

Moi je suis passé à Trollune tout à l'heure (pour prendre le dernier chapitre What a Face et aussi mes protège-cartes qui déchirent affraid ), et j'ai croisé un ancien joueur... de Nantes. Un certain Bolzano sur l'ancien forum (Joseph de son vrai nom). Et il était en train de combler son retard en LCG : 2ème Core Set, Rois de la Mer, et 9 chapitres. Rien que ça.

Il devrait venir jeudi prochain normalement.

Bref, la communauté s'aggrandit encore, youpi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:39

Je pourrai pas demain. Malheureusement le samedi est souvent tendu pour moi niveau occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:14

Ah j'avais pas compris que tu parlais de demain samedi. Je croyais que quand tu disais demain, c'était aujourd'hui, enfin vendredi quoi. Enfin bref, je pense que ça va être sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:32

Au fait, qui sera là jeudi prochain (le 12) ?

Et qu'est-ce que vous diriez de faire un tournoi le mardi soir suivant (le 17) ? On pourrait se faire 3 ou 4 rondes, à condition que chacun ait mangé avant. Ca ferait un dernier entraînement avant le CF.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:05

Je serai là et pour un tournoi le mardi suivant.

Si jamais certains veulent venir jouer demain, je serai au Troll', avec Jacen, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:58

Je serai là demain (jeudi) et mardi pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:00

Hop, samedi après-midi, s'il y en a qui veulent venir chez moi pour jouer, il n'y a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:42

moi, je suis bien partant, sachant que la semaine prochaine je ne pourrais pas trop jouer (CdF en vue le weekend) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: