Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:05

J'peux pas etre là ce soir mais si demain yen a qui sont motivés, je peux etre là en soirée, voire fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
malo
Joueur de la Rue de l'Argent
malo


Messages : 79

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:38

Si des joueurs confirment leur présence ce lundi soir, je passerai vers 19h30.
Peut être même avant si je fait des achats Smile


Tu penses être là vers quelle heure Samaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:47

Je serai à Trollune à partir de 19h00 mardi 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:20

theon a écrit:
Je serai à Trollune à partir de 19h00 mardi 1er.

Et moi à partir de 20h (environ).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:37

Moi, je serai là vers 19h demain
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:02

Je serai là demain, je ne sais pas encore à quelle heure ...

Retrouver du boulot c'est déjà tout un travail. Mais en plus juste avant de reprendre c'est encore pire. Ce n'est pas une vie!!!! Parties sur Lyon - Page 16 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:08

malo a écrit:

Tu penses être là vers quelle heure Samaëlle ?

J'y serai vers les 18h je pense.
Mais je pourrai peut-être pas rester longtemps dans la soirée.

Et c'est pareil demain, j'y serai mais je risque de devoir partir assez tôt Parties sur Lyon - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:41

Comptez pas sur moi demain, c'est Soirée Patisserie Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:14

Y'aura du monde dites donc Parties sur Lyon - Page 16 Icon_santa Parties sur Lyon - Page 16 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:23

Hello,

est ce qu'il y aura du monde demain au troll pour une partie ou deux ?
Je dois pouvoir être là dans l'après midi ou en soirée.
A bientôt
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:49

Avec un peu de chance je pourrai y passer dans l'après-midi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:11

Il y a toujours du monde à Trollune pour du Trône. Parties sur Lyon - Page 16 Icon_rr
Aujourd'hui, plus ou moins à l'improviste, il y a eu cinq ou six joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:59

Et il y a un Mad Mojo à la boutique à la recherche de joueurs. Parties sur Lyon - Page 16 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:31

Malheureusement c'est cuit pour moi pour l'après-midi. Peut-être ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:13

Mad Mojo est reparti. Yriel est passé puis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:28

Paraph a écrit:
Et il y a un Mad Mojo à la boutique à la recherche de joueurs. Parties sur Lyon - Page 16 Icon_rabbit


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Ainsi donc il n'est pas mort ? Il a dit qu'il repasserait ? Il a expliqué son absence ? Rho punaise, pourquoi j'étais pas dispo cet aprèm' moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:31

Il est passé hier, Babar l'a replongé dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:34

Et nous avons un habitué qui s'est récemment mis au jeu, avec achat de core set. Nous en avons deux, en fait. De plus que ceux d'avant (je pense à Coyote et Mog, pour les récentes conversions).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:17

Ca fait 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:57

Non, sauf si tu comptes deux fois les mêmes. Parties sur Lyon - Page 16 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:14

T'es juste pas très clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:29

Hello,

il y aura du monde en soirée au troll ?
A bientôt
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:12

Je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:32

Yriel a écrit:
Hello,

il y aura du monde en soirée au troll ?
A bientôt
Yriel
J'ai mon deck avec moi. Je passerai peut-être en début de soirée pour une partie ou deux entre 19h et 20h si ces eaux-là te vont.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:02

Ok j'essaierai de passer vers 19H dans ce cas afin de faire quelques petites parties.
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: