Bonjour tout le monde! Alors voila comme indiqué dans le titre et apres avoir fait quelque joutes et melées avec la boite de base je me posais quelques questions. J'ai au préalable fait des recherches sur le forum ou dans la faq de edge mais je n'ai pas trouvé mon bohneur (peut etre ai-je mal cherché aussi).
1-A quoi servent les lieux pouvant etre rattachés a une maison (ex:appartements de daenerys
)? Leurs revenus en or/influence sont toujours actifs s'ils sont rattachés de la sorte?
2-Peut on jouer lors de la phase de recrutement un lieu puis, lors de cette meme phase, le défausser ou l'incliner de suite pour, par exemple, gagner -2 en cout pour jouer une carte lannister
?
3-Si j'attaque avec 2personnages ayant furtivité, je pourrais donc choisir 2personnages adverses n'ayant pas furtivité pour les empecher de défendre c'est bien ca?
4-Le mot clé "tueur" ne marche bien qu'en attaque? Par exemple un défenseur ayant tueur ne peut pas tuer de personnages attaquant si ce dernier n'a pas tueur n'est ce pas?
5-Est on obligé d'utiliser tueur et/ou furtivité lorsque l'on attaque?
6-L'or de la phase d'impot, un personnage tel que tywin lannister
peut garder son or, c'est bien ca?
7-Y a moyen de perdre en jouant barathéon?
(5parties avec eux, 5victoires...)
Merci d'avance pour vos réponses! Et au passage merci aussi a Ankha, je viens de découvrir son deckbuilder c'est de la balle!