Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participants avec Tyrion

Aller en bas 
+2
casabian
Kaefer, BagdadSlayer
6 participants
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

Salut tout le monde,

Tyrion LOTR permet aux clans inclinés de participer. Si mon adversaire me furtive mes clans inclinés, comptent-ils tout de même dans le défi ?
Mes clans qui n'ont pas d'icône intrigue participent-ils bien avec lui dans ce type de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian


Messages : 195
Age : 42

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:36

Pour la première question il me semble que les clans furtivé ne peuvent participer au défi.
Pour la seconde question, c'est oui, ils participent à tout les défis auquels Tyrion participe (sauf en défense quand ils sont furtivés)
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptySam 16 Juin 2012 - 3:59

casabian a écrit:
Pour la première question il me semble que les clans furtivé ne peuvent participer au défi.
Pour la seconde question, c'est oui, ils participent à tout les défis auquels Tyrion participe (sauf en défense quand ils sont furtivés)

Es-tu vraiment sûr de toi ?
Tyrion dit "While Tyrion Lannister is participating in a challenge, all knelt Clansman characters you control are also participating in that challenge."
Nulle part il est mentionné que les clansman s'assignent en défense avec Tyrion mais juste qu'il participent or il me semble (après c'est peut-être moi qui vais dire une connerie) que la furtivité empêche de s'assigner en défense.
Un peu à la manière d'un Greatjon Umber qui peut participer à un défi même s'il a été furtivé car il ne s'y assigne pas...

Suis-je clair car j'ai des doutes moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptySam 16 Juin 2012 - 11:18

Furtivité empêche de défendre, pas juste d'être déclaré défenseur. Par contre, ça ne retire pas du défi un perso qui participe déjà. Lardjon peut s'incruster dans un défi avant la furtivité, c'est pour ça qu'il peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptySam 16 Juin 2012 - 22:47

Ah Ouaish...
C'est pas faux...
Donc c'est encore mieux la furtivité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:07

Citation :
un peu à la manière d'un Greatjon Umber qui peut participer à un défi même s'il a été furtivé car il ne s'y assigne pas...
en fait il faut le déclarer défenseur durant la fenêtre d'action entre la déclaration des attaquants et la déclaration des défenseurs pour qu'il ne se mange pas le furtif dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:26

Killerclown nous met ca dans les dents via son excellent deck Clans depuis quelques mois, je confirme, ça fait des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants avec Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Participants avec Tyrion   Participants avec Tyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants avec Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» Sauver de la mort Tyrion (version Lions du Roc - +Tyrion Clan)
» personnage "participants"
» [CF] Liste des participants TDF à l'Auberge de Jeunesse
» [CF] Dotation et lots pour les participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: