Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty
MessageSujet: [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques   [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:52

Pour les courageux qui viennent nous rendre visite, quelques petites infos:

- D'abord, précisez votre heure d'arrivée pour qu'on optimise votre temps et que quelqu'un puisse vous récupérer et s'occuper de vous.

- Le repas du vendredi soir, pour soulager toutes les bourses, aura lieu dans une créperie (on a une salle réservée pour pouvoir brailler à loisir), La Crêpe d'Angèle, situé à côté de la Place Gambetta, et en face du Cinéma UGC. Merci de nous confirmer, dans le topic idoine, si vous venez ou pas...

- Ensuite, nous irons au Bar le Camelot, avec là encore une salle bloquée pour nous.

- Le tournoi aura lieu à La Muse Café, dont l'adresse est dans le premier topic. Mais comment qu'on y va? Hum? C'est SIMPLE.

Depuis Bordeaux Centre, vous devez prendre la ligne C, qui passe à quelques pas de la Place Gambetta (décidément) mais aussi Porte de Bourgogne sur la plus belle facade de Quais d'Europe Economique (oui il parait que St Petersbourg nous vaut à peu près). Vous prenez le tram en direction de Bègles Terre-Neuve. Une fois descendus, vous devez marcher 300m sur les boulevards. Pour savoir dans quel sens aller, c'est simple: vous devez passer devant une boulangerie, à l'angle de la voie du tram et des boulevards, en l'ayant à votre gauche. A, donc, 300m, vous verrez des espèces de rail au sol. Tournez la tête en suivant les rails et vous verrez la facade accueillante de l'endroit.

A noter, attention, que le samedi soir, pour les finales, nous rapatrierons le centre-ville, ce qui permettra à ceux qui ne voudraient pas suivre les finales de s'employer à autre chose. N'hésitez pas à nous interroger, nous sommes là pour vous.

Bienvenue chez nous, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions dans l'un des topics dédiés.

Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques   [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:44

Petite précision: remettre-nous vos decklists au plus tôt, dès le vendredi soir si possible... Et n'oubliez pas de préciser la version quand le doute existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques   [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:10

Et autre chose, comme déjà annoncé mais l'info semble s'être perdue: Valar Morghulis n'est PAS VALABLE, puisque sortie moins d'un mois avant le CR...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques   [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques EmptyDim 12 Aoû 2012 - 2:31

Chers participants, vous avez le droit de me peler le jonc comme au Bailli du Limousin, mais j'ai un aveu!

Ces derniers temps j'ai été totalement surbooké (Non, Golo, range ce sourire narquois qui ne t'honore pas, je n'étais pas en vacances! ^^) et écrasé par une tonne et demie de boulot. Aussi, vos zoulies illustrations de Magalie Villeneuve, une fois réunies, ont été posées dans un coin "pour le faire au plus vite"... et sont totalement sorties de mon esprit embrumé.

Aussi, je vous présente toutes mes excuses aussi plates que sincères, elles partiront en début de semaine prochaine (avec la Glace de Nemo, mais celle-là je ne l'avais pas sous le nez!).

Au plaisir de vous revoir au Tournoi de la Main, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques   [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Bordeaux] Quelques infos pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF JCE 2013] Premières infos pratiques.
» Un point sur les inscriptions + quelques infos
» [World 2011] Quelques infos et des lots
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» TM: Informations pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: