Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un point sur les inscriptions + quelques infos

Aller en bas 
+52
Toldea
henshin
Olrig
Paritazi
Mirgwael
Dinnitz
Briareos
Gd nico
guayaquil
KonaG
White Walker
tweetch
Bronu
Damichou
Lady Eliz
keric666
Budmilka
iGogol
Oberyn Martell
Killerclown
mitrovich
TassLehoff
Illumire
Toomagic
bobdenar
Alister
Astrobatordorak
Derdenas
Mandalore
ticondrihus
Jaelen
chaodiz-padre
Hyunkel44
Deuskin
Kordo
Tygrou
Ser Arthur Lannister
bias
Groundalf LBG Mac Donald
Maekar
Duda
Comm
Seth-cassiel
NicoFu
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Paraph
Mago
Mog
Yeo
marduk
Vince
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:01

Holà à tous, bon donc un petit point sur les inscriptions au lundi 08 Avril :

Un point sur les inscriptions + quelques infos 2411816791 Un point sur les inscriptions + quelques infos 51616898 Un point sur les inscriptions + quelques infos 3054857415 Un point sur les inscriptions + quelques infos 2663746263 Un point sur les inscriptions + quelques infos 1636619001 Un point sur les inscriptions + quelques infos 687644197
En joute : 25 participants inscrits via le site de Edge
En mêlée : tout pareil Smile.
Un point sur les inscriptions + quelques infos 1636619001 Un point sur les inscriptions + quelques infos 2411816791 Un point sur les inscriptions + quelques infos 51616898 Un point sur les inscriptions + quelques infos 3054857415 Un point sur les inscriptions + quelques infos 2663746263 Un point sur les inscriptions + quelques infos 687644197

Vous l'aurez compris, le formulaire Edge ne demandant ni les pseudos, ni les métas, ce n'est pas évident de retranscrire l'évolution des inscriptions. Du coup plusieurs possibilités : soit on met les prénoms + initiales du nom, soit on met l'intégralité des noms et prénoms, soit on s'en tient aux nombres Smile. Du coup, quel est le choix que vous préfèreriez ?

J'en profite pour vous donner quelques infos supplémentaires, le vainqueur du CF cette année aura accès à un billet pour le Championnat du Monde au départ de Paris, et à l'hébergement et l'entrée sur place. Les personnes éligibles à ce billet sont tous les joueurs francophones (et dont l'une des langues officielles du pays est le français), donc nos amis Suisses, Belges, Monégasques, Luxembourgeois, Andorrans et autres peuvent avoir accès au billet (si ils arrivent à l'emporter bien sûr Twisted Evil).

De plus concernant les inscriptions, elles se font via le site de Edge autant que possible. Nous prendrons les inscriptions de dernière minute sur place, c'est une certitude ne vous en faîtes pas Smile. Néanmoins comme Edge soutient fortement le CF, un juste retour vis-à-vis de ce soutien serait de s'inscrire sur le site. Ce n'est, à priori, pas grand chose, et pour eux ça leur permettrait de montrer à FFG par exemple que la communauté francophone est forte, organisée et donc de peut-être avoir plus de poids auprès de ceux-ci.

Voilà voilà, vos avis sur les inscriptions donc ? Comme ça, les noms en entier, les initiales, 2 sachet de pdt, 12 rouleaux de pq, 3 carottes et des mouchoirs ?




Hop, j'ajoute donc la liste des inscrits à l'heure actuelle. J'ai mis prénom + initiale du nom, pour ceux que j'ai reconnu j'ai mis le pseudo Smile. Et c'est parti !



Un point sur les inscriptions + quelques infos 2411816791 Un point sur les inscriptions + quelques infos 51616898 Un point sur les inscriptions + quelques infos 3054857415 Un point sur les inscriptions + quelques infos 2663746263 Un point sur les inscriptions + quelques infos 1636619001 Un point sur les inscriptions + quelques infos 687644197
Joute 52 inscrits

Méta Bordelais
Wallvor

Méta Ch'tit
Satanipoing
Mandalore
Gudrimhid
Salarcus
Oberyn Martell

Méta Dijonnais
Roby

Méta Limougeaux
Zoondo

Méta Lyonnais
Ticondrihus
Mog Tout Simplement Baelish
Arthur Lannister
Comm
Chaodiz Padre
Le lion de Lyon
Eric L.
Toomagic

Méta Montpellierain
Kertanos

Méta Nantais
Katagena
Tasslehoff
Ryo Saeba
Mando
Hyunkel

Méta Niçois
Adrien M.

Méta Parisien
Nainfa
Dunk
Red
Gael
Marto
Khudzlin
Tara
Duda
Mago
Bolzano
Jaelen
Tygrou
Golo
Xavier D.
Jérémy C.


Méta Suisse
Marduk
Chzzz
Christopher C.

Méta Toulousain
Beregond

Méta Tourangeaux
Bobdenar
Derdenas
Azrax
Arbhast
Seth Cassiel
Seth Cassielle
Illumire
Henshin

Méta Vannetais
Edern
Graewin
Yeo



Mêlée 47 inscrits

Méta Bordelais
Wallvor

Méta Ch'tit
Satanipoing
Mandalore
Gudrimhid
Salarcus
Oberyn Martell

Méta Limougeaux
Zoondo

Méta Lyonnais
Ticondrihus
Mog Tout Simplement Baelish
Arthur Lannister
Comm
Chaodiz Padre
Le lion de Lyon
Bias
Toomagic

Méta Montpellierain
Kertanos

Méta Nantais
Katagena
Tasslehoff
Ryo Saeba
Mando
Hyunkel

Méta Niçois
Adrien M.

Méta Parisien
Dunk
Red
Gael
Marto
Khudzlin
Tara
Duda
Mago
Bolzano
Mika
Tygrou
Golo
Budmilka
Xavier D.

Méta Suisse
Marduk
Chzzz
Christopher C.

Méta Toulousain
Beregond

Méta Tourangeaux
Derdenas
Azrax
Arbhast
Seth-Cassiel
Illumire

Méta Vannetais
Edern
Graewin
Yeo


Dernière édition par Vince le Jeu 2 Mai 2013 - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:07

Vince a écrit:
Vous l'aurez compris, le formulaire Edge ne demandant ni les pseudos, ni les métas, ce n'est pas évident de retranscrire l'évolution des inscriptions. Du coup plusieurs possibilités : soit on met les prénoms + initiales du nom, soit on met l'intégralité des noms et prénoms, soit on s'en tient aux nombres Smile. Du coup, quel est le choix que vous préfèreriez ?

J'aime bien le système du prénom et de la première lettre du nom. Les gens peuvent après coller leur pseudo et comme ça on sait quels potosses viennent Very Happy

Vince a écrit:
J'en profite pour vous donner quelques infos supplémentaires, le vainqueur du CF cette année aura accès à un billet pour le Championnat du Monde au départ de Paris, et à l'hébergement et l'entrée sur place. Les personnes éligibles à ce billet sont tous les joueurs francophones (et dont l'une des langues officielles du pays est le français), donc nos amis Suisses, Belges, Monégasques, Luxembourgeois, Andorrans et autres peuvent avoir accès au billet (si ils arrivent à l'emporter bien sûr Twisted Evil).

Merci à Edge d'avoir mis ça en oeuvre. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point je vous suis reconnaissant. Merci aussi aux membres du forum qui se sont battus ouvertement ou dans l'ombre pour nous! cheers Cette histoire est close et je vous remercie mille fois pour cette conclusion heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:09

Je pense que ça à part entre gens de même méta et les gens qui se connaissent bien, que se soit Nom et initial ou Nom et prenom ça n'aidera pas ...

Cas perso, je peux reconnaitre pas mal de gens via un pseudo, mais tu vas me dire " vas voir romain" (nom tiré aléatoirement) de visus je ne verrais pas qui c'est.

Après je pense que le fait de mettre un pseudo, sera remonté à Edge comme axe d'évolution pour le future.

Mais ce n'est que l'humble avis d'un petit breton qui vient de sa campagne, certe j'aurais des crêpes et du cidre (a), mais de ma campagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:12

Ben Prénom + première lettre du nom, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:15

Pareil, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:26

Je pense préférable d'utiliser les pseudonymes pour ceux qui en font la demande, ou prénom + initiale du nom de famille pour ceux qui auront précisé que ça ne leur pose pas de problème de voir tout ou partie de leur nom apparaître en public.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:28

Bah en fait, y'a surtout le fait que Edge n'a pas les pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:29

Paraph a écrit:
Je pense préférable d'utiliser les pseudonymes pour ceux qui en font la demande, ou prénom + initiale du nom de famille pour ceux qui auront précisé que ça ne leur pose pas de problème de voir tout ou partie de leur nom apparaître en public.
Le truc, c'est que le site de Edge ne prend pas les pseudos, juste les noms complets. Du coup, Vince n'a pas les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:47

Vous inquiétez pas, y aura sûrement une feuille imprimée et affichée des appareillements, qui vous indiquera que vous jouez à telle table. Vous rencontrerez votre adversaire à la table numérotée en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:11

C'est pour savoir qui est déjà inscrit, Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:34

Et globalement, tout inscrit devant confirmer sa présence le matin du tournoi, on en profitera pour rentrer les pseudos dans le logiciel de tournoi. Comme d'hab' quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:35

Je répondais à Yeo (entre autre) Kudz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:18

34 inscrits en joute, 33 en mêlée,au 15/04/2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:25

Pus que 14 personnes pour le billet d'avion XD et plus de 25 jours pour les avoirs :p

Je pense que ça sera réalisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:28

J'espère que l'on sera un peu plus que le simple compte pour le billet. Nous étions quand même 96 l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:34

Oui, mais y a beaucoup de gens qui préfèreront s'inscrire le jour même.

Mais c'est vrai que passer 100 personnes serait d'une part extrèment bien pour rencontrer des styles de jeu différents...

Mais aussi montrer le dynamisme de la meta à Edge, et si y a de nouveaux joueurs montrer que le jeu a encore un belle avenir devant lui, même si on le sait déjà tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:28

Non mais clairement là si on tape pas les 100, je serai inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:51

Pareil.
Mais j'ai bon espoir, on sera plus de 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:35

Je redemande confirmation mais...

Il me semble qu'il n'est pas prévu de s'inscrire sur place non? Pour participer on est obligé de passer par le site non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:57

Vince a écrit:
De plus concernant les inscriptions, elles se font via le site de Edge autant que possible. Nous prendrons les inscriptions de dernière minute sur place, c'est une certitude ne vous en faîtes pas . Néanmoins comme Edge soutient fortement le CF, un juste retour vis-à-vis de ce soutien serait de s'inscrire sur le site. Ce n'est, à priori, pas grand chose, et pour eux ça leur permettrait de montrer à FFG par exemple que la communauté francophone est forte, organisée et donc de peut-être avoir plus de poids auprès de ceux-ci.

Nous sommes conscients que le lancement des inscriptions a été quelque peu brouillon cette année, et nous vous demandons tous de bien vouloir nous excuser pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:45

Ils le savent ça? Parce qu'ils avaient pas l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:52

Si si je sais... On discute sur la méthode en coulisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:55

Bonne nouvelle alors Smile moi perso, j'aurai dis obligatoire via site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:57

Moi aussi Kata, mais y'a eu quelques.... contestations... de la part des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:01


Il n'existe aucun problème qui ne puisse être réglé à coup d'masse dans la gueule !

16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les inscriptions + quelques infos   Un point sur les inscriptions + quelques infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur les inscriptions + quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions
» [CR Bordeaux] Quelques infos pratiques
» [World 2011] Quelques infos et des lots
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» Infos sur le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: