Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat francophone en ligne

Aller en bas 
+32
Tipix
kysed
Kroryn
Anfalas
Aize
Maekar
marduk
Mago
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Olrig
Kordo
Hyunkel44
Martell de poitiers
Tygrou
Kertanos
nainfa
Luthyen
Littlelyle
Ser Arthur Lannister
Mando
Duda
Comm
Rapace
bias
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
frouck
Edern
Chaperon
cassidy
jaynews
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:21

Rhaaa ce serait cool ! Ce boulet est le meilleur joueur lyonnais, ce serait bien qu'il le prouve un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:52

Encore faut-il qu'il arrive à se reconnecter assez vite (il a des problèmes de connexion).
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:55

Je rappelle que le vocal c'est comme la Time-Limit, vous pouvez l'utiliser, mais ce n'est pas obligatoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:00

Maekar a écrit:
Comme le tournoi a pas commencé c'est possible que je m'inscrive plutot en Championnat francophone en ligne - Page 11 3054857415 ?

Je suis désolé mais je souhaiterais faire de même Embarassed

Championnat francophone en ligne - Page 11 2663746263 c'est pas cool en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:46

bandwagonneurs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:23

Rassure-moi Arthur, tu reste Championnat francophone en ligne - Page 11 51616898 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:26

C'est bien que les gens fuient cette honteuse maison Targ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:51

Je vais être le seul Targ c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:14

ça donne quoi au niveau des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:21

El Mago a écrit:
Je vais être le seul Targ c'est ça ?

bah oui, mais comme ça t'es sûr de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:24

@Anfalas. Toi et Maekar êtes inscris en Barath' et ça change tout dans la ligue... Wink

Sinon, j'attends jusqu'à mercredi soir dernière limite pour jouer les derniers matchs de barrages.

Les premières infos quant au championnat arriveront jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:42

jaynews a écrit:
@Anfalas. Toi et Maekar êtes inscris en Barath' et ça change tout dans la ligue... Wink

Sinon, j'attends jusqu'à mercredi soir dernière limite pour jouer les derniers matchs de barrages.

Les premières infos quant au championnat arriveront jeudi.

Ya des matchs en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:00

Ce qui serait foutrement bien c'est qu'un récapitualitf des matchs soit mis à jour dans le 1er post de ce topic (parce que les chercher page 13 ou 14...).
Ou mieux encore, qu'un topic dédié aux matchs soit ouvert, ou carrément qu'une sous-section ligue OCTGN soit créé sur le fofo, parce que pour l'instant, c'est le bowdel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:03

Duda a écrit:
Ce qui serait foutrement bien c'est qu'un récapitualitf des matchs soit mis à jour dans le 1er post de ce topic (parce que les chercher page 13 ou 14...).
Ou mieux encore, qu'un topic dédié aux matchs soit ouvert, ou carrément qu'une sous-section ligue OCTGN soit créé sur le fofo, parce que pour l'instant, c'est le bowdel Very Happy
Jeu en ligne, c'est assez proche d'une sous-section Octgn Very Happy
En revanche, ouvrir un sujet avec juste une présentation, le règlement, les appairages et les résultats (en éditant les appairages) où seul Jaynews posterait, et en gardant ce sujet pour discuter, ce serait je pense une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:03

+1 duda
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:05

Oui un peu plus de clarté ça serait cool. Les matchs de barage (c'est ça qui est en cours) auraient pû être mis dans le premiers post dans un truc "actualité" ou je ne sais pas.

Bon j'ai hâte d'avoir le programme des matchs et la liste des gens par ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:33

Olrig a écrit:
(posté depuis le taff) et bien mon pc fixe est mort

Quoi encore affraid ?

Mais tu les torture c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:35

El Mago a écrit:
Je vais être le seul Targ c'est ça ?

En meme temps le seul truc que j'ai envie de test en Championnat francophone en ligne - Page 11 2663746263 c'est ton deck, alors vu que tu passe en Ligue 1 je vois pas trop l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:36

Maekar a écrit:
El Mago a écrit:
Je vais être le seul Targ c'est ça ?

En meme temps le seul truc que j'ai envie de test en Championnat francophone en ligne - Page 11 2663746263 c'est ton deck, alors vu que tu passe en Ligue 1 je vois pas trop l'interet

Torturer les autres gens de la Ligue 1 en leur imposant de jouer 2 fois contre le même deck infâme ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:25

Match de barrage contre Olrig effectué, j'ai gagné 35 à 0, une vrai boucherie! il criait sur le vocal, il m'a meme supplié de l'achever!

...
...
.....
.......bon ok j'ai perdu. 15 à 9, bravo Olrig et ses mestres (la facilité tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:29

Bon comme tout le monde change je me met Martell : De toutes facon c'est juqs'à c que çà ait commencé non qu'on peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:25

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous niveau organisation et si a un moment vous aurez besoin de remplaçant (en cas de départ ou d'absence de joueur).

Si ça arrivait, je veux bien en être un.
Maintenant si tout vos joueurs sont sérieux ou si vous avez déja prévus le coup en cas de désistement: tant mieu pour vous et tant pis pour moi.

Dans tout les cas: bon matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:11

On est jeudi et on nous a promis des infos jeudi ! Je veux les infos ! Je veux les infos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:45

Oui grave balance les compositions des ligues!!!

A moins qu'on attende le match Chaperon-Khudz


Dernière édition par Rapace le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:54

Normalement, plus maintenant... pas de nouvelles depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat francophone en ligne
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne saison 2
» Organisation de partie en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!
» vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: