Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat francophone en ligne

Aller en bas 
+32
Tipix
kysed
Kroryn
Anfalas
Aize
Maekar
marduk
Mago
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Olrig
Kordo
Hyunkel44
Martell de poitiers
Tygrou
Kertanos
nainfa
Luthyen
Littlelyle
Ser Arthur Lannister
Mando
Duda
Comm
Rapace
bias
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
frouck
Edern
Chaperon
cassidy
jaynews
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:52

J'aimerais bien en dire autant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:03

Faut pas t'en faire, Tygrou, c'est un type qui est capable de monter un deck de mêlée qui gagne au premier tour 5 fois d'affilée (un indice, la carte qui permettait ça a été erratée dans la dernière FAQ) et qui se place en top en maison neutre.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:53

Inscription validée Aize.

Rapace passe en Baratheon. Edern passe en Martell (ceci est possible tant que la saison n'a pas commencée).
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:09

Je peux repasser en Martell moi si ca reequilibre les choses. M'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:47

Je crois pas qu'il soit nécessaire d'équilibrer... Joue ce qui te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:13

Je m'inscrit en Championnat francophone en ligne - Page 7 2663746263 , je veux bien croire qu'il faut rester fidèle à sa maison toussa toussa mais là quand même il ne faut pas exagérer ! (et pis Danny elle est belle... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:18

Je m’inscrit aussi je vient en Greyjoy
Pseudo Kroryn
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:01

Anfalas et Kroryn inscriptions validées
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:58

Bonjour à tous !

Il reste six jours avant la fin des inscriptions. Vu qu'il y a 23 joueurs inscris actuellement, je n'accepte plus qu'une seule inscription afin que les 3 ligues soient complètes pour cette première saison.

Je recherche également 2 Gardes de Nuit qui connaissent bien la communauté de joueurs ici présents.

Leur objectif sera d'établir la répartition des joueurs en 3 ligues (les meilleurs en L1, les moins bons en L3). Je demanderai également de faire un classement numéroté pour chaque joueur afin d'intercaler un éventuel joueur qui s'inscrirait par la suite (le 8eme joueur de L1 pourrait descendre en L2 si un très bon joueur s'inscrit d'ici là).

ATTENTION, je demande également aux deux Gardes de Nuit de m'envoyer leur classement par MP afin de garder le suspense jusqu'au début de la saison. Les deux Gardes de Nuit devront faire ce classement chacun de leur côté. Une fois que j'aurai reçu les deux classements, je les analyserai et ferai la moyenne des deux. Vu que je ne connais pas forcément très bien les joueurs inscris, je serai impartial (et pour ma part je compte être en Ligue 3 donc je ne me favoriserai pas).

Donc voilà, j'en appelle à présent aux dévouement de deux Gardes de Nuit. Qui est chaud ?

PS : la liste des inscris se trouve en première page de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:21

Bah je connais pas trop les débutants mais je pense pouvoir t'aider quand même.

Accessoirement, je ne pense pas qu'il y ait besoin de garde de nuit pour faire ce tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:24

Je postule pour le groupe 3, histoire de faciliter la tâche des Gardes 16
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:25

Ok ça marche, tu es le premier.

Qui sera le second ?

PS : Luthyen est aussi pour la L3, j'avais joué avec lui, il était plus ou moins du même niveau que moi et était chaud pour la L3.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:27

Il manque Maekar dans ta liste Smile. Nous sommes donc 24
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:31

En effet mais il ne m'a pas donné le nom de sa famille... Je le mets en Targ je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:38

Yep, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:44

Nous sommes à présent 24 joueurs répartis en trois ligues. Les inscriptions sont donc fermées. Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour la deuxième saison qui démarrera début novembre.

Arthur Lannister m'a déjà donné sa liste. Son choix est fait et j'imagine que cela n'aura pas été facile. Je le cite : "même en Ligue 2, ça va être trash". C'est clair que ça va batailler dur en Westeros.

J'attends toujours un second classement d'un joueur qui connait bien la communauté afin de pouvoir faire le classement définitif.

Voilà le projet qui avance doucement mais sûrement, dans moins de trois semaines, ce terrible championnat pourra enfin démarrer. Je suis sûr que vous êtes tous très impatients d'en découdre... et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:59

Sang et Gloire
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:30

jaynews a écrit:
Je le cite : "même en Ligue 2, ça va être trash"
Z'allez voir, on va vous montrer en ligue 3 ! Ce sera du bourrin de chez bourrin, du hardcore, de la violence ! Dès que l'un d'entre nous montera en L2 il massacrera tout le monde !
Nan mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:36

Mmm... j'ai peut-être mal vu mais il me semble que tu n'es pas inscrit martell...
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:40

Son pseudo sur OCTGN est Altin en fait...

En fait, c'est vrai que ce serait plus facile si tout le monde avait le même pseudo ici que sur OCTGN. C'est le cas pour tout le monde sauf pour Altin (Martell de Poitiers)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:52

Vous avez tout à fait raison, dès que j'y pense je changerai de pseudo sur Octgn Smile ça évitera les confusions...
Pour ma défense, je me suis inscrit (après mille menaces) sur Octgn avant même de l'être ici, et de savoir quelle maison j'allais jouer, donc j'ai pris mon pseudo passe-partout. Mais il n'a guère plus de raison d'être... (je sais, vous vous en fichez, mais voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:06

Mille menaces, ce qu'il faut pas entendre. J'ai su me montrer persuasif pour vaincre ta flemme légendaire, c'est tout.

Et sinon faut pas que tu soies en Ligue 3 toi, tu as fini 2ème de ton premier tournoi irl, tu mérites bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:47

!!! MATCHS DE BARRAGE !!!

Nous y sommes. Arthur Lannister et Khudzlin ont établi un classement chacun de leur côté afin de répartir les 24 joueurs dans les différentes ligues pour le début de la première saison. J'ai pu remarqué, en faisant la moyenne des deux, que c'est très serré, pour certains joueurs entre 2 ligues. J'instaure donc les Matchs de Barrages !

Matchs de sélection pour la Ligue 1 :

Khudzlin (Stark) - Chaperon (Targ)
Rapace (Baratheon) - El Mago (Targ) 2-15

Les gagnants de ces matchs seront en Ligue 1 et les perdants en Ligue 2

Matchs de sélection pour la Ligue 2 :

Olrig (Neutre) - Edern (Martell)
Nainfa (Martell) - Beregond (Martell) 15-0 (Beregond, pas disponible jusqu'à la fin du mois d'août a déclaré forfait)

Les gagnants de ces matchs seront en Ligue 2 et les perdants en Ligue 3

Vous avez jusqu'au dimanche 26 août pour effectuer votre match ! Et n'oubliez pas de bien prendre connaissance des règles en première page de ce sujet.

Pour les autres joueurs, je laisse encore le suspense. Je publierai la composition des trois Ligues dès que les quatre matchs de barrage seront joués.

Bonne chance aux huit barragistes !



Dernière édition par jaynews le Sam 25 Aoû 2012 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:34

jaynews a écrit:

- Si, par un problème de connexion, un joueur quitte la partie, cette dernière doit être rejouée. Cependant, le joueur qui menait récupérera la différence de ses points de pouvoir dès le début de la partie. Ainsi, s'il menait 8-2, le joueur pourra disposer de 6 points de pouvoir dès la mise en place. Il peut choisir de les placer sur sa carte maison ou sur un personnage placé lors de la mise en place (et seulement lors de cette phase !). Il également le droit de les repartir comme bon lui semble.

Bon ça par contre ça me chiffone, pas que je soupçonne qu'on ai des tricheurs sur OCTGN mais déja que c'est un peu réarranger les règle, si on pouvait l'enlever. Parce que sinon pas de probleme, je fais mon setup barath, je fait 8 renom T1 (a l'aise) , j'ai plus de cartes en main, pis POUF , pas de bol hein, je déco . Trop dur, je vais devoir refaire mon setup barath, et rouler définitivement sur mon adversaire Very Happy

Les solutions proposé lors du tournoi EU vs US sur OCTGN étaient soient, les deux joueurs sont d'accord pour recommencer la partie, soit la partie est annulé (ou chacun a 1 point je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:59

y'a des fois je regrette d'être sur mac. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat francophone en ligne
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne saison 2
» Organisation de partie en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!
» vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: