Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:48

Le noob que je suis cherche toujours à creuser plus son sujet.
J'aurais donc quelques questions bêtes auxquelles les initiés pourront me trouver des réponses avisées.

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 D'abord, où trouve-t-on ces fameux agendas? Ca change bien la donne, et j'aimerais bien que ça me la change, à moi Twisted Evil

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 Quel cycle pour des ombres bien senties? Y a-t-il une liste des ombres ici ou ailleurs? tongue

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 Qu'est-ce qui définit une stratégie neutre? Plus précisément, comment se créer un moteur de pioche et une baisse du coût d'achat quand il ne s'agit pas d'une famille...
Quelles sont les cartes de base d'une telle stratégie

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 Les jumpers sont-ils essentiellement Targaryens? Y a-t-il une liste des jumpers ici ou ailleurs?

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 Dans quelles extensions trouver de nouveaux navires pour les Greyjoy?

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... 3144497118 Dans quelles extensions trouver de nouveaux loups-garous?

C'est tout pour l'instant... Mais je pense que ce ne seront pas mes dernières questions 16
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:36

https://letronedeferjce.forumactif.com/t104p225-deckbuilder

En utilisant ce deckbuilder tu auras des réponses à beaucoup de tes questions

Tu peux ainsi faire des recherches par agenda, vertu ombre, trait loup-garous, vaisseau de guerre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:02

Merci pour la redirection vers cet excellent outil! cheers

Par contre, reste ma question sur la stratégie neutre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:32

Pour les neutres : la Colline creuse, mais il te faut soit des persos infâmes, soit l'agenda fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:58

J'en profite pour rajouter une question.
Certaines cartes ont des effets selon si on est en été ou en hiver.

Je n'ai pas trouvé de règle parlant des saisons... Quand la partie commence le joueur qui a la meilleure initiative annonce qu'on est en hiver et basta ????
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:10

Pour les saisons tout est bien expliqué ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t1106-saison

En gros au début du jeu il n'y a aucune saison, il faut qu'un joueur joue des cartes (Corbeau ou les couronnes) pour qu'il y ait une (ou plusieurs, soyons fous) saisons avec les avantages/inconvénients/agendas/plots qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...   Questions bêtes du où trouve-t-on quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes du où trouve-t-on quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions betes
» 3 questions bêtes
» Lot classique de questions bêtes ...
» 2 questions bêtes sur les regles
» que cancel cet effet ? quoi qu'annule quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: