Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre

Aller en bas 
+8
Trajan
Aemeath
Tygrou
Jaune Snow
pesudozzz
imladrik
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:56

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Storms10

Lieu : Magasin Philibert - Strasbourg
Heure : 14h
PAF : 5 euros
Nombre de places disponibles : 18.
Lots : deck box, bon d'achat pour le prochain chapitre


Inscrits ~
- Eléa [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 2411816791
- Kaefer [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 51616898
- Imladrik (maison à déterminer suivant les autres joueurs)
- pesudozzz [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 2411816791 (ou à déterminer également)
- Jaune Snow [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 2663746263
- Aemeath [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 51616898
- Tarjan

Incertains ~


Absents ~



Dernière édition par Eléa le Mar 21 Aoû 2012 - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:56

Présent en [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 51616898 !
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:15

Présent en je ne sais quoi

ça dépendra des gens présent histoire d'avoir un peu de variété (la dernière fois pas de Barath ni de Greyjoy, mais 3 targ, 2 stark, 2 lanni et 2 martell)
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:35

Présent en Stark (Surement) ou comme imladrik , dépendra du nombre de personne jouant stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:11

Mise à jour, marshi !
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:52

Sera présent, après seulement 1 mois de jeu. Ouais j'aime me faire violer et alors ?

Un ch'tit deck, avec de bons bouts de Targaryens d'dans Smile (moi par contre ce sera pas en fonction des participants, hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:57

Jaune Snow a écrit:
Ouais j'aime me faire violer et alors ?

Faut pas sortir ça de son contexte en tout cas Rolling Eyes
(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:15

Tygrou a écrit:
Jaune Snow a écrit:
Ouais j'aime me faire violer et alors ?

Faut pas sortir ça de son contexte en tout cas Rolling Eyes

Et pourquoi pas tiens ? jocolor

On a une idée du nombre de places max tiens ? Histoire de pas faire un monoligne inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:39

Citation :
On a une idée du nombre de places max tiens ?
Le nombre d'inscriptions n'est pas limitée selon nos informations Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:43

Boudiou, v'là qui va envoyer du paté. On a intérêt à motiver les troupes pour en faire l'event de l'année. Sortez les cachuètes, une banane et de la vaseline, ca va dépoter sec !

(NB : les cacahuètes c'est pour la déco hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:54

Jaune = si tu as OCTGN, on se fera quelques parties si tu veux. On se fera une petite soirée également quand on sera installé à Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:02

Je n'ai malheureusement pas OCTGN. Simplement parce que je trouve que c'est beaucoup plus rigolo et jouissif de voir la mine déconfite de mon adversaire quand je l'écraserais, et le réduirais en cendre, lui faisant regretter d'avoir mis les pieds chez moi, d'avoir consommé de mon coca et d'avoir osé demander à utiliser mes toilettes.. Et alors que son amour-propre se terrera plus bas que le gouffre profond de Helm, je metterais un pied sur la table, jetant à bas son deck cramoisi et brandirait Daenerys en l'air en criant : "épouse-moiiiiiiiiii !!!!"

** redescend de sa table, tousse un coup, et reprend calmement **

Bon, on vérité, j'ai simplement pas pris le temps d'essayer Smile Mais si ça vaut le coup, je me lancerais peut-être ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:18

oh pardon, je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu avant : Dany est déjà prise, je suis passé avant ...
Il te reste Dahénérice, Jaune Snow (la même, mais en contrefaçon !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:33

Tu m'as tué x) (et qu'est-ce qu'on a l'air con à rire comme un gland au milieu de l'open space..)

Bref, j'm'en retourne essayer de faire un deck un temps soit peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:26

Bonjour.

Je suis un (tout nouveau) joueur, j'ai acheté le core set et l'extension Lannister ce samedi Embarassed et ce tournoi me tente bien. Les noobs sont-ils acceptés?
(Je jouerais Lannister le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:25

Ce sera avec un grand plaisir qu'on te verra à ce tournoi !
N'hésite pas à te présenter Smile. On t'aidera avec plaisir, surtout que le méta Stasbourgeois semble très propice aux Lannister.
Nous avons prévu une petite rencontre autour d'une mêlée le 1er septembre chez nous (entrée du quartier Robertsau) également si tu es disponible, on postera le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:01

Juste pour info : Inscrivez vous tous à la boutique.

Moi je suis déja inscrit là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:45

Tarjan ~ On verra ta frimousse au tournoi ? Razz
(Le but de s'inscrire au tournoi sur le forum est de faire connaître le méta n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:05

Eléa a écrit:
Tarjan ~ On verra ta frimousse au tournoi ? Razz
(Le but de s'inscrire au tournoi sur le forum est de faire connaître le méta n__n)

Bien sur et s'il le faut je transmet les inscriptions à Philibert (sauf si vous le faites déja). cest juste pour dire qu'on est pas les orgas
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:07

Comme tu as pu le constater, c'est noté noir sur blanc que nous ne sommes pas les orgas (enfin nous avons noté où était le tournoi etc sans prétention aucune n__n)
Et oui, nous transmettons les inscriptions à Philibert au retour de la personne concernée (qui était en vacances mais Kaefer avait la date de son retour par mail Razz)

Du coup, tu viens en quoi ? * curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:12

On a même, comme dit sur Facebook, l'autorisation de Philibert pour poster ici avec leurs remerciements. C'est quand même plus visible de faire la publicité pour un tournoi ici, pour preuve cela a attiré deux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:55

Je monte un deck [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 2411816791 avec un bon moteur de pioche (dixit signature), si j'arrive à l'améliorer et que j'ai pas mieux d'ici là je le prendrais.

Sinon y'a [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 2663746263 et [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre 1636619001 que j'ai jamais buildé je ferais peut-etre un deck à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:35

Super Smile
J'ai fais un petit post de présentation ici.
Pour le moment je m'informe essentiellement via ce forum (très riche en informations d'ailleurs), mais c'est avec plaisir que je croiserais le fer avec toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:37

N'hésite pas à demander des conseils ! Il commence également à y avoir pas mal de joueurs qui jouent en ligne grâce à OCTGN, si ça t'intéresse c'est un très bon moyen de te familiarisé avec la communauté et le jeu (lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:48

J'ai lu les divers posts pour bien commencer Lannister (les chapitres à acheter, les cartes clés, les différentes possibilités) mais pour le moment je vais me cantonner au core set + LdR pour construire mon jeu. On pourra discuter par la suite des améliorations, de préférence de vive voix Smile
Ah et je compte m'orienter vers un deck inclinaison/intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du Jeudi 18 septembre
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du dimanche 20 septembre
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12
» [ Strasbourg ] Tournoi de joute du 10/01
» [Strasbourg] Tournoi de joute du 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: