Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre

Aller en bas 
+8
Trajan
Aemeath
Tygrou
Jaune Snow
pesudozzz
imladrik
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:15

Aemeath ~ L'inclinaison c'est le petit-déjeuner de Kaefer ! =D
Plus sérieusement, il m'a tellement joué d'inclinaison que je suis sure qu'il te conseillera avec plaisir Razz Nous serons sur Strasbourg dès le 25 aout normalement (d'ailleurs si tu es intéressé, nous ferons surement une mêlée le 1er septembre chez nous).

Au plaisir de jouer avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:37

C'est ce que j'ai cru comprendre au travers de ses différents posts Laughing

J'ai quelques échéances fin août mais si je peux, ce sera avec plaisir!

PS : c'est possible de venir à deux? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:55

Bien sûr, d'autant plus si c'est madame. Au trône de fer, les joueurs ont une certaine tendance à se faire "poutrer" par leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:08

Kaefer a écrit:
Bien sûr, d'autant plus si c'est madame. Au trône de fer, les joueurs ont une certaine tendance à se faire "poutrer" par leurs femmes.

OK donc je vais arrêter d'essayer de convaincre la mienne de jouer Very Happy (enfin ptèt que la malédiction ne marche que pour les gens mariés Razz ) D'autant qu'elle a l'air de préférer les targ pour l'instant... J'veux pas me faire burn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:40

On est pas encore mariés avec Eléa, et pourtant je n'ai pas gagné contre elle depuis novembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Kaefer a écrit:
On est pas encore mariés avec Eléa, et pourtant je n'ai pas gagné contre elle depuis novembre xD
C'est parce qu'on est pas mariés justement * SORS * Very Happy

Aemeath a écrit:
PS : c'est possible de venir à deux?
Bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:04

Kaefer a écrit:
Bien sûr, d'autant plus si c'est madame. Au trône de fer, les joueurs ont une certaine tendance à se faire "poutrer" par leurs femmes.
Technique classique du "je te laisse gagner sinon tu vas bouder et j'aurai pas de câlin ce soir", c'est pas limité au TdF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:52

On est passé au niveau supérieur, c'est du "Je gagne sinon tu dors sur le canapé avec le chat". Et là elle me sort son deck tour1, au cas où j'avais toujours l'idée de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:07

Mais euh !! xD

Vois ça de façon positive, tu es le seul contre qui je sors Robb x3 avec Broussaille et Vent gris tour un ! Razz
Tu me portes chance, je n'y peux rien !

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:15

Et du coup Kaefer j'imagine que dans ces cas-là tu ne l'envoies pas dormir sur le canap' pour te venger ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:19

Bah non, je suis pas vicieux moi, je suis pas une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:35

On n'en est pas encore là nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:37

Mise à jour des informations :

- Il y a en tout 18 places disponibles, ce qui est quand même pas mal. Si vous êtes certains de votre venue, n'hésitez pas à passer chez Philibert à l'avance !

- Les lots seront des decks-box, des pochettes et surtout un bon d'achat pour le prochain chapitre TDF.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:43

J'ai mis à jour la première page, merci Kaefer Razz
Revenir en haut Aller en bas
taklin
Mendiant de Culpucier
taklin


Messages : 3

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:57

je me suis inscrit [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 3054857415 , je pense pas avoir le niveau mais tant qu'il y a du fun Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:42

Ne t'en fais surtout pas pour ça Taklin, ça sera surtout l'occasion de rencontrer tout le monde et de passer un bon moment tout en apprenant, le jeu sera limite secondaire Wink. J'hésite même à venir en Greyjoy, ce que je n'ai jamais joué en un an juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:42

Juste pour être sur, tu transmets les inscriptions au Philibert ou il faut quand même passer au magasin pour confirmer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:59

Vi, il faut passer à la boutique pour t'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:03

je suis passé il y a deux jours. Visiblement il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:19


Faut que je négocie avec Madame, mais une première sortie officielle me tenterait bien.

Ca serait fun-play avant tout (Exp. de 20 joutes seulement), mais ça me permettrait aussi de prendre des notes en vue d'initiations dans mon asso + préparation d'un éventuel tournoi.

study
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:01

On devrait pouvoir venir de façon certaine, on pourra prêter des cartes sur place si vous nous les rendez le soir-même, il suffit juste de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:15

Y'en a qui partent avec les cartes faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:39

En plus, c'est même pas des vils Lannister fourbes ou des Greyj qui pillent ... Y'a plus de familles, j'vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:53


Je regrette, mais je ne pourrais venir.
Match de coupe déplacé du samedi au dimanche aprem.

Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:16

Arf j'en suis désolé, j'espère qu'on pourra se rencontrer rapidement quand même, on compte faire un autre tournoi à la maison ce mois-ci.

Sinon, bonne nouvelle, ma date de rendu de mémoire est déplacée au 15 septembre, je serai donc au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre   [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du dimanche 20 septembre
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du Jeudi 18 septembre
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12
» [Strasbourg] Tournoi de joute 23/05
» [Strasbourg] Tournoi de joute du 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: