Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions de règles pour celui qui se croit malin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Questions de règles pour celui qui se croit malin ! Empty
MessageSujet: Questions de règles pour celui qui se croit malin !   Questions de règles pour celui qui se croit malin ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:12

Bonjour chers camarades !

Je m'interroge sur ce qu'est exactement un coût d'influence...

En effet, un événement Martell, donc j'ai oublié le nom, permet d'incliner un personnage Questions de règles pour celui qui se croit malin ! 72386344 ou payer 3 d'influence pour annuler un événement (entre autres choses).

La question est donc: si je joue cet événement en inclinant un Questions de règles pour celui qui se croit malin ! 72386344 , mon adversaire peut-il le contrer à l'aide d'un Bouclier de Papier ou Il se croit malin ? Vu la formulation je dirais que non (puisque l'événement a un coût alternatif de 3 influ), mais comme j'utilise l'autre coût, le doute me prend.

J'en appelle aux sages et autres experts pour statuer Smile


Autre question:
Les personnages uniques ne peuvent pas être joués dès lors qu'un exemplaire est dans la pile des morts. Qu'en est-il pour les lieux ou attachements (qui vont très rarement dans la pile des morts) ? S'ils sont défaussés, je peux les rejouer sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Questions de règles pour celui qui se croit malin ! Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour celui qui se croit malin !   Questions de règles pour celui qui se croit malin ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:20

Pour le contre, si tu payes avec un personnage lettré, tu ne payes pas en influence, donc l'évènement n'a pas de coût en influence, donc il est contrable au papershiel et auter He calls it thinking.

Tout ce qui est unique et qui va en pile des morts ou qui passe sous le contrôle de ton adversaire, tu ne peux pas le rejouer. Si c'est en pile de défausse, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de règles pour celui qui se croit malin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se croit malin... ou pas!
» To be et il se croit malin
» Il se croit malin vs il se croit malin....
» Outwit et il se croit malin
» Viserys Targaryen et Il se croît malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: