Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marseillais dans la place ! ;-)

Aller en bas 
+2
Eléa
Vigrid
6 participants
AuteurMessage
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:19

Bonjour à tous.
Ça fait quelques jours déjà que je poste ici et je m'aperçois que je ne me suis pas présenté dans les règles et c'est mal ! :-)
Nous avons découvert le JCE il y à une quinzaine de jours environ ma femme et moi. Rôlistes antiques tous les deux et grands amateurs de littérature d'héroïc fantasy nous avons terminé tous les deux le volume 13 chez Pygmalion.
Avec le Trône de fer JCE j'aime bien comment il est possible de faire des decks qui collent à l'ambiance des romans. Imaginer faire des montages autour de "Stannis au mur" avec Stannis, Jon, Melisandre, Sam quelques gardes de nuit, des sauvageons, les armées de Stannis etc ... Ou encore un deck Fraternité autour de Béric avec la colline creuse, Catelyn défiguré, Thoros, Anguy etc ...
Bref, ce jeu permet ça et je trouve ça vraiment génial.
Nous sommes actuellement en vacances en Dordogne avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans et nous avons emporté le Core Set. Nous avons initié les minots ils aiment bcp même si c'est quand même dur pour eux.
Après une enquête sur le net suivi de coups de téléphones pour vérifier nous avons découvert qu'il n'existe plus de boutiques de Jdr sur Périgueux et Bergerac depuis des années. Le magasin de jeux plus généraliste ayant remplacé la boutique de jdr ne reçoit des cartes pour le Jce que dans 15 jours.
Et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvés à faire 2h30 de route pour nous rendre à Bordeaux, visiter la ville ET acheter des cartes :-)
Nous avons raflé sur place l'extension Stark et Baratheon ainsi que 3 paquets plus modestes : jugement de la main, Portes de la Citadelle et Anciens ennemis. Et aussi des jolis protèges cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:11

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:55

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:34

Bienvenue en Westeros !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseillais dans la place ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Marseillais dans la place ! ;-)   Marseillais dans la place ! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseillais dans la place ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barberousse est dans la place
» Chaodiz-Padre est dans la place !! Tout saigne !!
» Faites place !
» [Mêlée] 3ème place CE 2014, 126 joueurs "Mémère se touche dans la Flotte"
» Ne peu pas être renvoyé dans la main est renvoyé dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: