Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prêt à tout pour voler des lieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:06

Salutations très chers joueurs !
Alors que je revenais d'Australie, je me suis posé la question: est-ce que l'attachement brûlé et pillé est considéré comme procurant de l'or ? Et si oui, peut-on voler un de ces lieux attachés avec soutien du royaume ( au hasard, Meraxès, le trône de fer, des trucs comme ça !) ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:07

Oui. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:26

Pokédex a écrit:
Salutations très chers joueurs !
Alors que je revenais d'Australie, je me suis posé la question: est-ce que l'attachement brûlé et pillé est considéré comme procurant de l'or ? Et si oui, peut-on voler un de ces lieux attachés avec soutien du royaume ( au hasard, Meraxès, le trône de fer, des trucs comme ça !) ?
Merci d'avance Very Happy

Un event ca se joue qu'une fois.
Si tu veux voler des lieux y'a aussi de la manip de trait et Mance Rayder (Vole un lieu Royaume quand tu gagne un défi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:41

Tarjan a écrit:
[Un event ca se joue qu'une fois.
Si tu veux voler des lieux y'a aussi de la manip de trait et Mance Rayder (Vole un lieu Royaume quand tu gagne un défi avec lui.

Mais c'est pas grave, parce que les prises de contrôle sont jusqu'à nouvel ordre par défaut (ou jusqu'à ce que la carte quitte le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:05

Ah oui la carte est très bien je disais juste que s'il voulait de la récursivité y'avait Mance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour voler des lieux !   Prêt à tout pour voler des lieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à tout pour voler des lieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck joute] 50 lieux pour Wester
» Aeron va pour se caler pépère quand tout à coup...
» [Question] Voler "Il se croît malin" à l'adversaire (résolu)
» vol de lieux
» Prêt de cartes pour le CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: