Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Deck Targaryen Dragon + Mestre

Aller en bas 
+4
Mago
gudrimhid
Ser Arthur Lannister
Musette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:53

Alors, voilà mon deck principale on va dire, je voudrai savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez quelques idées pour l'améliorer .



Je joue Avec l'agenda La voie du Mestre

Carte sur l'agenda (x7) :
-Maillon d'étain
-Maillon de fer noir
-Maillon de bronze
-Maillon d'acier valyrien
-Maillon de plomb
-Maillon de fer
-Maillon d'or

Complots (c'est surtout là-dessus que j'aimerai m'améliorer):
-Règne par décret
-Répression
-Dépenser les réserves hivernales
-Une loyauté monnayable
-Ponts en feu
-Inventaire des faveurs
-Aux portes


Personnages (x11):

-Daenerys Targaryen (celle qui permet aux dragons d'attaquer sans s'incliner) x3
-Drogon x3
-Jeune dragon noir x2
-Rhaegal x3
-Jeune dragon vert x2
-Viserion x3
-Jeune dragon blanc x2
-Le conclave x3
-Archimestre Ebrose x3
-Conseiller avec chaîne x3
-Erudit de Villevieille x3


Lieu (x10)


-La mer d'été x3
-La grande Pyramide x2
-La yourte de Khal Drogo x2
-Quarth x2
-Astapor
-Temple des grâces x2
-Les appartements de Daenerys
-Les fiefs de l'est x2
-Croisée des chemins


Attachements (x4)


-Savoir des dragons x3
-Baiser de flammes
-Peur du dragon x2
-Imbrûlé x2


Évènements (x7)


-Le dragon frappe x2
-La promesse de Mirri x2
-Soutien draconique x2
-Promesse alléchante
-Flamme éternelle (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le ptit zigouigoui devant le nom de cette carte ce serait gentil ^^)
-Pyrophobie x2
-Bouclier de papier x2
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:11

Hop ! Si ça te dérange pas trop ce sujet aurait plus sa place dans la section des decks Targaryens où tu pourras recevoir les conseils des meilleurs deckbuilders de cette maison. J'attends que tu me confirmes que ça te va et je le déplace.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 47

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:32

Je ne suis pas un expert en targ mais je commence à connaître, toutefois avant de dire ce qui pourrait être amélioré, peux tu me dire si c'est un deck de mêlée ou de joute? Je dis ça car j'ai repéré un complot "inventaire des faveurs" qui est clairement orienté mêlée.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:21

Oui je veux bien que ça soit déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 47

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:19

Alors musette dis moi, mêlée ou joute? ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:15

Vu la mécanique, je pencherais pour de la joute.

Juste un truc, avant de faire une analyse : jouer "savoir des dragons" sans Balerion c'est un crime !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 34

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:50

7 chaines sur l'agenda, je ne pense pas qu'il s'agisse de mélée Smile
à mon avis tu peu mettre tes dragons uniques (drogon raegal et viserion) en X2, tu les piochera quand même (surtout avec 7 cartes en moins grâce à ton agenda)

Du coup tu pourrais rentrer balérion en X1 par exemple, pratique avec le dragon lore

d'ailleur cela m'a parus bizarre à la lecture tongue (je corrige)
Personnages (30)
Lieux (16)
Attachements (8 )
Évènements (12)

Il me semble aussi que tes personnages coùtes chères (ebrose coùte 4 de mémoire et est unique)
J'en jouerais qu'1 voir 2 pour rajouter 1 voir 2 khal drogo CS (jump)

tu manque aussi de pioche, pourquoi pas rajouter mereen et meeraxes à la place de la coisé des chemins ? (au moins mereen qui protège tes dragons)
la yourth de khal drogo est unique, après c'est peu un choix de ta part d'en jouer deux.


Dernière édition par Olrig le Lun 13 Aoû 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:06

Musette a écrit:
Alors, voilà mon deck principale on va dire, je voudrai savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez quelques idées pour l'améliorer .

C'est partie mon kiki alors.

Musette a écrit:
Carte sur l'agenda (x7) :
-Maillon d'étain
-Maillon de fer noir
-Maillon de bronze
-Maillon d'acier valyrien
-Maillon de plomb
-Maillon de fer
-Maillon d'or
7, c'est le bon chiffre, d'apres les docteur es des mestres. Je les crois Very Happy

Musette a écrit:
Complots (c'est surtout là-dessus que j'aimerai m'améliorer):
-Règne par décret
-Répression
-Dépenser les réserves hivernales
-Une loyauté monnayable
-Ponts en feu
-Inventaire des faveurs
-Aux portes

Repression, je pense que ça peut sauter, contre une bonne prise à 2, du genre Represailles.
As tu un attachement particulierement important dans ce deck ? je ne crois pas (et non, savoir du dragon, ne compte pas!)
Ponts en feu, c'est super fort... mais pas en mestre ! Tu va te pourrir un tour, sans pouvoir utiliser les capas des dragons, celles des mestres et autres. C'est peu etre un peu du suicide la.
Inventaire des faveurs : En joute, pas de raison de faire de cadeaux à l'adversaire. Du coup, on fait de la place !

A la place, justement, tu peux rentrer :
Valar (tu n'as aucun reset, dans ton deck de complot et dans ton jeu... c'est peut etre un peu trop risqué!)
Regroupement, pour remonter un truc penible.
Dans le meme genre que ponts en feu, tu peux mettre Position fortifiée. Ça blanchis, mais tu pourrais toujours utilisé tes chaines.
Et vu que tu joues pas mal de Deck Targaryen Dragon + Mestre 72386344 , pourquoi pas "Outwit" ?

Musette a écrit:
Personnages (x11):

-Daenerys Targaryen (celle qui permet aux dragons d'attaquer sans s'incliner) x3
-Drogon x3
-Jeune dragon noir x2
-Rhaegal x3
-Jeune dragon vert x2
-Viserion x3
-Jeune dragon blanc x2
-Le conclave x3
-Archimestre Ebrose x3
-Conseiller avec chaîne x3
-Erudit de Villevieille x3

La, y'a trop de perso en x3. S'ils venaient à mourir, ça te ferais trop de cartes mortes en main. Seul Dany, la star du deck peut etre joué en x3, et surtout, ne pas etre posé sans son doublon !
ton jeu est tres/trop cher.
Avec ces persos, tu feras des setup à 1, voir 2. C'est trop peu. Du coup, voila ce que je te propose :

-Daenerys Targaryen (celle qui permet aux dragons d'attaquer sans s'incliner) x3
-Drogon x2
-Jeune dragon noir x1
-Rhaegal x2
-Jeune dragon vert x1
-Viserion x2
-Jeune dragon blanc x1
-Le conclave x2
-Archimestre Marwin
-Conseiller avec chaîne x3
-Erudit de Villevieille x3
-Vyseris
-Refugié x3
-Khal Drogo (core set)
-Mestre Aemon
-Balerion
-Orphelin des rues x2


Musette a écrit:
Lieu (x10)

-La mer d'été x3
-La grande Pyramide x2
-La yourte de Khal Drogo x2
-Quarth x2
-Astapor
-Temple des grâces x2
-Les appartements de Daenerys
-Les fiefs de l'est x2
-Croisée des chemins

La grande pyramide, pourquoi faire ? Tu as beaucoup de perso neutres, tes dragons sont Imprevisible.... tu peux les virer je pense.
La Yourte, en x1
Quarth x1
Tu peux rajouter Meerenn, en x2 pour piocher.
Les apparts de Dany c'est fort, mais dans ton deck, je ne vois pas vraiment comment tu vas les activer assez regulierement pour que ça soit rentable. A enlever je pense.
Croisé des chemins c'est cher pour rien.

Du coup, tu peux rajouter :
3 fiefs de la route royale.
2 Meraxes

Musette a écrit:
Attachements (x4)

-Savoir des dragons x3
-Baiser de flammes
-Peur du dragon x2
-Imbrûlé x2


-Savoir des dragons x2 (max)
-Baiser de flammes x2
-Peur du dragon x2
-Imbrûlé x2


Musette a écrit:
Évènements (x7)


-Le dragon frappe x2
-La promesse de Mirri x2
-Soutien draconique x2
-Promesse alléchante
-Flamme éternelle (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le ptit zigouigoui devant le nom de cette carte ce serait gentil ^^)
-Pyrophobie x2
-Bouclier de papier x2

Entre tes attachements et tes events, tu joues trop de carte. Du coup, tu auras des problemes de sortie !

-Le dragon frappe x2
-La promesse de Mirri x2 à la rigueur, s'il arrive une tuile à un de tes dragons
-Soutien draconique x2 mouais... tu joues pas Burn, enlever un peu de force ne va pas faire la diff. Et surtout, tu n'as pas besoin de boost de force.
-Promesse alléchante
-Flamme éternelle (cela signifie qu'elle est recursive. Tu peux la remonter dans ta main depuis la pile de mort à chaque tour ^^)
-Pyrophobie x2 Pas top
-Bouclier de papier x2 Tu crains quoi comme evenement sans influ ? Pas grand chose. Si tu veux du cancel, le remplacer par Jugement de la main.

Je rajouterais
2 incinerer
3 ambuscades des plaines pour ramener tes doublons directement en jeu.

Voila, je pense avoir fait le tour Smile

EDIT : j'ai zappé, mais tu peux, en evenement, rajouter 2 ou 3 Danses avec les dragons... pour aller les chercher Smile


Dernière édition par El Mago le Lun 13 Aoû 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 34

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:11

les conseils d'el Mago en Targ valent de l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:15

Olrig a écrit:
les conseils d'el Mago en Targ valent de l'or de l'influence^^

Fixed.

Mais merci du compliment Very Happy (et on donne en grande partie les memes sur ce deck)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:42

ils hurlent la nuit est bien aussi quand on joue dragon,
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:58

Alors, je joue moitié mêlée, moitié joute.

J'avais cru posté un message à ce propos ce matin, mais apparemment, j'ai dû soit me tromper de topic, soit oublier d'appuyer sur envoyer lol.


J'ai lu toutes vos réponses, mais je dois dire qu'étant nouvelle dans le milieu, j'ai du mal à tout comprendre tout correctement. D'ailleurs à ce sujet, il y a pas un dictionnaire quelque part sur le forum 16 ? De plus, je connais pas toutes les cartes par coeur encore, donc va falloir que je relise ça mon deck et mes autres cartes à portée de main Laughing


Je tiens aussi à préciser que j'ai acheté la boîte de base, l'extension pour les targaryen ainsi que le cycle 6, le cycle 7, et les deux premiers chapitres du cycle 8. Après je suppose qu'il y a toujours moyen d'acheter des cartes à d'autres joueurs, mais ça m'embêterai de racheter la boîte de base pour un deuxième Drogo.

Deuxième explication par rapport aux lieux. Alors je dois dire qu'en fait jusqu'à présent quand je jouais avec mes amis, on a fait pas mal de grosse erreur, et je viens de comprendre qu'on ne pouvait pas mettre deux fois un lieu si il est unique alors que jusque là si j'avais mes deux yourte, chacune d'elle me rapportait 1 or et 1 influence. Donc effectivement maintenant je vois qu'en mettre deux ça ne sert pas à grand chose.


Pour le bouclier de papier alors quand je joue contre mon ami Lannister, il a une carte (je ne m'en rappelle plus le nom) qui lui permet quand il remporte un défi intrigue avec une force de 4 ou plus de tuer un personnage (n'importe lequel), il a aussi la carte qui lui permet de voler des points de pouvoir qui viennent d'être gagné. contre mon chéri qui joue Stark il a aussi une carte du même style mais pour les défi militaire qui lui permet aussi de me tuer des persos.


El Mago a écrit:
Repression, je pense que ça peut sauter, contre une bonne prise à 2, du genre Represailles.
As tu un attachement particulierement important dans ce deck ? je ne crois pas (et non, savoir du dragon, ne compte pas!)
Ponts en feu, c'est super fort... mais pas en mestre ! Tu va te pourrir un tour, sans pouvoir utiliser les capas des dragons, celles des mestres et autres. C'est peu etre un peu du suicide la.
Inventaire des faveurs : En joute, pas de raison de faire de cadeaux à l'adversaire. Du coup, on fait de la place !

Oui pont en feu, c'était par dépit, parce que pas assez d'or pour tout poser comme tu l'as dis le deck coûte cher peut-être que j'ai pas bien compris la capacité imprévisible, j'ai du mal à la jouer car jamais 4 cartes qui me donnent de l'influence à moins qu'on puisse payer une partie du coût en or ?



Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 34

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:15

Musette a écrit:
peut-être que j'ai pas bien compris la capacité imprévisible, j'ai du mal à la jouer car jamais 4 cartes qui me donnent de l'influence à moins qu'on puisse payer une partie du coût en or ?

non c'est soit en or soit en influence. ceci-dit tu peu jouer un personnage imprévisible en payant sont coût en influ à n'importe quelle phase, pas seulement en phase de recrutement Wink

et c'est aussi l’intérêt de jouer 3 fiefs de la route royale( coût:2or bonus: +2initiative/+2influence).

Sinon si tu ne possède pas toutes les cartes tu peu en imprimer Smile cela se fait.
Pour khal drogo el Mago n'en a mis qu'un seul dans sa version, cela se fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:29

Ha oui et dans quel boîte se trouve balérion, et pourquoi est-il si important de la jouer combinée à la carte savoir des dragons ? Quelles sont ses capacités en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:37

Balérion, coûte 10 (donc quasi impossible à jouer directement sans cette carte), 10 de FOR, Renom, Tueur, et quand il arrive en jeu, toutes les cartes non-Dragon (persos et lieux) s'inclinent Smile Ca pique un peu.

Et il est dans le chapitre Le Retour des Autres
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 34

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:40

lien vers Balérion

en résumé
un dragon à 10 de for pour 10 or renom tueur, quand il arrive en jeu incliner toutes les cartes non dragons.

ça fait un jolie coup de pression sur ton adversaire quand tu le pose pour 0 avec le savoir des dragons et un mestre et que tu lui incline toute sa table Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:43

Et une autre subtilité que j'ai pas tout à fait compris :

Imaginons je joue Viserion et il vient à mourir, si je repiocche un Viserion dans mon deck, mais que j'ai déjà une "version" de Viserion dans ma pile de mort, je ne peux pas le rejouer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:47

Ha ouai en effet, Balérion ça poutre du poney !!!!!

Et elle se trouve dans quel chapitre cette superbe carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:51

Tygrou a écrit:
Balérion, coûte 10 (donc quasi impossible à jouer directement sans cette carte), 10 de FOR, Renom, Tueur, et quand il arrive en jeu, toutes les cartes non-Dragon (persos et lieux) s'inclinent Smile Ca pique un peu.

Et il est dans le chapitre Le Retour des Autres.

Et non, si tu as déjà une carte unique dans ta pile des morts, tu ne peux pas rejouer un exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:04

Donc dans ce cas là, ça veut dire qu'il ne faut jamais jouer les personnages uniques sans doublons alors. Et pour les personnages non unique, on peut les jouer plusieurs fois même si on a déjà une version d'eux dans la pile des morts ou c'est pareil que pour les uniques ?


Du coup, est-ce que c'est pas intéressant d'avoir deux balérion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:15

Bah tu peux toujours les jouer en x2 pour espérer les avoir plus vite dans la partie sans être obligé d'attendre le deuxième ^^ Certes il y a des chances que ça fasse une carte morte, mais bon, c'est un risque à prendre (surtout si le personnage est très important pour ton jeu et donc qu'il faut que tu l'aies vite).

Et si, doublonner Balérion c'est une idée pertinente si tu bases ton deck sur les dragons ^^

Et la règle de la carte dans la pile des morts qui empêche de rejouer la même s'applique uniquement pour les uniques, pas les autres Wink Et seulement pour la pile des morts et pas la pile de défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 32

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:18

Wow, ça fait je sais pas, au moins 5 ou 6 mois qu'on joue et on a quand même encore des règles "à notre sauce" c'est grave quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:52

Le problème du dragon, c'est que vu son coût, une fois qu'il est dans la pile de mort, je vois pas grand chose pour le rechercher (Le To Be c'est que du 3- je crois..) donc le doublon, c'est la survie !

Pour chercher des doublons, tu as l'event "la danse des dragons" qui te permet de chercher un dragon dans ton deck, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:06

Alors, en vrac :

Pour ramener un perso mort, en Targ :
S'il coûte 3 ou moins : To Be à Dragon. C'est super fort.
S'il coûte plus que 3. Promesse de maegi, pour une influ en Hégémonie.

Pour ramener les doublons :
L'orphelin des rues : on préfèrera souvent te rendre in doublon qu'un événement dégueulasse (incinération par exemple..)
Ambuscade des plaines : tu fais jumper un personnage soit depuis ta main, soit depuis ta défausse et il remonte dans ta main à la fin de la phase. En revanche, si tu as déjà le même perso en jeu, il se met en doublon, et surtout, ne remonte pas dans ta main. Tout bénéf

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:42

Ca c'est un point de règle que j'avais pas saisi... C'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck Targaryen Dragon + Mestre   Deck Targaryen Dragon + Mestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Targaryen Dragon + Mestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] agenda mestre deck Dragon
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] Targaryen Mestre de Twn2dn (1er Black Friday 2011)
» Deck Targaryen - Joe Dassin - Top Targaryen en joute du CF
» [Joute] Targaryen Mestre - Vainqueur de la Bataille du Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: